Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Lenovo Idea Tab Pro, 32,3 cm (12.7 inch), 2944 x 1840 pixels, 128 Go, Android 14, Gris UFS MediaTek Dimensity 8300 Wi-Fi 6E 10200mAh ZAE40159SE

En stock

Stock Central: 100+


Disponible dans 1-2 jours

409,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Caractéristiques

SKU ZAE40159SE
EAN 0198155095337
Marque LENOVO
Classe énergétique F
Processeur MediaTek Dimensity 8300
RAM 8GB
Type de mémoire LPDDR5x
Stockage 128GB
Type de stockage UFS
Diagonale de l'écran 12.7 Inch
Résolution 2944 x 1840
Type de LCD LTPS
Connectivité Bluetooth
Système d'exploitation Android
Couleur Gris
Résolution de la caméra 13 MP
Capacité de la batterie (mAh) 10200
Capteurs GPS, Gyroscoop, Hall-sensor, Versnellingsmeter
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Écran

Taille de l'écran 32,3 cm (12.7")
Résolution de l'écran 2944 x 1840 pixels
Taux de d'actualisation maximal 144 Hz
Rétroéclairage à LED
Type de panneau LTPS
Luminosité de l'écran 400 cd/m²
Type HD 3K
Format d'image 16:10


Processeur

Fabricant de processeur MediaTek
Famille de processeur Mediatek
Modèle de processeur Dimensity 8300
Nombre de coeurs de processeurs 8


Mémoire

Mémoire interne 8 Go
Type de mémoire interne LPDDR5x-SDRAM
Mémoire interne maximale 8 Go


Support de stockage

Capacité de stockage interne 128 Go
Lecteur de cartes mémoires intégré
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)
Supports de stockage UFS


Graphique

Famille d'adaptateur graphique ARM
Adaptateur graphique Mali-G615 MC5


Audio

Nombre de haut-parleurs intégrés 4
Puissance de haut-parleur 1 W


Caméra

Type de caméra arrière Caméra unique
Résolution de la caméra arrière (numerique) 13 MP
Caméra avant
Résolution de la caméra avant (numerique) 8 MP


Réseau

Génération de réseau mobile Non pris en charge
Connexion au réseau mobile
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
WWAN Non installé


Connectivité

Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1


Design

Nom de la couleur Luna Grey
Type d'appareil Tablette mobile
Format Ardoise
Couleur du produit Gris


représentation / réalisation

GPS Assisté (A-GPS)
GLONASS
GPS (satellite)
Galileo
Accéléromètre
Gyroscope
Capteur Hall
Lieu de position


Sécurité

Lecteur d'empreintes digitales


Logiciel

Plateforme Android
Système d'exploitation installé Android 14


Batterie

Batterie incluse
Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Capacité de la batterie 10200 mAh


Puissance

Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Port de charge USB de type C
Capacité de puissance USB
Puissance de charge requise (min) 15 W
Puissance de charge requise (max) 45 W


Autonomie

Classe d'efficacité énergétique F
Plage d’efficacité énergétique A à G
Autonomie de la batterie par cycle 6763 min
Autonomie de la batterie en cycles 1000
Classe de fiabilité en chute libre répétée E
Classe de réparabilité A
Code (IP) Internationale Protection IP52


Poids et dimensions

Largeur 291,8 mm
Profondeur 189,1 mm
Hauteur 6,9 mm
Poids 620 g


Contenu de l'emballage

Stylet
Adaptateur secteur fourni


Certificat

Certification ENERGY STAR,RoHS
  • MediaTek Dimensity 8300 (8C, 1x A715 @3.35 GHz + 3x A715@3.2 GHz + 4x A510@2.2 GHz)
  • 12.7" 3K (2944x1840) LTPS 400nits Glossy 144Hz Touch
  • 8Go LPDDR5x
  • 128Go UFS 3.1
  • ARM G615 MC5
  • Android 14 or Later


Lenovo Idea Tab Pro.

Taille de l'écran: 32,3 cm (12.7"), Résolution de l'écran: 2944 x 1840 pixels.

Capacité de stockage interne: 128 Go.

Famille de processeur: Mediatek, Modèle de processeur: Dimensity 8300.

Mémoire interne: 8 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 13 MP, Type de caméra arrière: Caméra unique, Résolution de la caméra avant (numerique): 8 MP, Caméra avant.

Norme Wi-Fi: Wi-Fi 6E (802.11ax).

Lecteur de cartes mémoires intégré.

Poids: 620 g.

Système d'exploitation installé: Android 14.

Couleur du produit: Gris




PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Optimisez votre parcours universitaire avec la Lenovo Idea Tab Pro équipée du processeur Dimensity de MediaTek et dotée des fonctionnalités d’IA de Google Gemini. Profitez de vos études comme de vos moments de détente grâce à un écran 3K de 12,7'' et au son immersif de quatre haut-parleurs JBL. Avec une autonomie de batterie d'une journée et la charge rapide, restez connecté en cours comme en pause.



APPRENTISSAGE INNOVANT

Oubliez la routine. Avec des outils intuitifs pour favoriser l’organisation et la concentration, votre travail avance beaucoup plus facilement. Passez facilement d’une tâche à l’autre, trouvez ce dont vous avez besoin et regroupez tout au même endroit pour toujours bien organiser votre temps. Tout est fait pour vous faciliter la vie : effectuez toutes vos tâches sans vous laisser submerger et gardez du temps pour vous.



CIRCLE TO SEARCH DE GOOGLE Entourez l'objet. Lancez la recherche.

Découvrez une manière simplifiée de faire des recherches sur tablette avec Circle to Search de Google. Maintenez simplement le bouton d’accueil enfoncé et dessinez un cercle autour de ce que vous souhaitez chercher, du bout du doigt ou, pour plus de précision, en utilisant le Lenovo Tab Pen Plus inclus.



CIRCLE TO SEARCH DE GOOGLETraduisez sans changer d’application

Traduisez instantanément tout ce que vous voyez sur votre tablette avec Circle to Search en deux mouvements, du bout des doigts ou à l’aide du Lenovo Tab Pen Plus pour plus de précision.



LENOVO AVEC GOOGLE GEMINI Boostez vos idées

Un long devoir retarde l’heure du coucher ? Discutez avec Google Gemini, un assistant d’IA, pour booster vos idées. Obtenez de l’aide pour apprendre différemment, écrire des notes de remerciement, planifier des événements, etc.



LENOVO TAB PEN PLUS INCLUS

Avec Easy Jot de Lenovo, vous pouvez prendre des notes de cours ou des captures d’écran vidéo là où vous le souhaitez sur votre écran, le tout en une seule étape grâce à la Lenovo Tab Pen Plus. Besoin d’enregistrer une page qui défile longuement ? Il suffit de tout sélectionner, et c'est fait ! Vous pouvez l’enregistrer au format PDF ou JPG. C’est aussi facile que ça !



MODE LECTURE IMMERSIF

Boostez l’efficacité de vos séances de lecture avec des modes personnalisables et une musique de fond. Utilisez le mode monochrome pour favoriser votre concentration, ou chromatique pour une ambiance plus détendue. Ajoutez jusqu’à 20 titres. Mélodies calmes pour vous concentrer, rythmes relaxants pour vous détendre ou sons enjoués pour les sessions d’étude en groupe : vous disposez des bandes-sons parfaites pour toutes les ambiances.



PROFITEZ D'UN DIVERTISSEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Des nuits blanches de gaming aux longues séances de streaming, cette tablette satisfait toutes vos envies. TurboSystem vous assure un fonctionnement fluide, sans décalage ni interruptions. Un écran lumineux, un son captivant et une batterie qui dure toute la journée : vous pouvez rester concentré sans vous arrêter pour brancher votre tablette. Le divertissement pur, sans interruption.



Des visuels immersifs. Un son puissant.

Plongez-vous dans l’action avec les quatre haut-parleurs JBL et l’écran 3K de 12,7''. Le taux de rafraîchissement élevé et la luminosité font ressortir la beauté des vidéos. Optez pour un écran mat pour réduire l’éblouissement et la fatigue oculaire, le choix idéal pour de longues sessions d’étude. Chaque détail sort du lot.



N’épuise pas les yeux

L’écran mat, en option, évoque le papier grâce à sa technologie antireflets avancée et offre une expérience visuelle inégalée même dans des environnements lumineux. Parfait pour terminer de longs devoirs ou pour lire confortablement, il produit des détails nets sans fatiguer vos yeux.



Rapide et puissant

Avec Dimensity de MediaTek, naviguez entre la recherche, les notes et la réalisation de projets en un instant. Menez plusieurs tâches de front en toute facilité grâce à la grande capacité de la mémoire RAM et de stockage. Besoin de téléchargements ou de chargements rapides ? Le Wi-Fi 6E* vous permet de rester connecté avec un débit ultrarapide. *Le fonctionnement du Wi-Fi 6E à 6 GHz dépend de la prise en charge par le système d’exploitation, des routeurs/points d’accès/passerelles du Wi-Fi 6E, ainsi que des certifications réglementaires régionales et des bandes de fréquences allouées.



Plus d’expériences pour moins de charge

Profitez de jusqu’à 11,4 %1 d’utilisation quotidienne en plus et jusqu’à 11 heures de streaming YouTube avec la solide batterie de notre tablette et le puissant Lenovo TurboSystem2. Besoin d’un boost ? La charge rapide vous permet de vous remettre à l'œuvre rapidement. 1. Par rapport à la même configuration de la Lenovo Tab P12. 2. Lenovo TurboSystem est une technologie logicielle Android appartenant à Lenovo qui améliore les performances, la puissance et la stabilité du système.



Jouez comme un professionnel

Boostez votre jeu avec notre tablette rapide et puissante conçue pour jouer à PUBG Mobile en 90 FPS. Avec le taux d’échantillonnage tactile de 360 Hz, vous sentirez la différence : une fluidité et une réactivité qui vous permettent de dominer le jeu.



Se divertir avec style

Attirez les regards avec cette tablette élégante et légère, parfaite pour passer sa journée avec style sur le campus ou dans des cafés. Elle vous permet d’étudier intensément et de vous divertir sans compromettre votre style. C’est l’accessoire parfait à emporter partout.



Clavier 2 en 1

Boostez votre productivité avec le clavier ThinkPad du Lenovo Idea Tab Pro. Avec son TrackPad intégré, ses touches concaves de 0,2 mm et leur course de 1,5 mm, vous pouvez taper plus rapidement et plus confortablement, partout où vous allez.



Lenovo Tab Pen Plus

Avec cet accessoire, alliez charme ancien et confort moderne. Le design élégant du nouveau Lenovo Tab Pen Plus offre davantage de précision et de sensibilité, permettant aux personnes qui créent, écrivent et prennent des notes d’avoir plus de temps pour faire ce qu’elles aiment.



Étui folio

Conçu pour enrichir votre expérience, cet étui folio élégant conjugue à la fois style et protection pour votre tablette. Prévenez l’usure, profitez du streaming en mode mains libres et montrez vous à la hauteur de n'importe quelle situation.



LENOVO SMART CONNECTFacilite le partage de fichiers

Avec Share Hub, transférez vos fichiers d’un appareil à un autre. Transférez instantanément des photos, des vidéos et des documents entre votre tablette, votre téléphone et votre PC. Les étapes sont simples et il n’y a pas besoin de câbles. Le partage est fluide et la qualité de l’image reste intacte. Tout est synchronisé.



LENOVO SMART CONNECTNavigation fluide, concentration maximale

Une souris et un clavier pour pouvoir tout contrôler. Cross Control vous permet de basculer facilement de votre tablette à votre téléphone ou votre PC. Besoin de plus de place à l’écran ? Reflétez ou étendez votre PC sur votre tablette en quelques secondes pour un multitâche plus intelligent et plus fluide.



LENOVO SMART CONNECTTransférez vos applications Android sur votre PC

Profitez de vos applications Android™ directement sur votre PC. Besoin de plus de place pour faire défiler des pages ou pour jouer ? Il vous suffit de transférer vos applications sur votre PC et de continuer à travailler. Pour les jeux ou les activités multitâches, il est essentiel d’avoir plus d’espace et un défilement plus fluide.



LENOVO SMART CONNECTCopiez ici, collez là

Avec Smart Clipboard, le copier-coller entre les appareils est totalement fluide. Copiez le contenu de votre tablette et collez-le sur votre PC ou sur votre téléphone. Pour le texte, les images ou les liens, c’est aussi simple que de faire CTRL + C et CTRL + V. Pour un flux de travail fluide, sans complications.



LENOVO SMART CONNECTTransformez votre tablette ou votre téléphone en webcam professionnelle

Transformez votre appareil mobile en une webcam de pointe pour votre PC. Idéale pour les appels vidéo et le streaming en direct, la caméra de votre tablette vous offre une résolution plus nette et plus de flexibilité. Montrez des objets, changez d’angle ou obtenez simplement une meilleure qualité visuelle.



LENOVO SMART CONNECTSécurisez votre PC en un clic

Quittez votre bureau sans vous inquiéter d'un vol ou d'un usage à mauvais escient. Avec PC Lock, votre tablette ou votre téléphone vous permet de verrouiller votre PC instantanément. D’un simple clic, vos données sont sécurisées. Pas de tracas ni de stress : gardez l’esprit tranquille, votre vie privée est protégée.



Conçue pour mieux protéger

Avec Android™ 14 et Lenovo ZUI 16, gardez l'esprit tranquille. De plus, avec deux mises à niveau du système d’exploitation jusqu’à Android™ 16 et quatre ans de correctifs de sécurité, votre tablette reste à jour et sécurisée à long terme.





L'évolution de la tablette Lenovo Tab P12
Étudiez plus intelligemment. Jouez mieux et plus. Adaptez-vous mieux. - Une grande expérience cinématographique : tablette 3K de 12,7'', 4 haut-parleurs JBL avec le mode Dolby Atmos®
- Des performances dernière génération : MediaTek Dimensity 8300 avec 60 % de puissance en plus
- Google Gemini, Circle to Search de Google


2-year, Courier

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.