Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

DELL Pro QC24251, 61 cm (24 inch), Full HD, Intel Core Ultra 5, 16 Go, 512 Go, Windows 11 Pro SSD 1920 x 1080 Graphics Wi-Fi 6E Noir RY02T

En stock

Stock Central: 15


Disponible dans 1-2 jours

1 079,00 €

Caractéristiques

SKU RY02T
EAN 5397184936610
Marque DELL
Processeur Intel Core Ultra 5
Nombre de cœurs de processeurs 14
RAM 16GB
Type de mémoire DDR5
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Graphics
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 24 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, Displayport, Ethernet, USB 2.0 Type A, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Noir
Résolution de la caméra 2.07 MP
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Écran

Taille de l'écran 61 cm (24")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Format d'image 16:9
Luminosité de l'écran 250 cd/m²
Type de panneau IPS
Afficher le nom du marketing technologique ComfortView Plus
Pas de pixel 0,27 x 0,27 mm
Densité en pixels 92 pixels par pouce
Espace de couleur RGB sRGB
Écran antireflet
Palette de couleurs 99%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Core Ultra 5
Génération de processeurs Intel Core Ultra (Series 2)
Modèle de processeur 235T
Nombre de coeurs de processeurs 14
Nombre de threads du processeur 14
Fréquence du processeur Turbo 5 GHz
Cœurs de performance 6
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 5 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 4,4 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 2,2 GHz
Fréquence de base des cœurs efficaces 1,6 GHz
Mémoire cache du processeur 24 Mo
Type de cache de processeur Smart Cache
Puissance de base du processeur 35 W
Puissance maximum du turbo 114 W


Unité de traitement neuronal (NPU)

Unité de traitement neuronal (NPU) Intel AI Boost
Support rareté
Prise en charge des effets Windows Studio
Frameworks de logiciels d'IA pris en charge par la NPU DirectML, OpenVINO, Windows ML, ONNX RT, WebNN
Performance totale du processeur jusqu'à 27 TOPs
Performances de la NPU jusqu'à 13 TOPs
Performance du GPU jusqu'à 6 TOPs


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Mémoire interne maximale 64 Go
Emplacements mémoire 2
Type de support (slot) SO-DIMM
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go
Support de mémoire DIMM/SO-DIMM
Débit de transfert des données de mémoire 5600 MT/s
Non-ECC


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Nombre de lecteurs de stockage installés 1
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Type de mémoire SSID TLC
Lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré
Cartes mémoire compatibles SD, SDHC, SDXC


Graphique

Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Graphics


Audio

Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs 2
Puissance évaluée de RMS 3 W
Microphone intégré
Puce audio Realtek ALC3204


Caméra

Appareil photo intégré
Total des megapixels 2,07 MP
Résolution de l'appareil photo 1920 x 1080 pixels
Type HD de la caméra Full HD
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Pop-up


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6E AX211
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000 Mbit/s
Bluetooth


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de Ports USB 2.0 2
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité d'interface DisplayPorts 1
Combo casque / microphone Port
Connecteur cylindrique d'adaptateur d'alimentation 7.4 mm
PowerShare
Nombre de ports USB PowerShare 1


Design

Nom de la couleur Textured Black
Couleur du produit Noir
Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Kensington


représentation / réalisation

Type de produit PC All-in-One
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Logiciels pré-installés Activate Your Microsoft 365 For A 30 Day Trial


Puissance

AC adaptateur puissance 130 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 265
Émissions totales de carbone, écart-type (kg de CO2e) 77
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 265
Version PAIA PAIA 1.4.6, 2025


Poids et dimensions

Poids (avec support) 8,43 kg
Largeur (sans support) 540 mm
Profondeur (sans support) 57,9 mm
Hauteur (sans support) 354,3 mm
Poids (sans support) 6,53 kg


Conditions environnementales

Température d'opération 10 - 35 °C
Température hors fonctionnement -40 - 65 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 20 - 80%
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%
Altitude de fonctionnement -15,2 - 3048 m
Altitude de non fonctionnement -15,2 - 10668 m


Contenu de l'emballage

Souris incluse sur certains marchés Souris non incluse
Clavier inclus sur certains marchés Clavier non inclus


Autres caractéristiques

Type de support Pied réglable en hauteur
Intel® vPro™ Platform Eligibility

Nouveau Dell Pro 24 Tout-en-un 35W PC de bureau

L’IA intégrée au tout-en-un

Donnez une nouvelle dimension à vos performances avec cet ordinateur de bureau tout-en-un. Optez pour les processeurs Intel® Core™ Ultra pour PC de bureau (série 2) dotés d’une unité de traitement neuronal (NPU) dédiée, conçue pour accélérer les tâches d’IA et faciliter votre journée de travail. Ce hub de productivité est conçu pour offrir des performances plus intelligentes et une collaboration de pointe, ce qui est idéal pour l’environnement de travail d’aujourd’hui.

De quelle configuration avez-vous besoin ?

Compact, ce tout-en-un avec webcam, microphones et haut-parleurs intégrés est disponible avec des options d’AI PC et diverses configurations. Conçus pour durer, tous les tout-en-un Dell Pro sont soumis à des tests rigoureux conformes aux normes militaires afin de vous garantir des performances fiables¹. Choisissez l’option qui vous convient le mieux :
Dell Pro 24 tout-en-un 35 W
PC avec option IA, alimenté par les processeurs Intel® Core™ (14e génération), jusqu’à i5, ou les processeurs Intel® Core™ Ultra, jusqu’à Ultra 5. Avec caméra HDR FHD, carte graphique intégrée et socle fixe ou réglable en hauteur. Cette configuration de base est également fournie avec un adaptateur secteur externe.
Dell Pro 24 tout-en-un 65 W
PC IA avec NPU, optimisé par des processeurs Intel® Core™ Ultra, jusqu’à Ultra 7. Avec caméra HDR FHD, carte graphique intégrée et socle fixe ou réglable en hauteur.
Dell Pro 24 tout-en-un Plus
PC IA avec NPU, optimisé par des processeurs Intel® Core™ Ultra, jusqu’à Ultra 9. Avec mise à niveau en option vers caméra HDR IR 5 MP, carte graphique séparée en option et socle fixe ou réglable en hauteur.

L’IA de niveau supérieur

Le modèle Dell Pro 24 tout-en-un 35 W offre des performances économes en énergie pour les charges applicatives exigeantes avec des options de PC IA équipés de processeurs Intel® Core™ Ultra pour PC de bureau (série 2), avec une architecture multitraitement à trois niveaux combinant processeur, processeur graphique et NPU dédié. Cette configuration garantit que les applications basées sur l’IA s’exécutent plus rapidement et plus facilement sur n’importe quel projet.
Invitez l’IA dans votre PC
Dell propose l’ensemble d’outils d’IA le plus complet du secteur utilisant la technologie NPU². Dell Pro AI Studio introduit l’IA directement dans votre appareil, avec une fluidité digne de celle du Cloud sans son coût prohibitif. Configurez et déployez l’IA en toute simplicité sur n’importe quel lieu de travail.
Efficacité améliorée
Faites travailler votre ordinateur de bureau plus intelligemment, sans complexité accrue, grâce à une collaboration optimisée par l’IA qui utilise jusqu’à 58 % de puissance de traitement en moins lors des appels Zoom avec des effets d’arrière-plan générés par l’IA³.
Performances d’IA plus rapides
Bénéficiez de performances d’IA jusqu’à 50 % plus rapides avec la détection des modifications de scène par l’IA⁴ d’Adobe After Effects, pour accélérer votre workflow de montage et consacrer plus de temps aux tâches créatives, tout en offrant des résultats remarquables.
Sécurité optimale des PC IA
Travaillez en toute sécurité avec une gestion simplifiée sur les PC IA professionnels les plus sécurisés et les plus faciles à gérer au monde⁵. Conçus pour lutter contre les cyberattaques modernes, ces systèmes sont dotés de protections matérielles et de firmware avancées, de la validation intégrée pour toutes les mises à jour de pilotes et du BIOS, ainsi que d’un calendrier publié des versions de pilotes et de téléchargements.

En outre, avec les options Intel vPro®, les départements IT bénéficient d’une sécurité multicouche, d’une gestion à distance et d’une stabilité fiable.

La collaboration à portée de main

Le travail d’équipe n’a jamais été aussi fluide grâce à des fonctionnalités qui apportent clarté, concentration et sécurité.

Montrez-vous sous votre meilleur jour

Collaborez en toute fluidité grâce à la caméra HDR FHD escamotable intégrée et profitez de couleurs réalistes, même dans des conditions d’éclairage difficiles, avec Digital Overlap HDR. Lorsque vous êtes prêt pour la confidentialité, rabattez simplement la caméra escamotable pour la masquer.

Des visioconférences plus claires

Avec la webcam FHD HDR, montrez votre meilleur profil, même dans des conditions d’éclairage à fort contraste. La technologie HDR (High Dynamic Range) ajuste automatiquement la clarté à tous les éclairages avec une plus grande plage tonale, y compris dans les environnements peu lumineux, en plein soleil ou dans des conditions d’éclairage difficiles.

Connectez-vous comme si vous y étiez

Le son provenant de votre ordinateur de bureau est puissant et clair grâce aux microphones numériques intégrés et aux haut-parleurs performants intégrés. Adaptative Audio ajuste les haut-parleurs et les microphones à proximité de l’utilisateur, tandis qu’Intelligent Audio assure une suppression automatique du bruit en fonction de l’environnement⁶.

Mettez-vous à l’aise

Faites votre choix entre un socle fixe ou un socle réglable en hauteur, capable de pivoter de 90 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre, et que vous pouvez incliner et tourner à votre guise tout au long de la journée.

Fonctionnalités avancées pour un espace de travail plus intelligent

Solutions de client léger

Associez votre système Dell Pro tout-en-un à Dell ThinOS ou Windows 11 IoT Enterprise pour une solution de client léger personnalisée offrant un accès en toute confiance à vos espaces de travail virtuels. Le tout optimisé par Cloud Client Workspace⁹.

Gestion moderne des appareils

Stratégie de BIOS unique :
Rationalisez le déploiement des PC et simplifiez la gestion du parc avec un BIOS unifié sur les PC Dell Pro tout-en-un.
L’efficacité en ligne de mire :
Les ordinateurs de bureau Dell Pro sont conçus pour offrir une fiabilité et une durabilité optimales, avec moins de 1 % d’entre eux nécessitant une intervention au cours de leur première année¹⁰.
Dell Trusted Update Experience :
Nous proposons à nos clients les dernières versions du BIOS, des pilotes et du firmware, avec des fonctionnalités exclusives à Dell pour simplifier la gestion informatique.

Simplifier l’IT

Nous proposons les PC professionnels les plus sécurisés¹¹ et les plus faciles à gérer¹², ainsi que des services et des solutions de cycle de vie modernes pour faciliter la gestion de l’IT. Commencez à actualiser vos PC avec ProDeploy en optant pour des systèmes prêts à l’emploi dès le premier jour, et assurez-vous de leur fonctionnement en continu avec nos solutions ProSupport.
Dell Security
Réduisez la surface d’attaque et améliorez la cyberrésilience avec Dell Trusted Workspace. La sécurité de la chaîne logistique, complétée par une technologie de détection des altérations au niveau du BIOS, contribue à préserver la confiance dans les appareils. En parallèle, des logiciels partenaires assurent une protection avancée contre les menaces au niveau des points de terminaison, du réseau et du Cloud.
Gestion Dell
Gérez vos PC sur le Cloud en conjonction avec Microsoft Intune, via le Portail de gestion Dell.
Dell APEX
APEX PC as a Service¹³ vous permet de réinvestir vos capitaux dans des PC compatibles avec l’IA, sans investissement initial. Déployez, sécurisez, gérez, prenez en charge et remplacez vos appareils de manière responsable dans le cadre de votre abonnement.

Favoriser le développement durable

Durable, ce tout-en-un est conçu dans un souci de respect de l’environnement et fabriqué à partir de matériaux recyclés, tout en respectant les principales normes environnementales.

Matériaux innovants
L’ordinateur Dell Pro tout-en-un est fabriqué avec 52 % de plastiques recyclés post-consommation, du plastique en circuit fermé et 16 % de verre recyclé¹⁴. De plus, ce dernier est livré dans un emballage fabriqué avec jusqu’à 100 %¹⁵ de matériaux recyclés ou renouvelables.

Réduisez vos déchets électroniques lors de la modernisation de vos technologies
Nous pouvons vous aider à mettre hors service vos équipements IT existants de manière responsable et sécurisée, quelle que soit leur marque, tout en répondant à vos objectifs de développement durable.

Élever les normes environnementales
Ce produit est certifié ENERGY STAR® et EPEAT Gold avec la distinction Climate+¹⁶. Il répond également à la dernière certification TCO, ce qui signifie qu’il est conforme aux normes de pointe en matière d’utilisation énergétique et de réparation.

Favorisez la réussite de votre entreprise avec Copilot et Windows 11 Professionnel

Meilleure IA du secteur. Cybersécurité puissante. Conçu pour les entreprises.
Maîtrisez le multitâche augmenté par l’IA et adoptez une nouvelle façon de travailler avec Windows 11 Professionnel. Avec des fonctionnalités telles que Copilot dans Windows¹⁷, obtenez de meilleures réponses, développez vos compétences et optimisez vos workflows sans effort. Avec Windows 11 Professionnel sur les PC Dell, vous profitez facilement des dernières avancées en matière de sécurité et d’IA. Profitez dès aujourd’hui d’une efficacité, de performances et d’une sécurité améliorées par l’IA, et innovez pour relever de nouveaux défis demain.

Ports et emplacements

Arrière
  1. Bouton d’alimentation
  2. Bouton d’entrée d’affichage
  3. Port USB-C® 3.2 Gen 2
  4. Logement de carte SD 4.0
  5. Emplacement pour câble de sécurité Kensington
  6. DisplayPort++ 1.4a (5120x3200 à 60 Hz)
  7. 2 ports USB-A 3.2 Gen 1
  8. 2 ports USB-A 2.0 avec SmartPower On
  9. Port Ethernet RJ-45 (1 Gbit/s)
  10. Prise pour adaptateur secteur
  11. Support VESA pour socle
Côté droit
1. Port USB-A 3.2 Gen 2 avec PowerShare
Face avant
2. Webcam FHD HDR escamotable
3. Matrice de microphone
4. Haut-parleur
5. Haut-parleur
6. Bouton d’alimentation
Côté gauche
7. Voyant d’activité de stockage
8. Prise jack universelle pour casque

Dimensions et poids

  1. Hauteur : 354,30 mm (13,95 po)
  2. Largeur : 540,00 mm (21,26 po)
  3. Profondeur : 57,90 mm (2,28 po)

Poids de départ : 5,22 kg (11,49 lb)¹⁸

Conformité des produits aux réglementations et environnement

Dell Technologies engage à rester en conformité avec les lois et réglementations de chaque pays dans lesquels ses produits sont expédiés. Les produits Dell sont conçus et testés pour satisfaire aux normes internationales concernant la sécurité, la compatibilité électromagnétique, l’ergonomie et autres obligations réglementaires des produits lors d’une utilisation normale.

En outre, les produits Dell sont développés dans une optique de conception soucieuse de l’environnement. Notre programme de gestion environnementale réduit la consommation d’énergie des produits, développe des méthodes permettant de réduire ou d’éliminer les matériaux à mettre au rebut, prolonge la durée de vie des produits, et fournit des solutions efficaces et pratiques de récupération des équipements.
1. D’après des tests réalisés en janvier 2025. Dell Pro 24 tout-en-un 35 W et Dell Pro 24 tout-en-un 65 W ont chacun réussi 14 tests MIL-STD-810H. Dell Pro 24 tout-en-un plus a réussi 12 tests MIL-STD-810H sur 14. Les résultats peuvent varier. Les résultats des tests ne garantissent pas les performances dans les conditions d’essai. Dell ne garantit pas la capacité de ce produit à répondre aux exigences du département de la Défense des États-Unis en matière d’utilisation militaire.
2. D’après des tests internes sur les informations complètes accessibles au public réalisés en novembre 2024 par Dell.
3. D’après des tests réalisés par Intel en octobre 2024. Mesuré par la puissance du processeur lors d’un appel Zoom 1x1 avec arrière-plan flouté sur NPU. Les résultats peuvent varier. www.intel.com/Performance Index (en anglais) pour les charges applicatives et les configurations. Les résultats peuvent varier.
4. D’après des tests Intel réalisés en octobre 2024, mesurant la fonctionnalité de détection des modifications de scène par l’IA d’Adobe After Effects. Les résultats peuvent varier. Pour en savoir plus sur les charges applicatives et les configurations, rendez-vous sur www.intel.com/PerformanceIndex (en anglais). Les résultats peuvent varier.
5. Les plus sécurisés : d’après une analyse interne réalisée par Dell en octobre 2024. S’applique aux PC équipés de processeurs Intel. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les PC. Certaines fonctionnalités sont vendues séparément. Validé par Principled Technologies. Comparaison des fonctions de sécurité, avril 2024. Les PC professionnels les plus faciles à gérer : comparaison des fonctionnalités de gestion des systèmes des processus Dell Update, des fonctionnalités de Dell Manageability Solution et des intégrations avec des solutions de gestion tierces aux offres concurrentes (processus de mise à jour, fonctionnalités des solutions de gestion des systèmes et intégrations avec des solutions de gestion tierces). Solution de gestion tierce : Microsoft Intune est vendue séparément. D’après une analyse interne réalisée par Dell en janvier 2025.
6. Disponible pour toutes les configurations des systèmes Dell Pro tout-en-un.
7. L’écran intégré peut prendre en charge (4) écrans grâce au port HDMI natif et au chaînage en série via DisplayPort 1.4a. La résolution maximale de l’affichage et les taux d’actualisation dépendent de spécifications des ports vidéo et peuvent être limitées par chaque écran supplémentaire connecté par chaînage en série. Il s’agit de la résolution d’affichage attendue lors de la connexion d’un ou plusieurs de vos écrans à :Un port DisplayPort 1.4a natif : – un écran ; résolution jusqu’à 5 120 x 3 200 à 60 Hz -ou- – deux écrans via MST/connexion en série ; jusqu’à 3 840 x 2 160 à 60 Hz -ou- – trois écrans via MST/connexion en série ; résolution jusqu’à 2 560 x 1 600 à 60 Hz. Rendez-vous sur Dell.com/Support et recherchez des ressources de support technique pour vos ordinateurs de bureau Dell Pro et les écrans et périphériques Dell (par numéro de modèle de produit) pour plus d’informations sur l’installation et le dépannage.
8. Certifié TÜV Rheinland (ID 1111265309 - contenu à faibles émissions de lumière bleue). Pour plus de détails, consultez le sitewww.tuv.com.
9. Seules certaines options de configuration et fonctionnalités du système Dell Pro 24 tout-en-un sont prises en charge avec les systèmes d’exploitation client léger Dell ThinOS et Windows 11 IoT Enterprise. Pour en savoir plus sur les solutions de clients légers, rendez-vous sur la page Cloud Client Workspace https://www.dell.com/fr-fr/shop/wyse-endpoints-and-software/sf/thin-clients.
10. D’après une analyse interne réalisée par Dell à l’aide de l’outil Dell Quality Intelligence (Qi), janvier 2025.
11. D’après une analyse interne réalisée par Dell en octobre 2024. S’applique aux PC équipés de processeurs Intel. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les PC. Certaines fonctionnalités sont vendues séparément. Validé par Principled Technologies. Comparaison des fonctions de sécurité, avril 2024.
12. D’après une analyse interne réalisée par Dell en janvier 2025. Les PC professionnels les plus faciles à gérer : comparaison des fonctionnalités de gestion des systèmes des processus Dell Update, des fonctionnalités de Dell Manageability Solution et des intégrations avec des solutions de gestion tierces aux offres concurrentes (processus de mise à jour, fonctionnalités des solutions de gestion des systèmes et intégrations avec des solutions de gestion tierces). La solution de gestion tierce Microsoft Intune est vendue séparément.
13. Solutions de paiement proposées et fournies par Dell Financial Services L.L.C. ou ses filiales ou entités désignées (« DFS ») pour les clients qualifiés. Solutions de paiement proposées et fournies par Dell Financial Services L.L.C. ou ses filiales ou entités désignées (« DFS ») pour les clients qualifiés. Offers may not be available or may vary in certain countries. Where available offers may be changed without notice and are subject to product availability, applicable law, credit approval, documentation provided by and acceptable to DFS and may be subject to minimum transaction size. Offers not available for personal, family or household use. Dell Technologies and the Dell Technologies logo are trademarks of Dell Inc. Restrictions and additional requirements may apply to transactions with governmental or public entities. Dell APEX PCaaS : à l’échéance du contrat, le client peut le renouveler ou renvoyer l’équipement à DFS. Where available offers may be changed without notice and are subject to product availability, applicable law, credit approval, documentation provided by and acceptable to DFS and may be subject to minimum transaction size. Offers not available for personal, family or household use. Dell Technologies and the Dell Technologies logo are trademarks of Dell Inc. Restrictions and additional requirements may apply to transactions with governmental or public entities. Dell APEX PCaaS : au terme du contrat, le client peut renouveler le contrat ou renvoyer l’équipement à DFS.
14. D’après une analyse interne réalisée en janvier 2025. Le pourcentage basé sur le poids du plastique du système. Boîtier en plastique recyclé post-consommation : 41 % ; plastique issu de déchets électroniques en circuit fermé : 11 %. Du verre recyclé est présent dans la dalle de l’écran.
15. Contient jusqu’à 53 % de matériaux recyclés et jusqu’à 53,7 % de matériaux renouvelables sous la forme de matériaux issus de forêts gérées dans le respect du développement durable. Les pourcentages peuvent varier légèrement selon la région (et le format). Les articles en option, ajoutés à la commande et inclus dans la boîte, ne bénéficient pas de ce nouvel emballage.
16. D’après une analyse interne réalisée en janvier 2025. Certification EPEAT, le cas échéant. Cette certification varie d’un pays à l’autre. Consultez le site www.epeat.net (en anglais) pour obtenir des détails sur le statut de la certification dans chaque pays.
17. Le délai de livraison et la disponibilité des fonctionnalités peuvent varier selon le marché et l’appareil. Utilisez Copilot avec un compte Microsoft ou avec protection des données professionnelle sans frais supplémentaires en vous connectant à un compte professionnel ou scolaire (Microsoft Entra ID) avec Microsoft 365 E3, E5, F3, A3 ou A5 pour les enseignants, Business Premium et Business Standard. Disponible pour de plus en plus d’utilisateurs d’Entra ID au fil du temps.
18. Le poids varie en fonction des paramètres de configuration et de fabrication.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.