Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

DELL Pro PC16250, Intel Core 5, 40,6 cm (16 inch), 1920 x 1200 pixels, 16 Go, 512 Go, Windows 11 Pro SSD 16.0 inch Graphics Wi-Fi 6E Noir 1PD9C

En stock

Stock Central: 100+


Disponible dans 1-2 jours

929,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
  1. BTO/Dell Latitude 7430 i5 8 256 US Int 210-BGGV_LUX-I5-USINT QWERTY US
  2. Dell 5550 i7-10850H/64GB/1TBM2/UHDplus/GC/B/C/W10P 15.0 inch 210AVUG QWERTY NORDIC
  3. DELL Latitude 3550 Gris 16GB RAM 512GB SSD 16Go RAM 512Go D8CNK AZERTY BE
  4. DELL Latitude 5350 Gris 16GB RAM 512GB SSD 16Go RAM 512Go 3X3GD AZERTY BE
    DELL Latitude 5350 Gris 16GB RAM 512GB SSD 16Go RAM 512Go 3X3GD
    Prix spécial 1 019,00 € Prix normal 1 239,00 €
  5. DELL Latitude 5350 Gris 16GB RAM 512GB SSD 16Go RAM 512Go JK05V AZERTY BE

Caractéristiques

SKU 1PD9C
EAN 5397184948781
Marque DELL
Processeur Intel Core 5
Nombre de cœurs de processeurs 10
RAM 16GB
Type de mémoire DDR5
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Graphics
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 16.0 inch
Résolution 1920 x 1200
Taux de rafraîchissement 60 Hz
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Noir
Résolution de la caméra 0.92 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Design

Nom de la couleur Magnetite Color (Textured Finish)
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Noir
Format Boîte coquille


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 1920 x 1200 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD+
Type de panneau IPS
Format d'image 16:10
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 300 cd/m²
Densité en pixels 141 pixels par pouce
Espace de couleur RGB NTSC
Palette de couleurs 45%
Taux de d'actualisation maximal 60 Hz
Taux de contraste 1000:1


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Core 5
Génération de processeurs Intel Core (Series 1)
Modèle de processeur 120U
Nombre de coeurs de processeurs 10
Nombre de threads du processeur 12
Fréquence du processeur Turbo 5 GHz
Cœurs de performance 2
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 5 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 3,8 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 1,4 GHz
Fréquence de base des cœurs efficaces 0,9 GHz
Mémoire cache du processeur 12 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Puissance de base du processeur 15 W
Puissance maximum du turbo 55 W


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Support de mémoire SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 64 Go
Débit de transfert des données de mémoire 5200 MT/s


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Graphics


Audio

Puce audio Realtek ALC3204
Système audio MaxxAudio Pro
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Fabricant de haut-parleurs Waves
Puissance de haut-parleur 2,5 W
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant (numerique) 0,92 MP
Résolution de la caméra avant 1280 x 720 pixels
Caméra avant de type HD HD
Vitesse de capture vidéo 30 ips
Caméra infrarouge (IR)
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Panneau vertical privé


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 5 (802.11ac), 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6E AX211
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000 Mbit/s
Bluetooth


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Quantité de ports Thunderbolt 4 1
Intel® Thunderbolt 4
Combo casque / microphone Port
Connecteur cylindrique d'adaptateur d'alimentation 4.5 mm
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
PowerShare
Nombre de ports USB PowerShare 1


représentation / réalisation

Capteur Hall


Clavier

Dispositif de pointage Pavé tactile
Pavé numérique
Clavier backlight
Touche Copilot


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Logiciel de test Activate Your Microsoft 365 For A 30 Day Trial
Système d'exploitation installé Windows 11 Pro


Caractéristiques spéciales

Technologies spécifiques à la marque Express Charge Boost capable, TNR


Batterie

Nombre de cellules de batterie 3
Capacité de la batterie 55 Wh
Tension des piles 11,7 V
Temps de rechargement de la batterie 4 h
Charge rapide
Poids de la batterie 210 g


Puissance

AC adaptateur puissance 65 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Entrée DC
Port de charge USB de type C
Puissance de charge requise (min) 27 W
Puissance de charge requise (max) 65 W
Capacité de puissance USB
Tension de charge USB 5,9,15,20 V


Sécurité

Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Wedge
Lecteur d'empreintes digitales
La reconnaissance faciale
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 40 °C
Température hors fonctionnement -40 - 65 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 0 - 90%
Taux d'humidité relative (stockage) 0 - 95%
Altitude de fonctionnement -15,2 - 3048 m
Altitude de non fonctionnement -15,2 - 10668 m
Choc durant le fonctionnement 140 G
Vibrations en fonctionnement 0,66 G


Poids et dimensions

Largeur 358 mm
Profondeur 251,8 mm
Hauteur (avant) 1,89 cm
Hauteur (arrière) 2,08 cm
Poids 1,92 kg


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni

Ordinateur portable Dell Pro 16

Un PC de 16 pouces compatible avec l’IA doté d’une puce IA intégrée, d’une autonomie de batterie exceptionnelle et de processeurs Intel® Core™ Ultra, dans un format élégant et modulaire pour une durabilité accrue.

Une productivité essentielle dans un nouveau design moderne

L’amélioration de ses performances, sa batterie longue durée et sa toute nouvelle conception innovante en font un appareil fiable. Les ordinateurs portables Dell Pro sont conçus avec 30 % de plastique PCR¹.

À titre d’illustration uniquement, les fonctionnalités varient en fonction du produit. Reportez-vous aux caractéristiques techniques pour plus de détails par modèle de produit.

Plus élégant, plus léger et plus fluide

L’ordinateur Dell Pro 16 est soigneusement conçu avec une finition métallisée Platinum Silver ou une finition Magnetite texturée au laser.

Pensé pour vous accompagner dans tous vos déplacements professionnels, le Dell Pro 16 est soumis à des tests MIL-STD rigoureux en matière de durabilité et de fiabilité.

La fonctionnalité CoPilot de Windows vous permet d’accéder instantanément à votre assistant IA personnel à l’aide de la touche CoPilot Windows. Grâce aux options de connectivité rapide allant jusqu’au Wi-Fi 7², vous pouvez rester productif, où que vous soyez.

Avec son format 16:10 étendu aux bordures affinées et élégantes, le Dell Pro 16 offre 10 % de surface d’écran en plus par rapport au modèle précédent³. Vous pouvez ainsi travailler de manière plus productive sur un écran plus spacieux et plus détaillé.

Productivité optimisée

Grâce à des capacités de batterie plus grandes et à des écrans à très faible consommation.
8,7 heures
Autonomie de la batterie⁴.

7 %

Performances système plus rapides lors de l’utilisation d’applications professionnelles réelles⁵.

32 %

Calcul IA à la périphérie plus rapide par rapport à la génération précédente⁶.

9 %

Performances globales du système plus rapides⁷.

Nouvelle conception plus audacieuse

Fin, poli et durable, l’élégant Dell Pro 16" offre des performances optimales.

Conception moderne

Fabrication soignée disponible dans deux options de boîtier : finition métallisée couleur Platinum Silver et finition couleur Magnetite texturée au laser.


Conception modulaire

Un modèle renforcé équipé de ports USB-C modulaires, d’un clavier et d’une carte d’E/S pour une plus grande fiabilité.


Format d’image 16:10

10% d’espace d’écran en plus⁸ et des bordures plus fines⁹ par rapport à la génération précédente.

Plus intelligents

Bénéficiez de performances et d’une autonomie exceptionnelles, ainsi que d’une puissante IA intégrée à l’appareil, avec en option les processeurs Intel® Core™ Ultra série 200U dotés d’une NPU, d’un processeur graphique et d’un processeur.

Avec la plateforme Intel vPro®, les départements IT bénéficient de la sécurité multicouche, de la facilité de gestion à distance et de la stabilité fiable dont ils ont besoin pour soutenir leur activité.

NPU

Faible consommation d’énergie : idéal pour exécuter des fonctionnalités d’IA telles que Microsoft Studio Effects pendant des appels vidéo.


Processeur graphique

Haut débit : parfait pour la création de contenu numérique et le montage vidéo accélérés par l’IA.


Processeur

Réponse rapide : idéal pour le multitâche en temps réel et les charges applicatives d’IA, telles que la suppression du bruit et la transcription instantanée.

Mobilité moderne

Atteignez une productivité inégalée avec les processeurs Intel® Core™ Ultra (jusqu’à U7) et des fonctionnalités permettant une connectivité rapide et une autonomie de batterie longue durée.

Des visioconférences plus claires

Filmez vos appels vidéo avec une webcam 2 MP en option dotée de la technologie HDR qui capture avec précision les détails de l’image, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Les obturateurs de confidentialité manuels garantissent que vous êtes visible uniquement lorsque vous le souhaitez.

Innovation en termes de développement durable

Bénéficiez d’une durabilité sans compromis à la hauteur de vos performances avec le premier PC professionnel au monde doté d’un port USB-C modulaire offrant jusqu’à 4 fois plus de résistance à la torsion et jusqu’à 33 fois plus de résistance aux chocs, pour une durabilité prolongée et des réparations facilitées¹¹.
Élever les normes environnementales
Cet ordinateur portable est certifié ENERGY STAR®, TCO Certified et EPEAT Gold avec la distinction Climate+. Cela signifie qu’il répond aux critères clés de développement durable en matière de consommation énergétique et d’impact climatique¹².
Une conception soucieuse de l’environnement
Cet ordinateur portable est conçu avec des matériaux recyclés, comme jusqu’à 50 % de plastique recyclé post-consommation dans la bordure, le repose-poignets et le capot inférieur, et 98 % de plastique recyclé post-consommation dans le cadre de la batterie¹³. Il est également expédié dans un emballage fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés ou renouvelables¹⁴.
Transition en douceur de l’ancienne à la nouvelle technologie
Lorsque vous serez prêt à remplacer votre appareil, nous vous aiderons à le faire de manière responsable et sécurisée, quelle que soit la marque.

Simplifier l’IT

Dell propose la gamme de PC professionnels les plus sécurisés et les plus faciles à gérer¹⁵, ainsi que des services et des solutions de cycle de vie modernes qui simplifient la gestion IT.

Commencez à actualiser vos PC avec ProDeploy en optant pour des systèmes prêts à l’emploi dès le premier jour, et assurez-vous de leur fonctionnement en continu avec nos solutions ProSupport.
Dell Security
Réduisez la surface d’attaque et améliorez la cyberrésilience avec Dell Trusted Workspace. La sécurité de la chaîne logistique, complétée par une technologie exclusive de détection des altérations au niveau du BIOS¹⁶, contribue à préserver la confiance dans les appareils. En parallèle, des logiciels partenaires assurent une protection contre les menaces avancées au niveau des points de terminaison, du réseau et du Cloud.
Gestion Dell
Gérez vos PC sur le Cloud en conjonction avec Microsoft Intune, via le Portail de gestion Dell.
Dell APEX
Découvrez la gamme as-a-service la plus complète au monde¹⁷ avec Dell APEX. APEX PC-as-a-Service¹⁸ vous permet de libérer des capitaux pouvant être investis dans des PC compatibles avec l’IA, sans investissement initial. Déployez, sécurisez, gérez, prenez en charge et remplacez vos appareils de manière responsable dans le cadre de votre abonnement.

Une nouvelle ère d’IA s’annonce

Les PC Windows les plus rapides et les plus intelligents jamais conçus¹⁹.

Une communication plus claire

Restez connecté et faites-en plus avec Microsoft Teams et Microsoft Studio Effects. Vous pouvez désormais éliminer les distractions visuelles et sonores, et améliorer votre expérience d’appels vidéo²⁰.

Ports et emplacements

Vue de droite
1. USB 3.2 Gen 1 Type A
2. Port USB-A 3.2 Gen 1 avec PowerShare
3. Port Ethernet RJ-45 (1 GbE)
4. Logement antivol Wedge
Vue de gauche
5. Power Delivery par connecteur de 4,5 mm
6. HDMI 2.1
7. Port USB-C Thunderbolt™ 4 avec Power Delivery 3.1 et DisplayPort™ 2.1
8. Port USB-C avec Power Delivery 3.1 et DisplayPort™ 2.0
9. Prise jack universelle pour casque

Dimensions et poids

1. Hauteur (avant) : 18,89 mm (0,74")
Hauteur (arrière) : 20,85 mm (0,82")
2. Profondeur : 251,82 mm (9,91")
3. Largeur : 358,00 mm (14,09")

Poids de départ : 1,92 kg (4,23 lb)²¹

Conformité des produits aux réglementations et environnement

Dell Technologies engage à rester en conformité avec les lois et réglementations de chaque pays dans lesquels ses produits sont expédiés. Les produits Dell sont conçus et testés pour satisfaire aux normes internationales concernant la sécurité, la compatibilité électromagnétique, l’ergonomie et autres obligations réglementaires des produits lors d’une utilisation normale.

En outre, les produits Dell sont développés dans une optique de conception soucieuse de l’environnement. Notre programme de gestion environnementale réduit la consommation d’énergie des produits, développe des méthodes permettant de réduire ou d’éliminer les matériaux à mettre au rebut, prolonge la durée de vie des produits, et fournit des solutions efficaces et pratiques de récupération des équipements.
1. Le pourcentage basé sur le poids du plastique du système. D’après une analyse interne réalisée en février 2025.
2. Les produits certifiés Wi-Fi 7 seront déployés tout au long de l’année 2024 conformément au calendrier de certification de la Wi-Fi Alliance. Le Wi-Fi 7 requiert la toute dernière certification Wi-Fi Alliance, un pilote de périphérique certifié Windows HLK, une mise à jour matérielle, une version de système d’exploitation Windows prise en charge et un routeur compatible. La connectivité Wi-Fi 7/6E (6 GHz) avec Windows 11 est limitée et utilisera les vitesses Wi-Fi 6E/Wi-Fi 6 de génération précédente jusqu’à ce que des pilotes soient disponibles et que l’adoption matérielle s’intensifie. Le système d’exploitation Ubuntu ne prend pas en charge le Wi-Fi 7 et fonctionnera aux débits du Wi-Fi 6E/6 lorsqu’il est configuré pour le Wi-Fi 7. Le routeur doit être acheté séparément. La connectivité Wi-Fi 7/6E (6 GHz) est disponible dans certains pays uniquement. Disponibilité à vérifier auprès de votre prestataire de services. La version de la carte sans fil Bluetooth peut varier en fonction du système d’exploitation installé sur votre ordinateur.
3. Dell Pro 16 a une surface d’écran supérieure de 10% à celle de son prédécesseur (Latitude 3550), car ils sont passés de 16:9 à 16:10. D’après une analyse interne (février 2025).
4. D’après le test d’évaluation Mobile Mark 2025 sur l’autonomie de la batterie réalisé en mars 2025 sur le Dell Pro 16 avec Intel Core Ultra U5-235U, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 512 Go, Windows 11, écran FHD+ et batterie de 55 Wh. Pour en savoir plus sur ce test d’évaluation, consultez le site www.bapco.com (en anglais). L’autonomie réelle de la batterie peut être nettement inférieure aux résultats des tests et varie en fonction de la configuration du produit, de l’utilisation, des logiciels, des conditions de fonctionnement, des paramètres de gestion de l’alimentation et d’autres facteurs. L’autonomie maximale de la batterie diminue au fil du temps. Le nombre de wattheures (Wh) fourni n’est pas une indication de l’autonomie de la batterie.
5. Dell Pro 16 testé avec processeur Intel® Core™ U5 120U, carte graphique UMA, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 256 Go, écran FHD+, Windows 1124H2 et batterie de 55 Wh. Latitude 3550 testé avec processeur Intel® Core™ i3-1335U de 13e génération, carte graphique UMA, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 512 Go, écran FHD, Windows 1123H2 et batterie de 42 Wh. D’après les tests d’évaluation SYSmark 25 réalisés en février 2024.
6. Dell Pro 16 testé avec Intel U7-265U, carte graphique UMA, 32 Go de RAM, disque SSD PCIe de 1 To, écran FHD+, Windows 1124H2 et batterie de 55 Wh. Latitude 5450 testé avec Intel U7-165U, carte graphique UMA, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 256 Go, écran FHD, Windows 1123H2 et batterie de 54 Wh. D’après les tests d’évaluation Procyon AI Computer Vision - OpenVINO réalisés en mars 2025.
7. Dell Pro 16 testé avec processeur Intel® Core™ U5 120U, carte graphique UMA, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 256 Go, écran FHD+, Windows 1124H2 et batterie de 55 Wh. Latitude 3550 testé avec processeur Intel® Core™ i3-1335U de 13e génération, carte graphique UMA, 16 Go de RAM, disque SSD PCIe de 512 Go, écran FHD, Windows 1123H2 et batterie de 42 Wh. D’après le test d’évaluation PCMark 10 réalisé en février 2024.
8. L’écran Dell Pro 16 offre une surface d’écran 10 % supérieure à celle de son prédécesseur (Latitude 3550), du fait du passage d’un format d’image 16:9 au format 16:10. D’après une analyse interne (réalisée en février 2025).
9. La configuration du rapport entre l’écran et le corps maximal de 89,8 % correspond au modèle Dell Pro 16 avec écran FHD+. D’après des tests internes réalisés par Dell, novembre 2024.
10. Les produits certifiés Wi-Fi 7 seront déployés tout au long de l’année 2024 conformément au calendrier de certification de la Wi-Fi Alliance. Le Wi-Fi 7 nécessite la dernière certification de la Wi-Fi Alliance, un pilote de périphérique certifié Windows HLK, une mise à jour matérielle, une version prise en charge du système d’exploitation Windows et un routeur compatible. La connectivité Wi-Fi 7/6E (6 GHz) avec Windows 11 est limitée. Elle utilisera la génération précédente de Wi-Fi jusqu’à ce que les nouveaux pilotes soient mis à disposition et que l’utilisation du nouveau matériel se généralise. Le système d’exploitation Ubuntu ne prend pas en charge le Wi-Fi 7 et fonctionne avec les vitesses Wi-Fi 6/6E lorsqu’il est configuré pour le Wi-Fi 7. Le routeur doit être acheté séparément. La connectivité Wi-Fi 7/6E (6 GHz) est disponible dans certaines zones géographiques uniquement -->https://www.wi-fi.org/countries-enabling-wi-fi-in-6-ghz-wi-fi-6e(en anglais). Disponibilité à vérifier auprès de votre prestataire de services. La version de la carte sans fil Bluetooth peut varier en fonction du système d’exploitation installé sur votre ordinateur.
11. Applicable aux ordinateurs portables Dell Pro, Dell Pro Plus et Dell Pro Premium lancés en 2025. D’après une comparaison interne de la connexion soudée sur un système Latitude 7450 par rapport aux données de test de connexion vissée de l’ordinateur portable Dell Pro Premium soumis à une charge axiale standard et à un couple de serrage standard répétés dans plusieurs directions. La nouvelle conception du port USB-C est aussi vissée sur la connexion pour faciliter les réparations et améliorer la durabilité. Lisez les informations de garantie pour obtenir les instructions de remplacement du port USB-C.
12. D’après une analyse interne réalisée en novembre 2024. Certification EPEAT, le cas échéant. Cette certification varie d’un pays à l’autre. Consultez le site www.epeat.net(en anglais) pour obtenir des détails sur le statut de la certification dans chaque pays.
13. D’après une analyse interne réalisée en novembre 2024. Plastique recyclé post-consommation : 98 % dans le cadre de la batterie, 50 % dans le cadre de la bordure et 30 % dans le logement du haut-parleur. Cobalt recyclé : 50 % dans la batterie du PC (40 Wh et 60 Wh) ; magnésium recyclé : 90 % dans le couvercle, le repose-poignets et le capot inférieur ; plastique biosourcé : 46 % dans les tampons.
14. Contient jusqu’à 94,1 % de matériaux recyclés et 6,3 % de matériaux renouvelables sous la forme de matériaux issus de forêts gérées durablement. Hors éléments en option ajoutés à la commande et inclus dans le carton.
15. Les plus sécurisés : d’après une analyse interne réalisée par Dell en octobre 2024. S’applique aux PC équipés de processeurs Intel. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les PC. Certaines fonctionnalités sont vendues séparément. Validé par Principled Technologies. Comparaison des fonctions de sécurité, avril 2024. Les PC professionnels les plus faciles à gérer : comparaison des fonctionnalités de gestion des systèmes des processus Dell Update, des fonctionnalités de Dell Manageability Solution et des intégrations avec des solutions de gestion tierces aux offres concurrentes (processus de mise à jour, fonctionnalités des solutions de gestion des systèmes et intégrations avec des solutions de gestion tierces). Solution de gestion tierce : Microsoft Intune est vendue séparément. D’après une analyse interne réalisée par Dell en janvier 2025.
16. D’après une analyse interne réalisée par Dell en octobre 2024. S’applique aux PC équipés de processeurs Intel. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les PC. Certaines fonctionnalités sont vendues séparément. Validé par Principled Technologies. Comparaison des fonctions de sécurité, avril 2024.
17. D’après une analyse interne réalisée par Dell en avril 2023.
18. Solutions de paiement proposées et fournies par Dell Financial Services L.L.C. ou ses filiales ou entités désignées (« DFS ») pour les clients qualifiés. Offers may not be available or may vary in certain countries. Where available offers may be changed without notice and are subject to product availability, applicable law, credit approval, documentation provided by and acceptable to DFS and may be subject to minimum transaction size. Offers not available for personal, family or household use. Dell Technologies and the Dell Technologies logo are trademarks of Dell Inc. Restrictions and additional requirements may apply to transactions with governmental or public entities. Dell APEX PCaaS : au terme du contrat, le client peut renouveler le contrat ou renvoyer l’équipement à DFS.
19. S’applique à la classe d’appareils Copilot+. D’après des tests internes réalisés par Microsoft.
20. Nécessite une connexion à un compte Microsoft.
21. Le poids varie en fonction des paramètres de configuration et de fabrication.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.