Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

HP OmniStudio X NGAI 32-c1005nb, Windows 11 Home Pcs tout en un/stations de travail BW2P8EA#UUG

En stock

Stock Central: 16


Disponible dans 1-2 jours

1 879,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
  1. HP EliteOne 870 G9 27 AiO i9-14900 64/1TBSSD W11P A0ZB1EA#ABD Flash sale
    HP EliteOne 870 G9 27 AiO i9-14900 64/1TBSSD W11P A0ZB1EA#ABD
    Prix spécial 2 379,00 € Prix normal 2 429,00 €
  2. HP OmniStudio X 32-c0005nb Argent 32GB RAM 1TB SSD 32Go RAM 1To Flash saleAZERTY BE
    HP OmniStudio X 32-c0005nb Argent 32GB RAM 1TB SSD 32Go RAM 1To
    Prix spécial 2 219,00 € Prix normal 2 269,00 €

Caractéristiques

SKU BW2P8EA#UUG
SKUs alternative
  • BW2P8EA
EAN 0199251668975
Marque HP
Système d'exploitation Windows 11 Home


Écran

Taille de l'écran 80 cm (31.5")
Résolution de l'écran 3840 x 2160 pixels
Écran tactile
Type HD 4K Ultra HD
Luminosité de l'écran 550 cd/m²
Type de panneau IPS
Espace de couleur RGB DCI-P3
Palette de couleurs 95%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Core Ultra 7
Génération de processeurs Intel Core Ultra (Series 2)
Modèle de processeur 258V
Nombre de coeurs de processeurs 8
Nombre de threads du processeur 8
Fréquence du processeur Turbo 4,8 GHz
Cœurs de performance 4
Cœurs à faible consommation d'énergie 4
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 4,8 GHz
Coeur à faible consommation d'énergie Fréquence Turbo Max 3,7 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 2,2 GHz
Coeur à faible consommation d'énergie Fréquence de base 2200 MHz
Mémoire cache du processeur 12 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Socket de processeur (réceptable de processeur) BGA
Puissance de base du processeur 17 W
Puissance maximum du turbo 37 W


Unité de traitement neuronal (NPU)

Unité de traitement neuronal (NPU) Intel AI Boost
Support rareté
Prise en charge des effets Windows Studio
Frameworks de logiciels d'IA pris en charge par la NPU DirectML, OpenVINO, Windows ML, ONNX RT, WebNN
Performance totale du processeur jusqu'à 115 TOPs
Performances de la NPU jusqu'à 47 TOPs
Performance du GPU jusqu'à 64 TOPs


Mémoire

Mémoire interne 32 Go
Type de mémoire interne LPDDR5x-SDRAM
Mémoire interne maximale 32 Go
Support de mémoire Intégré
Débit de transfert des données de mémoire 8533 MT/s


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Nombre de lecteurs de stockage installés 1
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Arc Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Arc Graphics 140V


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs 2
Puissance évaluée de RMS 10 W
Microphone intégré


Caméra

Appareil photo intégré
Total des megapixels 5 MP


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 7 (802.11be)
Standards wifi Wi-Fi 7 (802.11be)
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 7 BE201
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000,2500 Mbit/s
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.4


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 4
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports USB4 Gen 3×2 1
Quantité de ports HDMI 2
Version HDMI 1.4/2.1
Combo casque / microphone Port


Design

Nom de la couleur Meteor silver
Couleur du produit Argent
Année de lancement 2025


représentation / réalisation

Type de produit PC All-in-One
position de marché Premium


Logiciel

Système d'exploitation installé Windows 11 Home
Logiciel de test McAfee Online Protection 30-day trial; 1-month Adobe free trial offer; PC Game Pass 3-month trial


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Segment HP Maison


Puissance

AC adaptateur puissance 280 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz


Poids et dimensions

Poids 9,56 kg
Largeur du colis 825 mm
Profondeur du colis 163 mm
Hauteur du colis 580 mm
Poids du paquet 16,6 kg


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR


Contenu de l'emballage

Souris incluse
Connectivité de la souris Avec fil
Clavier fourni
Connectivité du clavier Avec fil
Disposition des touches du clavier AZERTY


Autres caractéristiques

Type de châssis Tout-en-un
Écran inclus
  • Processeur Intel Core™ Ultra 7 258V (jusqu’à 4,8 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost, 12 Mo de mémoire cache L3, 8 cœurs, 8 threads)
  • Windows 11 Famille
  • 31.5" diagonal, 4K UHD (3840 x 2160), IPS, three-sided micro-edge, anti-glare, 550 nits, 95% DCI-P3, Écran 4K UHD de 80,01 cm (31,5 pouces) (3840 x 2160), IPS, micro-bords sur trois côtés, antireflet, 550 nits, 95 % DCI-P3
  • Carte graphique Intel Arc™
  • 32 Go de mémoire LPDDR5x-8533 MT/s (intégrée), Disque SSD 1 To PCIe Gen4 NVMe™ M.2


HP OmniStudio X NGAI 32-c1005nb.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Home




Une toute nouvelle perspective

Depuis la nouvelle version du menu Démarrer jusqu’aux nouvelles façons de vous connecter à vos contacts, actualités, jeux et contenus préférés, Windows 11 est le lieu idéal pour penser, s’exprimer et créer de manière naturelle.[9]



Processeurs Intel Core™ Ultra

Facilitez les tâches les plus ardues avec les processeurs Intel Core™ Ultra. Accélérez l’utilisation de l’IA sur des centaines d’applications.[10]



Intel Arc™

Libérez votre imagination avec les nouvelles solutions graphiques Intel Arc™, une collection de matériel, de logiciels et de services conçus pour vous offrir une expérience de jeu, de création et de streaming sans limites.



Écran 4K IPS

Avec ses 8,2 millions de pixels, le 4K fait la différence. Grâce à la résolution spectaculaire de 3840 x 2160, votre contenu est d'une qualité à couper le souffle avec une définition authentique et un grand angle de vision de 178 °.[11]



Anti-scintillement

Grâce à la technologie de gradation CC, qui commande la luminosité en ajustant le courant continu plutôt qu’en actionnant le rétroéclairage, nous pouvons supprimer le scintillement de l’écran pour un affichage plus confortable.[12]



Certifié ENERGY STAR

Économisez de l’énergie et de l’argent grâce à la certification ENERGY STAR de l’EPA et profitez d’une meilleure efficacité énergétique qui vous permettra de réaliser des économies significatives là où cela compte le plus.[13]



Le modèle contient des métaux recyclés et des plastiques recyclés post-consommation

Pour un avenir meilleur. Conçu à partir de métaux recyclés et de plastiques recyclés post-consommation pour optimiser la réduction de l’impact environnemental et favoriser une efficacité énergétique exceptionnelle.[14]



Caméra Poly Pro

Avec l’IA, Poly Camera Pro améliore vos appels vidéo pour une vidéo d’une clarté cristalline, des paramètres personnalisables et des fonctionnalités de qualité professionnelle pour une expérience de vidéoconférence et de collaboration véritablement immersive.



Disque SSD 1 To PCIe Gen4 NVMe™ M.2

Grâce au transfert des données à très haut débit, le SSD M.2 1 To PCIe Gen4 NVMe offre une vitesse fulgurante et un stockage efficace.[15]



Port USB Type-A, vitesse de transfert de 10 Gbit/s

Connectez votre stockage externe grâce à ce port USB Type-A, offrant une vitesse de transfert de 10 Gbit/s.[16]



Sortie HDMI

Doter votre périphérique d'un écran plus grand ou d'un second écran n'a jamais été aussi simple. La sortie HDMI vous permet de transmettre du son et une vidéo HD avec un seul câble standard.



DDR5 RAM

Conçue pour s’exécuter de manière efficace et fiable à des vitesses élevées, la mémoire DDR5 est la dernière norme de la mémoire RAM. Grâce à une bande passante plus élevée, tu bénéficies d’un véritable coup de pouce en termes de performances.



Carte sans fil Intel Wi-Fi 7 BE201 (2x2) et Bluetooth 5.4

Bénéficiez d’une expérience sans fil plus fluide avec une carte sans fil Wi-Fi 7 (2x2) et Bluetooth 5.4, pour une connexion fiable sur tous vos appareils.[17]



Caméra IR 5 Mpx avec réduction du bruit temporel et microphones numériques à double entrée intégrés

La webcam haute qualité vous offre une richesse d’affichage époustouflante pour vos discussions vidéo, grâce à une résolution pouvant atteindre 2592 x 1944.[18]



Essayez PC Game Pass gratuitement avec votre nouveau PC HP.

Jouez à des centaines de jeux PC avec votre nouvel appareil HP et profitez de 3 mois d’abonnement au PC Game Pass, dont EA play. Avec de nouveaux jeux ajoutés en permanence, il y a toujours un nouveau jeu à jouer [1][2].[19]



Une expérience audio puissante

Les deux haut-parleurs HP et un son spécialement personnalisé en collaboration avec des experts de Bang & Olufsen garantissent une expérience sonore palpable. Mettez vos sens en éveil grâce à un système audio proche de la perfection.



30 jours d’essai McAfee Online Protection

Protégez votre appareil avec un antivirus primé et une protection en ligne. L’essai gratuit inclut un VPN sécurisé pour la confidentialité et la protection des données lors de la navigation sur le Wi-Fi public[20]



Une productivité améliorée par l’IA qui travaille avec vous

Boostez le multitâche optimisé par l’IA avec un processeur Intel Core™ Ultra[1], une connexion Wi-Fi ultra-rapide et Copilot+[4].



Des ports pour tous vos besoins de connexion et des visuels immersifs

Profitez d’un écran 4K[2] UHD[3] et d’appels de qualité supérieure avec la webcam 5 Mpx[5] dotée de Windows Studio Effects.



Conçu pour votre bien-être et pour répondre à vos besoins

Profitez de fonctionnalités de bien-être alimentées par l’IA, telles que les rappels de distance face à l’écran et de temps d’écran, pour une expérience inégalée.



Conçu pour durer avec vous

Conçu avec des métaux recyclés[6] et des plastiques recyclés[7]. Certification EPEAT Gold avec Climate+[8] et ENERGY STAR.





Accomplissez les tâches les plus exigeantes avec votre allié basé sur l’IA
Maîtrisez vos tâches exigeantes avec le PC fixe tout-en-un IA nouvelle génération HP OmniStudio X 31,5 pouces, équipé d’un processeur Intel Core™ Ultra avec accélération d’IA[1] et de Copilot+[4] qui stimule la productivité. Profitez de visuels immersifs sur un écran 4K[2] UHD[3], de fonctionnalités de confort basées sur l’IA et d’une connectivité ultra-rapide pour des transitions fluides entre travail et jeux

La garantie limitée de 2 ans (2/2/0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 2 ans. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent.


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées. Les fonctionnalités et les logiciels qui nécessitent une unité de traitement neuronal (NPU) peuvent nécessiter l’achat, l’abonnement ou l’activation du logiciel par un fournisseur de logiciels ou de plateforme, et les logiciels tiers peuvent avoir des exigences spécifiques de configuration ou de compatibilité. Les performances potentielles d’inférence NPU varient selon l’utilisation, la configuration et d’autres facteurs.<br><sup>[2]</sup> La sortie graphique peut être limitée en fonction de la résolution maximale de l'affichage. Un contenu 4K est nécessaire pour afficher des images 4K.<br><sup>[3]</sup> Contenu HD (haute définition) requis pour visualiser les images HD.<br><sup>[4]</sup> Copilot dans Windows nécessite Windows 11. Certaines fonctionnalités nécessitent un NPU. La disponibilité et la mise à disposition des fonctionnalités peuvent varier en fonction du marché et de l’appareil. Nécessite un compte Microsoft pour se connecter. Lorsque Copilot n’est pas disponible, la touche Copilot ouvre le moteur de recherche Bing. Voir http://aka.ms/WindowsAIFeatures<br><sup>[5]</sup> La résolution de la webcam correspond aux pixels actifs du capteur d’image. Les pixels de capture d’image réels dépendent de l’application et/ou du rapport hauteur/largeur sélectionné.<br><sup>[6]</sup> La part de métal recyclé est exprimée sous forme de pourcentage du poids total du métal selon les définitions de la norme ISO 14021 pour les pièces métalliques de plus de 25 grammes.<br><sup>[7]</sup> Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation varie selon le produit. Le pourcentage de matières plastiques recyclées est basé sur la définition établie dans la norme IEEE 1680.1-2018.<br><sup>[8]</sup> Pour connaître le statut d’homologation et les niveaux par pays, consultez le site www.epeat.net.<br><sup>[9]</sup> Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet à haut débit et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br><sup>[10]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail applicative ainsi que les configurations matérielles et logicielles. La numérotation d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées. Les fonctionnalités et applications qui fonctionnent avec une unité de traitement neuronal (NPU) peuvent nécessiter l’achat, l’abonnement ou l’activation du logiciel par un fournisseur de logiciels ou de plateforme, et les logiciels tiers peuvent avoir des exigences spécifiques de configuration ou de compatibilité. Les performances potentielles des NPU en termes d’inférence varient selon l’utilisation, la configuration et d’autres facteurs.<br><sup>[11]</sup> Un contenu 4K est nécessaire pour afficher des images 4K.<br><sup>[12]</sup> La fonction anti-scintillement permet d’éviter tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.<br><sup>[13]</sup> ENERGY STAR et le logo ENERGY STAR sont des marques déposées de l’Agence américaine de protection de l’environnement.<br><sup>[14]</sup> Boîtiers de haut-parleurs de ces ordinateurs portables fabriqués à partir de matériaux plastiques issus de déchets récupérés dans l’environnement et recyclés. Le capot est fabriqué à partir d’aluminium recyclé, et les touches du clavier contiennent des plastiques recyclés post-consommation. Le pourcentage de matériau contenu dans chaque composant varie selon le produit.<br><sup>[15]</sup> Pour les disques durs, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 35 Go du disque système sont réservés au logiciel de récupération du système.<br><sup>[16]</sup> Le débit réel peut varier.<br><sup>[17]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. Disponibilité limitée des points d’accès sans fil publics. La fonctionnalité Wi-Fi 7 (802.11BE) nécessite Windows 11 2024, un processeur Intel Core™ ou Intel Core™ Ultra, ainsi qu’un routeur Wi-Fi 7, vendu séparément. Le Wi-Fi 7 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 7 est pris en charge. La spécification 802.11BE est une spécification temporaire. Si les spécifications définitives diffèrent de ces spécifications temporaires, la capacité de l’appareil à communiquer avec d’autres appareils 802.11BE peut s’en trouver affectée. Le fonctionnement du Bluetooth 5.4 nécessite la prise en charge de Microsoft OS/Chrome OS. Tant que le système d’exploitation Microsoft/Chrome n’est pas en mesure de le prendre en charge, le Bluetooth 5.4 sera limité aux fonctionnalités du Bluetooth 5.3 ou des versions antérieures. Bluetooth est une marque commerciale détenue par son propriétaire et utilisée sous licence par HP Inc.<br><sup>[18]</sup> Pour certaines fonctionnalités, certains logiciels ou applications tiers pourront être nécessaires. Service Internet requis et non inclus.<br><sup>[19]</sup> <sup>[1]</sup> PC Game Pass : l’abonnement est renouvelé automatiquement au tarif mensuel courant, sauf en cas d’annulation. Pour connaître les conditions complètes de l’abonnement et les modalités d’annulation, consultez xbox.com/subscriptionterms. Des conditions et des exclusions s’appliquent. Le catalogue de jeux varie dans le temps, par région et par appareil. Tous droits réservés. xbox.com/pcgamepass, ea.com/ea-play/terms. <sup>[2]</sup> Période d’essai de 3 mois – Les offres promotionnelles peuvent ne pas être valables pour tous les membres et ne sont disponibles que pour une durée limitée. Offres non valables en Russie et en Turquie ; d’autres restrictions géographiques peuvent également s’appliquer. Carte de crédit et compte Xbox requis. Après la période promotionnelle, l’abonnement est automatiquement renouvelé chaque mois au tarif en vigueur à cette date (sous réserve de modification), sauf en cas d’annulation de l’abonnement. Plus les taxes applicables. Pour annuler votre abonnement ou désactiver la facturation récurrente sur votre compte Microsoft (account.microsoft.com/services) ou sur votre console Xbox, consultez https://support.xbox.com/help/subscriptions-billing/manage-subscriptions/cancel-recurring-billing-or-subscription. L’achat d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate convertit automatiquement vos abonnements Xbox Live Gold, Xbox Game Pass (PC ou console) ou EA Play existants en abonnement Xbox Game Pass Ultimate, selon un taux de conversion basé sur le nombre de jours restants pour chacun des abonnements. Découvrez comment cela fonctionne chez www.xbox.com/gamepass. Voir Microsoft https://www.xbox.com/fr-FR/legal/subscription-terms pour plus d’informations.<br><sup>[20]</sup> Accès Internet requis, mais non inclus. McAfee est préinstallé sur votre PC et un compte est requis pour l’activation. Le renouvellement de l’abonnement est nécessaire à l’issue de la période d’essai. La fonction VPN n’est pas disponible en Inde, en Chine, en Syrie ou en Corée du Nord. McAfee n’est pas compatible avec Windows 11 en mode S. Vous devrez effectuer une désactivation permanente du mode S. Cette désactivation est gratuite, mais vous ne pourrez pas réactiver le mode S par la suite.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>25 Go de stockage Dropbox gratuit pendant 12 mois à compter de la date d’enregistrement. Pour en savoir plus et connaître les conditions générales d'utilisation, notamment les politiques d'annulation, consultez le site de Dropbox à l'adresse https://www.dropbox.com/help/space/hp-promotion. Service Internet requis et non inclus.<br>Accès Internet requis, mais non inclus. McAfee est préinstallé sur votre PC et un compte est requis pour l’activation. Le renouvellement de l’abonnement est nécessaire à l’issue de la période d’essai. La fonction VPN n’est pas disponible en Inde, en Chine, en Syrie ou en Corée du Nord. McAfee n’est pas compatible avec Windows 11 en mode S. Vous devrez effectuer une désactivation permanente du mode S. Cette désactivation est gratuite, mais vous ne pourrez pas réactiver le mode S par la suite.<br>Pourcentage entre les zones d’affichage active et non active d’une part et la zone d’affichage active plus la bordure d’autre part, haut-parleur compris.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics est limitée. La fonctionnalité Wi-Fi 7 (802.11BE) nécessite Windows 11 2024, un processeur Intel Core™ ou Intel Core™ Ultra, ainsi qu’un routeur Wi-Fi 7, vendu séparément. Le Wi-Fi 7 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 7 est pris en charge. La spécification 802.11BE est une spécification temporaire. Si la spécification définitive diffère de cette spécification temporaire, la capacité de l’appareil à communiquer avec d’autres appareils 802.11BE peut s’en trouver affectée.<br>Doit être activé dans les 180 jours suivant l’activation de Windows.<br>Offre disponible dans le monde entier (à l’exception de la Chine et des pays sous embargo ou d’autres pays soumis à des restrictions en vertu de la loi ou de la réglementation en vigueur) pour les nouveaux abonnés et les abonnés actuels âgés de plus de 18 ans. Cliquez sur l’icône Adobe dans le menu de démarrage pour bénéficier d’un abonnement d’essai gratuit d’un mois pour certains logiciels Adobe. Le logiciel est lié à l’appareil et n’est pas transférable. Si vous souhaitez souscrire un abonnement avec renouvellement automatique, vous pouvez préciser votre mode de paiement lors de l’inscription. En ajoutant un mode de paiement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif en vigueur à la date de renouvellement jusqu’à ce que vous l’annuliez. Si vous annulez avant la fin de l’essai gratuit d’un mois, cet abonnement ne vous sera pas facturé. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via votre page de compte Adobe ou en contactant l’assistance clientèle. Veuillez consulter les prix actuels pour les produits Adobe disponibles dans cette offre. Cette offre ne s’applique pas aux clients du secteur de l’éducation, aux fabricants d’équipement d’origine ou aux achats de licences en volume. Sous réserve de disponibilité dans le pays de résidence du bénéficiaire. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer. L’OFFRE EST NULLE EN CAS D’INTERDICTION OU DE RESTRICTION LÉGALE.<br>La part de métal recyclé est exprimée en pourcentage du poids total du métal selon les définitions de la norme ISO 14021 pour les pièces métalliques de plus de 25 grammes; Le pourcentage de plastique recyclé post-consommation varie selon le produit. Le pourcentage de contenu en plastique recyclé s’appuie sur la définition établie par la norme IEEE 1680.1-2018.<br>La fonction anti-scintillement évite tout scintillement de l’écran grâce à l’intégration de rétroéclairages LED à gradation CC.<br>Pour bénéficier des fonctionnalités du Bluetooth 5.4, le système d’exploitation Microsoft/Chrome doit être compatible. Tant que le système d’exploitation Microsoft/Chrome n’est pas en mesure de le prendre en charge, le Bluetooth 5.4 sera limité aux fonctionnalités du Bluetooth 5.3 ou des versions antérieures.<br>Weight and system dimensions may fluctuate due to configuration and manufacturing variances.<br>L’empreinte carbone d’un produit est définie comme la quantité totale de gaz à effet de serre émis directement et indirectement par un produit au cours de sa durée de vie. Les émissions de gaz à effet de serre sont déclarées comme potentiel de réchauffement global pour un horizon temporel de 100 ans (PRG-100) en unités d’équivalence CO2. Les calculs sont effectués conformément aux normes ISO 14040 et ISO 14044. Les chiffres ayant été arrondis, la somme des valeurs individuelles peut ne pas correspondre au total.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.