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HP EliteBook 8 G1i 16 Next Gen AI, Intel Core Ultra 7, 40,6 cm (16 inch), 1920 x 1200 pixels, 32 Go, 1 To, Windows 11 Pro SSD 16.0 inch Argent

En stock

Stock Central: 5


Disponible dans 1-2 jours

1 939,00 €
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Caractéristiques

SKU AD3T5ET#ABH
Marque HP
Processeur Intel Core Ultra 7
Nombre de cœurs de processeurs 8
RAM 32GB
Type de mémoire LPDDR5x
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Arc Graphics 140V
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 16.0 inch
Résolution 1920 x 1200
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier QWERTY NL
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Argent
Résolution de la caméra 5 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 7


Design

Nom de la couleur Glacier silver
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Argent
Format Boîte coquille
position de marché Premium
Année de lancement 2025
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 1920 x 1200 pixels
Écran tactile
Type HD WUXGA
Type de panneau IPS
Format d'image 16:10
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 400 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 40,6 cm
Espace de couleur RGB sRGB
Palette de couleurs 100%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Core Ultra 7
Génération de processeurs Intel Core Ultra (Series 2)
Modèle de processeur 258V
Nombre de coeurs de processeurs 8
Nombre de threads du processeur 8
Fréquence du processeur Turbo 4,8 GHz
Fréquence du processeur 2,2 GHz
Cœurs de performance 4
Cœurs à faible consommation d'énergie 4
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 4,8 GHz
Coeur à faible consommation d'énergie Fréquence Turbo Max 3,7 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 2,2 GHz
Coeur à faible consommation d'énergie Fréquence de base 2200 MHz
Mémoire cache du processeur 12 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Puissance de base du processeur 17 W
Puissance maximum du turbo 37 W


Unité de traitement neuronal (NPU)

Unité de traitement neuronal (NPU) Intel AI Boost
Support rareté
Prise en charge des effets Windows Studio
Frameworks de logiciels d'IA pris en charge par la NPU DirectML, OpenVINO, Windows ML, ONNX RT, WebNN
Performance totale du processeur jusqu'à 115 TOPs
Performances de la NPU jusqu'à 47 TOPs
Performance du GPU jusqu'à 64 TOPs


Mémoire

Mémoire interne 32 Go
Type de mémoire interne LPDDR5x-SDRAM
Support de mémoire Intégré
Mémoire interne maximale 32 Go
Débit de transfert des données de mémoire 8533 MT/s


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Arc Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Arc Graphics 140V


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Résolution de la caméra avant (numerique) 5 MP
Caméra infrarouge (IR)


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 7 (802.11be)
Standards wifi Wi-Fi 7 (802.11be)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 7 BE201
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.4


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Quantité de ports Thunderbolt 4 2
Combo casque / microphone Port
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Veille et charge USB
Ports veille et charge USB 3


représentation / réalisation

Capteur de lumière ambiante
Capteur de température
Capteur Hall


Clavier

Dispositif de pointage Clickpad
Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier résistant aux éclaboussures
Disposition des touches du clavier QWERTY
Modèle de dispositif d’entrée HP Premium Keyboard
Touche Copilot


Logiciel

Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Copilot+ PC


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP HP Dual Speakers
Optimiseur de connexion HP
HP Support Assistant
Caméra avant HP HP Webcam 5MP
Segment HP Professionnel
Intelligence artificielle HP AI PC


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Nombre de cellules de batterie 8
Capacité de la batterie 77 Wh
Charge rapide
Durée de charge rapide (50%) 30 min


Puissance

AC adaptateur puissance 100 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Port de charge USB de type C
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Certificat

Certificats de conformité CE, GS mark, RoHS, VCCI


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR, TCO


Poids et dimensions

Largeur 359 mm
Profondeur 250 mm
Hauteur (avant) 1,15 cm
Hauteur (arrière) 1,55 cm
Poids 1,77 kg
  • Processeur Intel Core™ Ultra 7 258V (jusqu’à 4,8 GHz avec la technologie Intel Turbo Boost, 12 Mo de mémoire cache L3, 8 cœurs, 8 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran WUXGA de 40,6 cm (16 pouces) de diagonale
  • Carte graphique Intel Arc™
  • 32 Go de mémoire LPDDR5x-8533 MT/s (intégrée), Disque SSD NVMe™ PCIe 1 To


HP EliteBook 8 G1i 16 Next Gen AI.

Type de produit: Ordinateur portable, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel Core Ultra 7, Modèle de processeur: 258V.

Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.

Mémoire interne: 32 Go, Type de mémoire interne: LPDDR5x-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Arc Graphics 140V.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Argent.

Poids: 1,77 kg




HP recommande Windows 11 Professionnel pour les entreprises

Travaillez n’importe où sans aucun compromis sur les performances avec Windows 11 et les technologies de collaboration, de sécurité et de connectivité HP. Résumez et réécrivez du contenu, obtenez des recommandations de contenu pertinentes et bénéficiez d’une parfaite organisation avec Microsoft Copilot.[5]



Un processeur Intel puissant

Profitez de plus de puissance et de rapidité avec la dernière génération du processeur Intel Core™.[2]



La sécurité est votre principale priorité

HP Wolf Pro Security Edition assure une protection de l’ordinateur préconfigurée à l’échelle de l’entreprise, destinée aux petites et moyennes entreprises.[6]



Un réseau local sans fil rapide et efficace

La portabilité de votre PC et la fiabilité d’une connexion rapide pour travailler où vous le souhaitez. Bénéficiez d’une connexion rapide et fiable dans les environnements sans fil à forte densité grâce au débit de l’ordre du gigabit avec le Wi-Fi 7.[8]



Naviguez en toute confiance

Renforcez la protection de votre ordinateur contre les menaces (sites Web, pièces jointes Microsoft Office et PDF, logiciels malveillants, rançongiciels et virus) avec la sécurité intégrée au niveau du matériel de HP Sure Click.[9]



Protégez les identités avec HP Multi-Factor Authenticate de 3e génération

Assurez la protection de votre réseau et de votre VPN contre tout accès non autorisé en exigeant jusqu’à trois facteurs d’authentification pour la connexion, (comprenant le lecteur d’empreintes digitales et la reconnaissance faciale par caméra IR) et des stratégies renforcées au niveau de la couche de silicium.



Collaborer avec la NPU

Montrez-vous sous votre meilleur jour et économisez de l’énergie. Gérez vos vidéos avec les caméras internes et externes via Poly Camera Pro. La mise en place de cadres automatiques, les mises en vedette, les arrière-plans floutés ainsi que les arrière-plans virtuels s’exécutent désormais via le NPU pour davantage d’économies d’énergie.[10]



HP recommande Windows 11 Professionnel

Résumez et réécrivez du contenu, obtenez des recommandations pertinentes et bénéficiez d’une parfaite organisation avec Microsoft Copilot[1, 7].



La puissance d’Intel pour les PC IA nouvelle génération

Libérez du temps et concentrez-vous sur l’essentiel avec le dernier processeur Intel Core™ Ultra avec un NPU de 48 TOPS. [2, 3]



La durée de vie de la batterie est longue.

Faites-en plus entre les charges avec une autonomie gérée efficacement par l’IA nouvelle génération[3].



Protégé par HP Wolf Security

HP Wolf Security for Business crée une défense renforcée par le matériel, toujours vigilante et toujours résiliente[4].





L’IA nouvelle génération redéfinit la productivité pour les professionnels d’aujourd’hui
Bénéficiez d’une productivité et d’une efficacité inégalées avec le PC portable IA nouvelle génération HP EliteBook 8 G1i 14 pouces. Conçu pour les tâches stratégiques et offrant des fonctionnalités de multitâche transparentes et de collaboration uniques. Accomplissez plus, plus rapidement que jamais, avec l’IA qui maintient la dynamique, vous décharge de certaines tâches et analyse les données comme jamais auparavant[3].

Options de garantie d’un an et de garantie logicielle limitée de 90 jours selon le pays. La garantie limitée mondiale HP pour la batterie correspond à la période de garantie du produit matériel HP. Pour plus d’informations concernant les batteries, consultez la page http://www.hp.com/support/batterywarranty/. Un service sur site et une couverture étendue sont également proposés. Les services HP Care Pack en option sont des contrats de service étendus allant au-delà de la garantie limitée standard. Afin de choisir le niveau de service approprié pour votre produit HP, utilisez l’outil de recherche de services HP Care Pack sur le site http://www.hp.com/go/cpc.


<sup>[2]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[3]</sup> Les fonctionnalités et logiciels qui nécessitent une unité de traitement neuronal (NPU) peuvent nécessiter l’achat, l’abonnement ou l’activation du logiciel par un fournisseur de logiciels ou de plateforme, et les logiciels tiers peuvent avoir des exigences spécifiques de configuration ou de compatibilité. Les performances potentielles d’inférence NPU varient selon l’utilisation, la configuration et d’autres facteurs.<br><sup>[4]</sup> HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou 11 Professionnel ou une version ultérieure, inclut diverses fonctionnalités de sécurité HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite, les systèmes RPOS et les stations de travail HP. Voir les détails du produit pour connaître les fonctions de sécurité incluses.<br><sup>[5]</sup> Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows 11 est doté d’une fonctionnalité de mise à jour automatique, qui est toujours activée. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com. Microsoft Copilot nécessite Windows 11. Certaines fonctionnalités nécessitent un NPU. Le calendrier et la disponibilité dépendent de Microsoft et varient selon le marché et l’appareil. Nécessite un compte Microsoft pour se connecter. Lorsque Copilot n’est pas disponible, la touche Copilot ouvre le moteur de recherche Bing. Voir http://aka.ms/WindowsAIFeatures.<br><sup>[6]</sup> Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition d’un (1) an, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation contraire antérieure conformément aux conditions contenues dans ce CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) est effective dès l’activation et se poursuit pendant douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni assistance HP. »<br><sup>[8]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics est limitée. La fonctionnalité Wi-Fi 7 (802.11BE) nécessite un système d’exploitation Windows 11 compatible, un processeur compatible et un routeur Wi-Fi 7 acheté séparément pour prendre en charge la rétrocompatibilité avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 7 est pris en charge. La spécification 802.11BE est une spécification temporaire. Si la spécification définitive diffère de cette spécification temporaire, la capacité de l’appareil à communiquer avec d’autres appareils 802.11BE peut s’en trouver affectée. Le Wi-Fi prenant en charge des débits de l’ordre du gigabit n’est disponible qu’avec le Wi-Fi 7 (802.11BE) lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 160 MHz.<br><sup>[9]</sup> HP Sure Click nécessite Windows 10 ou version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br><sup>[10]</sup> Le logiciel Poly devrait être disponible à l’été 2024. Système d’exploitation Windows requis.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale ; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d’optimisation de la batterie.<br>Les performances de la technologie Intel Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour plus d'informations, consultez le site www.intel.com/technology/turboboost.<br>Intel vPro nécessite Windows 10 Professionnel 64 bits ou version ultérieure, un processeur compatible vPro, un chipset optimisé vPro, un LAN filaire compatible vPro et/ou un WLAN Wi-Fi 6E et TPM 2.0. Certaines fonctionnalités requièrent des logiciels tiers supplémentaires pour fonctionner. Les fonctionnalités de vPro Essentials et Enterprise varient. Consultez la page http://intel.com/vpro.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics est limitée. La fonctionnalité Wi-Fi 7 (802.11BE) nécessite Windows 11 24H2, un processeur Intel spécifique et un routeur Wi-Fi 7 vendu séparément. Le Wi-Fi 7 est rétrocompatible avec les spécifications 802.11 précédentes. Disponible dans les pays où le Wi-Fi 7 est pris en charge. La spécification 802.11BE est une spécification temporaire. Si la spécification définitive diffère de cette spécification temporaire, la capacité de l’appareil à communiquer avec d’autres appareils 802.11BE peut s’en trouver affectée.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran vers des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias de diffusion en continu.<br>Le module WWAN est une fonctionnalité en option qui nécessite une configuration en usine et des contrats de service souscrits séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. Les vitesses de connexion varient en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. La 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Le module LTE 4G est en option, doit être configuré en usine et nécessite une activation et un contrat de service achetés séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. La connexion et les vitesses de téléchargement (envoi et réception) varient en fonction du réseau, de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. Le 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Le module 5G est en option et doit être configuré en usine. Module conçu pour les réseaux 5G NR NSA (non standalone) dès que les opérateurs auront déployé la connectivité Evolved-Universal Terrestrial Radio Access New Radio Dual Connectivity (ENDC) avec 100 MHz de bande passante sur les canaux 5G NR et LTE utilisant 256QAM 4x4 selon 3GPP. Ce module nécessite une activation et un contrat de service souscrit séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. La connexion aux données et les vitesses de téléchargement en aval et en amont varient en fonction du réseau, de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. Rétrocompatible avec les technologies 4G LTE et 3G HSPA. Le module 5G est disponible sur certaines plateformes et dans certains pays, sous réserve d’une prise en charge par les opérateurs.<br>Les fonctionnalités en option doivent être configurées à l’achat.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l’écran, de la résolution et des paramètres de profondeur de couleur.<br>Le filtre de confidentialité intégré HP Sure View Reflect est proposé en option. Il doit être configuré au moment de l’achat et est conçu pour être utilisé en mode paysage.<br>La luminosité réelle sera plus faible avec l’écran tactile ou HP Sure View.<br>Toutes les spécifications sont les spécifications nominales fournies par les fabricants des composants de HP; les performances réelles peuvent être supérieures ou inférieures.<br>Pour les batteries neuves, les wattheures (Wh) réels de la batterie peuvent différer de la capacité nominale et peuvent offrir une capacité de charge complète qui diffère jusqu’à 10, ce qui est typique pour les batteries lithium-ion. La capacité de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation, en fonction de plusieurs facteurs tels que les paramètres de gestion de l’état de la batterie, la durée de conservation, la température, l’environnement, les applications chargées, les fonctionnalités, la configuration du système et les paramètres d’alimentation.<br>Recharge la batterie jusqu’à 50 % en moins de 30 minutes lorsque le système est éteint ou en mode veille, s’il est utilisé avec l’adaptateur d’alimentation fourni avec l’ordinateur portable. Adaptateur requis de 65 W minimum pour une batterie de 56 Wh ou moins. Adaptateur requis de 100 W minimum pour une batterie dont la capacité est comprise entre 56 Wh et 83 Wh. Adaptateur requis de 120 W minimum pour une batterie dont la capacité est comprise entre 83 Wh et 100 Wh. Dès que le chargement a atteint une capacité de 90 %, la vitesse de charge revient à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>La disponibilité peut varier selon les pays.<br>HP Services Scan est fourni par le biais d’une mise à jour Windows sur certains modèles et vérifie les droits de chaque appareil pour déterminer si un service HP TechPulse a été acheté et télécharge automatiquement les logiciels applicables. HP TechPulse est une plate-forme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Pour tous les détails sur la configuration système requise ou pour désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements. Non applicable en Chine.<br>HP Smart Support nécessite l’installation de l’agent HP Insights. Pour plus d’informations sur l’activation ou le téléchargement de HP Smart Support, rendez-vous sur http://www.hp.com/smart-support.<br>Poly Lens Desktop nécessite un système d’exploitation Windows.<br>Copilot dans Windows nécessite Windows 11. Certaines fonctionnalités nécessitent un NPU. La disponibilité et la mise à disposition des fonctionnalités peuvent varier en fonction du marché et de l’appareil. Nécessite un compte Microsoft pour se connecter. Lorsque Microsoft dans Windows n’est pas disponible, la touche Copilot permet d’accéder au moteur de recherche Bing. L’utilisation de la fonction Recall (Retrouver) nécessite une authentification du client à l’aide de la sécurité de connexion renforcée Windows Hello (ESS), qui nécessite un lecteur d’empreintes digitales ou une webcam pour la reconnaissance faciale. Elle peut ne pas être prise en charge sur toutes les plateformes. Voir http://aka.ms/WindowsAIFeatures<br>HP Client Catalog n’est pas pré-installé mais est disponible en téléchargement à l’adresse suivante : https://www.hp.com/us-en/solutions/client-management-solutions.html<br>HP Client Management Script Library (https://www.hp.com/us-en/solutions/client-management-solutions.html#tab=manageability-tools).<br>HP Cloud Recovery est disponible sur les ordinateurs portables et fixes Z by HP, HP Elite et HP Pro équipés de processeurs Intel ou AMD et nécessite une connexion réseau ouverte. Remarque : pour éviter toute perte de données, il est fortement conseillé de sauvegarder les fichiers importants (données, photos, vidéos, etc.) avant d’utiliser ce logiciel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://support.hp.com/us-en/computer.<br>HP Driver Packs non préinstallés mais disponibles en téléchargement au http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>HP Image Assistant n’est pas préinstallé mais peut être téléchargé à l’adresse (https://ftp.ext.hp.com/pub/caps-softpaq/cmit/HPIA.html).<br>Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit n’est pas préinstallé, mais il est disponible en téléchargement depuis https://www.hp.com/us-en/solutions/client-management-solutions.html#tab=manageability-tools.<br>HP Power Manager with Battery Health peut être téléchargé en saisissant les informations de votre système ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4611788-4493611-16.<br>HP Tamper Lock doit être activé par le client ou votre administrateur.<br>La compatibilité Secured Core nécessite un processeur Intel vPro, AMD Ryzen™ Pro ou Qualcomm avec SD850 ou supérieur, et au moins 8 Go de mémoire système. La fonctionnalité Secured Core de l’ordinateur peut être activée en usine.<br>HP Sure Admin nécessite HP G8 ou une plateforme plus récente, Windows 10 ou une version ultérieure, un BIOS HP, le module de gestion intégrée HP Manageability Kit ou le service KMS disponible sur http://www.hp.com/go/clientmanagement et l’application pour smartphone HP Sure Admin Local Access Authenticator disponible sur Google Play ou l’Apple Store.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 ou version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>HP Sure Recover est disponible sur certains ordinateurs HP et nécessite Windows 10 ou 11 ainsi qu’une connexion réseau ouverte. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter toute perte de données.<br>HP Sure Run est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>HP Sure Sense nécessite Windows 10 ou version ultérieure. Pour plus de détails concernant la disponibilité, consultez les spécifications produit. Sur les unités dotées d’une livraison WWAN vers la Chine, HP Sure Sense est disponible uniquement via le téléchargement SoftPaq.<br>HP Sure Start est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>Le module micrologiciel Absolute Persistence est expédié désactivé et ne peut être activé qu’avec l’achat d’un abonnement de licence et l’activation complète de l’agent logiciel. Les abonnements de licence peuvent être souscrits pour des périodes d’une à plusieurs années. Le service est limité. Contactez Absolute pour connaître la disponibilité en dehors des États-Unis. Certaines conditions s’appliquent. Pour en savoir plus, consultez le site : https://www.absolute.com/about/legal/agreements/absolute/<br>Les fonctionnalités HP BIOSphere de 6e génération peuvent varier selon la plateforme et les configurations.<br>HP Secure Erase utilisé les méthodes présentées dans la National Institute of Standards and Technology Special Publication 800-88r, méthode de nettoyage « Clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel Optane™.<br>Système de verrouillage vendu séparément.<br>Les fonctionnalités HP BIOSphere de 6e génération peuvent varier selon la plateforme et les configurations.<br>Le débit de 20 Gbit/s USB n’est pas disponible avec Thunderbolt™ 4.<br>MobileMark 25 battery life will vary depending on various factors including product model, configuration, loaded applications, features, use, wireless functionality, and power management settings. The maximum capacity of the battery will naturally decrease with time and usage. See www.bapco.com for additional details.<br>La carte graphique Intel Arc™ est uniquement disponible sur certains systèmes équipés de processeurs Intel Core™ Ultra Série H possédant au moins 16 Go de mémoire système en configuration double canal.<br>D’après l’enregistrement US EPEAT selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT. Le statut EPEAT varie selon le pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epeat.net.<br>Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition de un (1) ans, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br>Le port RJ-45 doit être configuré au moment de l’achat et n’est pas disponible dans toutes les régions.

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Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

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Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


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Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

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Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

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Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

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Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

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Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

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Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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