Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Samsung Galaxy Xcover6 Pro , 16,8 cm (6.6 inch), 2408 x 1080 pixels, 6 Go, 128 Go, 50 MP, Noir Qualcomm Snapdragon 778G Wi-Fi 6 Android 4050mAh

En stock

Stock Central: 20+


Disponible dans 1-2 jours

419,00 €

Caractéristiques

SKU SM-G736BZKDEEB
EAN 8806094373486
EAN alternatifs
  • 8806094371215
Marque SAMSUNG
Processeur Qualcomm Snapdragon 778G
RAM 6GB
Stockage 128GB
Diagonale de l'écran 6.6 Inch
Résolution 2408 x 1080
Type de LCD PLS
Connectivité 3.5mm, 3G, 4G, 5G, Bluetooth, NFC, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Android
Couleur Noir
Résolution de la caméra 50 MP
Capacité de la batterie (mAh) 4050
Capacité des cartes SIM Hybride Dual SIM
Capteurs Geomagnetische sensor, Gyroscoop, Omgevingslichtsensor, Proximity sensor, Versnellingsmeter
IP Rating IP68
Quick Charge
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Écran

Taille de l'écran 16,8 cm (6.6")
Forme d'écran Plat
Type de panneau PLS
Type de verre de l'écran Gorilla Glass
Écran Gorilla Glass Gorilla Glass Victus
Résolution de l'écran 2408 x 1080 pixels
Nombre de couleurs affichées 16 millions de couleurs
Taux de d'actualisation maximal 120 Hz
Coins d'écran arrondis


Processeur

Famille de processeur Qualcomm Snapdragon
Modèle de processeur 778G
Nombre de coeurs de processeurs 8


Support de stockage

Mémoire utilisateur 101,5 Go
Capacité de la RAM 6 Go
Capacité de stockage interne 128 Go
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)
Taille maximale de la carte mémoire 1 To
Type d'emplacement de carte mémoire Fente hybride


Caméra

Résolution de la caméra arrière (numerique) 50 MP
Résolution de la seconde caméra arrière (numérique) 8 MP
Numéro d'ouverture de la caméra arrière 1,8
Numéro d'ouverture de la seconde caméra arrière 2,2
Zoom numérique 10x
Type de caméra avant Caméra unique
Résolution de la caméra avant (numerique) 13 MP
Numéro d'ouverture de la caméra avant 2,2
Flash de caméra arrière
Résolution de la capture vidéo 3840 x 2160 pixels
Cadence maximale 240 ips
Résolution en prise de vue rapide 1280x720@240fps, 3840x2160@30fps
Modes d'enregistrement vidéo 720p, 1080p, 2160p
Type de caméra arrière Double caméra
Auto focus


Réseau

Capacité de la carte SIM Double SIM hybride
Génération de réseau mobile 5G
Type de carte SIM NanoSIM
Normes 3G WCDMA
Norme 4G LTE-TDD & LTE-FDD
Wifi
Standards wifi 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac), Wi-Fi 6 (802.11ax)
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.2
Bandes 3G prises en charge 850,900,1900,2100 MHz
4G prise en charge 700,800,850,900,1500,1800,1900,2100,2300,2500,2600 MHz
Bandes 5G compatibles 700,800,850,900,1800,2100,2300,2500,2600,3500 MHz
Wi-Fi Direct
MIMO (entrées multiples, sorties multiples)
Modulation 1024-QAM
Paiement sans contact


Inscription

Type d'inscription Sans forfait


Connectivité

Port USB
Connecteur USB USB Type-C
Version USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
Casque connection 3,5 mm


Messagerie

Service de message court (SMS)
MMS (Multimedia Messaging Service)
E-mail


Design

Format Barre
Couleur du produit Noir
Code (IP) Internationale Protection IP68
Fonctions de protection Résistant à la poussière, Imperméable


représentation / réalisation

Appel vidéo
Charge rapide
Lecteur d'empreintes digitales


Navigation

GPS (satellite)
GLONASS
BeiDou
Galileo
Système QZSS (Quasi-Zenith Satellite System)
Lieu de position


multimédia

Formats audio pris en charge 3GA, AAC, AMR, AWB, FLAC, IMY, M4A, Mid, MIDI, MP3, MXMF, OGA, OGG, OTA, RTTTL, RTX, WAV, XMF
Format vidéo pris en charge 3G2, 3GP, AVI, FLV, M4V, MKV, MP4, WEBM


Logiciel

Plateforme Android


Batterie

Batterie amovible
Capacité de la batterie 4050 mAh
Durée de conversation (4G) 44 h
Durée de navigation (Wi-Fi) 18 h
Durée de navigation (4G) 18 h
Lecture audio en continu 115 h
Lecture vidéo en continue 20 h


Détecteurs

Capteur de proximité
Accéléromètre
Capteur de lumière ambiante
Gyroscope
Capteur géomagnétique


Poids et dimensions

Largeur 79,9 mm
Profondeur 9,9 mm
Hauteur 168,8 mm
Poids 235 g
  • Entreprise Edition : plus de choix, plus de contrôle et plus de sécurité
  • Appareil durci - Certification militaire MIL-STD 810H et IP68
  • Processeur Octo-core 2,4 GHz - 6 Go de RAM -128 Go extensible
  • Ecran Infinity-V 6,6'' - Gorilla Glass 7


Samsung Galaxy Xcover6 Pro .

Taille de l'écran: 16,8 cm (6.6"), Résolution de l'écran: 2408 x 1080 pixels.

Famille de processeur: Qualcomm Snapdragon, Modèle de processeur: 778G.

RAM capacity: 6 Go, Capacité de stockage interne: 128 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 50 MP, Type de caméra arrière: Double caméra.

Capacité de la carte SIM: Double SIM hybride.

Capacité de la batterie: 4050 mAh.

Couleur du produit: Noir.

Poids: 235 g




Galaxy XCover6 Pro 5G

Votre meilleur allié sur le terrainConçu pour durer, le Galaxy XCover6 Pro est prêt à vous accompagner partout où vos missions vous mènent. Résistant et sécurisé, il est doté d'outils performants et spécialement dédiés aux entreprises, lui permettant de s'adapter aux secteurs d'activité où les imprévus n'ont pas leur place et où la productivité est de mise.



Une performance impressionnante pour en faire toujours plus

Le Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous offre des performances accrues[1] pour booster votre productivité au quotidien. Profitez d'un appareil réactif sur lequel vous pouvez travailler en multitâhe grâce au processeur Snapdragon Octo-core et à 6 Go de RAM. Stockez également tous vos documents importants grâce à sa mémoire partagée de 128Go , extensible par carte MicroSD (jusqu'à 1 To).



Profitez d'une connectivité accrue

Le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous permettra de garder une longueur d'avance. Sur le terrain ou au bureau, le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est compatible avec la 5G ainsi que le Wi-Fi 6E . Profitez ainsi d'une connexion hyper rapide et fluide partout et à tout moment.



Un écran immersif, réactif et fluide

Le grand écran de 6,6 pouces du Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous permet de consultez vos contenus de manière plus immersive et réactive. Avec la technologie FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz , le contenu que vous consultez au quotidien sera plus fluide et plus net.



Conçu pour durer

Le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est résistant aux conditions les plus extrêmes. Avec la norme IP68 , le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est étanche à l'eau, à la poussière et même aux produits désinfectants. Cet appareil est également doté de la certification MIL-STD 810H8 9 qui lui confère une vraie durabilité et qui lui permet d'être performant, même en milieu hostile. Ainsi, lorsque vous êtes sur le terrain, travaillez l'esprit tranquille et concentrez-vous sur l'essentiel.



Un autonomie longue durée grâce à une batterie interchangeable

Le Galaxy XCover6 Pro 5G est doté d'une batterie performante de 4 050 mAh (standard)10, vous permettant d'être autonome tout au long de la journée. Lorsque vous avez besoin de charger votre appareil rapidement, vous pouvez soit remplacer la batterie par une batterie interchangeable11 déjà chargée, soit utiliser le chargement rapide filaire de 15W12. De plus, grâce aux connectiques POGO 13, rechargez plusieurs produits en simultané sur un rack de chargement.



Un appareil tout terrain

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition répondra toujours présent[2]. Lorsque l'environnement de travail exige le port de gants de protection14 15, vous pouvez continuer à travailler sans problème grâce à l'écran tactile ultra sensible. L'écran est doté d'une sensibilité tactile accrue, vous permettant d'utiliser votre appareil à l'usine, sur un chantier, en extérieur, même par temps humide.



Samsung Knox protège vos données de bout en bout

La plateforme Knox garantit une sécurité matérielle et logicielle dès l'allumage de l'appareil. Cette sécurité multicouches protège vos données les plus sensibles des virus et autres attaques. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain l'intégrité de votre appareil est assuré en temps réel.



Galaxy Entreprise Edition, plus de sécurité, de continuité et de contrôle

Galaxy Entreprise Edition est l'offre tout-en-un qui simplifie la sécurisation, le déploiement et la gestion de votre parc d'équipements avec Knox Suite. Incluses avec Entreprise Edition, lensemble des fonctionnalités Knox permettent aux administrateurs IT de simplifier la gestion des terminaux mobiles de leurs collaborateurs. Entreprise Edition vous garantit 3 ans de garantie constructeur[3] également 2 ans de disponibilité produit[4] et jusqu'à 5 ans de patch de sécurité[5] , de quoi pérenniser et sécuriser votre investissement.



Personnalisez les boutons programmables selon vos besoins

Simplifiez vos tâche au quotidien ! Les boutons programmables du XCover peuvent être personnalisés selon vos besoins17. Vous pouvez ainsi paramétrer un accès rapide à l'appareil photo, la lampe torche ou encore à une application pour faire du Push-To-Talk.



Transformez votre interface mobile en un environnement PC

Pour démultiplier les usages professionnels et améliorer la productivité des travailleurs les plus mobiles, Samsung propose le mode DeX 18, qui permet de travailler sur votre téléphone en le transformant en une interface PC. Affichez le contenu du XCover6 Pro 5G Entreprise Edition sur un écran externe comme un moniteur, un écran dans une salle de réunion ou sur une Smart TV1, tout en bénéficiant dune interface bureautique fluide et intuitive.



Restez connecté sur le terrain

Restez en contact avec votre équipe en appuyant sur une des deux touches programmables XCover. Le Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est compatible avec les solutions partenaires Push-to-Talk pour une plus grande facilité d'utilisation. Il prend également en charge la plateforme Microsoft Teams, transformant votre téléphone en un talkie-walkie sécurisé qui peut envoyer des messages vocaux instantanés rapidement et se connecter à d'autres utilisateurs. Grâce aux haut-parleurs performants, la communication sera claire19, même dans un environnement bruyant.



Scannez facilement et rapidement avec Knox Capture

Vous pouvez utiliser des solutions de scan de code-barres comme Knox Capture20. Cette application transforme le Galaxy XCover6 Pro 5G en un scanner très efficace. Développée par Samsung en partenariat avec Scandit, elle allie l'expérience de notre partenaire et offre une intégration fluide et simplifiée sur les appareils. Accédez rapidement au scan grâce au bouton programmable. Lorsque ce bouton est enfoncé, Knox Capture déclenche les fonctions spéciales de réglages de l'appareil photo intégrées au téléphone et scanne ainsi les code-barres désirés.





Galaxy XCover6 Pro 5G
Votre meilleur allié sur le terrain
Conçu pour durer, le Galaxy XCover6 Pro est prêt à vous accompagner partout où vos missions vous mènent. Résistant et sécurisé, il est doté d'outils performants et spécialement dédiés aux entreprises, lui permettant de s'adapter aux secteurs d'activité où les imprévus n'ont pas leur place et où la productivité est de mise.

Une performance impressionnante pour en faire toujours plus
Le Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous offre des performances accrues[1] pour booster votre productivité au quotidien. Profitez d'un appareil réactif sur lequel vous pouvez travailler en multitâhe grâce au processeur Snapdragon Octo-core et à 6 Go de RAM. Stockez également tous vos documents importants grâce à sa mémoire partagée de 128Go , extensible par carte MicroSD (jusqu'à 1 To).

Profitez d'une connectivité accrue
Le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous permettra de garder une longueur d'avance. Sur le terrain ou au bureau, le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est compatible avec la 5G ainsi que le Wi-Fi 6E . Profitez ainsi d'une connexion hyper rapide et fluide partout et à tout moment.

Un écran immersif, réactif et fluide
Le grand écran de 6,6 pouces du Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition vous permet de consultez vos contenus de manière plus immersive et réactive. Avec la technologie FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz , le contenu que vous consultez au quotidien sera plus fluide et plus net.

Conçu pour durer
Le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est résistant aux conditions les plus extrêmes. Avec la norme IP68 , le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est étanche à l'eau, à la poussière et même aux produits désinfectants. Cet appareil est également doté de la certification MIL-STD 810H8 9 qui lui confère une vraie durabilité et qui lui permet d'être performant, même en milieu hostile. Ainsi, lorsque vous êtes sur le terrain, travaillez l'esprit tranquille et concentrez-vous sur l'essentiel.

Un autonomie longue durée grâce à une batterie interchangeable
Le Galaxy XCover6 Pro 5G est doté d'une batterie performante de 4 050 mAh (standard)10, vous permettant d'être autonome tout au long de la journée. Lorsque vous avez besoin de charger votre appareil rapidement, vous pouvez soit remplacer la batterie par une batterie interchangeable11 déjà chargée, soit utiliser le chargement rapide filaire de 15W12. De plus, grâce aux connectiques POGO 13, rechargez plusieurs produits en simultané sur un rack de chargement.

Un appareil tout terrain
Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, le XCover6 Pro 5G Entreprise Edition répondra toujours présent[2]. Lorsque l'environnement de travail exige le port de gants de protection14 15, vous pouvez continuer à travailler sans problème grâce à l'écran tactile ultra sensible. L'écran est doté d'une sensibilité tactile accrue, vous permettant d'utiliser votre appareil à l'usine, sur un chantier, en extérieur, même par temps humide.

Samsung Knox protège vos données de bout en bout
La plateforme Knox garantit une sécurité matérielle et logicielle dès l'allumage de l'appareil. Cette sécurité multicouches protège vos données les plus sensibles des virus et autres attaques. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain l'intégrité de votre appareil est assuré en temps réel.

Galaxy Entreprise Edition, plus de sécurité, de continuité et de contrôle
Galaxy Entreprise Edition est l'offre tout-en-un qui simplifie la sécurisation, le déploiement et la gestion de votre parc d'équipements avec Knox Suite. Incluses avec Entreprise Edition, lensemble des fonctionnalités Knox permettent aux administrateurs IT de simplifier la gestion des terminaux mobiles de leurs collaborateurs. Entreprise Edition vous garantit 3 ans de garantie constructeur[3] également 2 ans de disponibilité produit[4] et jusqu'à 5 ans de patch de sécurité[5] , de quoi pérenniser et sécuriser votre investissement.

Personnalisez les boutons programmables selon vos besoins
Simplifiez vos tâche au quotidien ! Les boutons programmables du XCover peuvent être personnalisés selon vos besoins17. Vous pouvez ainsi paramétrer un accès rapide à l'appareil photo, la lampe torche ou encore à une application pour faire du Push-To-Talk.

Transformez votre interface mobile en un environnement PC
Pour démultiplier les usages professionnels et améliorer la productivité des travailleurs les plus mobiles, Samsung propose le mode DeX 18, qui permet de travailler sur votre téléphone en le transformant en une interface PC. Affichez le contenu du XCover6 Pro 5G Entreprise Edition sur un écran externe comme un moniteur, un écran dans une salle de réunion ou sur une Smart TV1, tout en bénéficiant dune interface bureautique fluide et intuitive.

Restez connecté sur le terrain
Restez en contact avec votre équipe en appuyant sur une des deux touches programmables XCover. Le Galaxy XCover6 Pro 5G Entreprise Edition est compatible avec les solutions partenaires Push-to-Talk pour une plus grande facilité d'utilisation. Il prend également en charge la plateforme Microsoft Teams, transformant votre téléphone en un talkie-walkie sécurisé qui peut envoyer des messages vocaux instantanés rapidement et se connecter à d'autres utilisateurs. Grâce aux haut-parleurs performants, la communication sera claire19, même dans un environnement bruyant.

Scannez facilement et rapidement avec Knox Capture
Vous pouvez utiliser des solutions de scan de code-barres comme Knox Capture20. Cette application transforme le Galaxy XCover6 Pro 5G en un scanner très efficace. Développée par Samsung en partenariat avec Scandit, elle allie l'expérience de notre partenaire et offre une intégration fluide et simplifiée sur les appareils. Accédez rapidement au scan grâce au bouton programmable. Lorsque ce bouton est enfoncé, Knox Capture déclenche les fonctions spéciales de réglages de l'appareil photo intégrées au téléphone et scanne ainsi les code-barres désirés.

<sup>[1]</sup> 1 Les performances réelles peuvent varier en fonction des conditions de test.<br>2 L'espace de stockage réel disponible peut varier en fonction des logiciels préinstallés.<br>3 Carte microSD vendue séparément.<br>5 Les routeurs de réseau sans fil Wi-Fi 6E sont nécessaires et sont vendus séparément.<br>6 Dans le cas du FHD+ et d'un taux de rafraîchissement de 120Hz, la valeur par défaut est fixée à adapter et ajuster automatiquement le taux de rafraîchissement à 120Hz si nécessaire. En changeant les paramètres pour standard, le taux de rafraîchissement est fixé à 60 Hz.<br>8 MIL-STD 810H est une certification qui a été imaginée par le laboratoire de tests de larmée américaine pour évaluer avec précision la résistance des appareils dans des confitions extrêmes réelles et hostiles.<br>9 Les méthodes de tests de la norme MIL-STD 801H comprennent également un test de chute sur une surface en acier d'une hauteur de 1,5 mètre, et des tests d'attitude, d'humidité, d'immersion, de brouillard salin, de poussière, de vibrations, etc.<br><sup>[2]</sup> L'écran tactile n'est pas réactif sous l'eau.<br>14 Sensibilité tactile est réactive même avec des gants d'une épaisseur allant jusqu'à 2 mm. Elle est basée sur les résultats de tests effectués en laboratoire interne.<br>15La réactivité au toucher peut varier en fonction du matériau et de l'épaisseur des gants ainsi que d'autres conditions météorologiques.<br><sup>[3]</sup> Une garantie commerciale de 3 ans pour les produits Entreprise Edition dont le lancement a eu lieu à partir de 2023.<br><sup>[4]</sup> Un cycle de vie de 2 ans après la sortie du produit. La disponibilité varie en fonction de l'appareil et du pays.<br><sup>[5]</sup> 8 ans de patchs de sécurité à partir de la date de lancement pour la Galaxy Tab Active5. 7 ans pour les Galaxy S24 Ultra, S24 et XCover7. 6 ans pour le XCover5. 5 ans pour les Galaxy ZFold5, ZFold4, ZFlip5, ZFlip4, S23 Ultra, S23, A55, A35, A54, A34, XCover6 Pro, Tab S9 FE, Tab Active4 Pro et Tab Active3. SMR mensuelles pendant les premières années et trimestrielles la dernière année (sauf pour le A35, A34 et les tablettes qui ont uniquement des mises à jour trimestrielles).

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.