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HP OfficeJet Pro 7740 Wide Format All-in-One Printer 2.7 Inch Noir, Cyan, Magenta, Jaune Imprimantes multifonctions G5J38A#A80

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319,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU G5J38A#A80
SKUs alternative
  • G5J38A
  • G5J38AA80
EAN 0889894812667
EAN alternatifs
  • 0889894812704
  • 0889894812711
  • 0889894812728
  • 0889894812780
  • 0889894812681
  • 0889894812643
  • 0889894812650
  • 0889894812735
  • 0889894812698
  • 0889894812742
  • 0889894812636
  • 0889894812629
  • 0889894812773
  • 8898948126676
  • 0889894812605
  • 0889894812766
  • 0889894812759
  • 0889894812674
Marque HP
Diagonale de l'écran 2.7 Inch
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Noir
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Capacité d'entrée de l'imprimante 250 vel
Vitesse d'impression (ppm) 22
Impression recto-verso
Résolution d'impression 4800 x 1200 DPI
Résolution du Scan 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 4800 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 4800 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 22 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 18 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 34 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 34 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A3) 12 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A3) 7 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 22 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 18 ppm
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 9 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 10 s
Impression sécurisée
Impression sans marge


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 600 x 600 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 33 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 31 cpm
Vitesse de copie (noir, brouillon, A4) 33 cpm
Vitesse de copie (couleur, brouillon, A4) 31 cpm
Nombre maximum de copies 99 copies
Redimentionnement copie 25 - 400%
Fonction ID-Card Copy
Fonction d'ajustement automatique


Numérisation

Numérisation recto verso
Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 297 x 432 mm
Type de scanner Numériseur à plat et adf
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers Télécopie, Logiciel
Formats d'image supportés BMP, JPEG, JPG, PNG, TIF, TIFF
Prise en charge des formats de texte PDF, RTF, TXT
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur 24 bit
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN
Version TWAIN 2,1


Fax

Télécopie duplex
Télécopier Télécopie couleur
Résolution de télécopie (noir) 300 x 300 DPI
Résolution de télécopie (couleur) 200 x 200 DPI
Vitesse de transmission de fax 4 sec/page
Vitesse du modem 33,6 Kbit/s
Mémoire de fax 100 pages
Rappel automatique
Numérotation rapide
Nombre maximum de raccourcis pour les numéros 99
Transfert de télécopie pris en charge
Envoi différé de fax
Réduction automatique
Sonnerie distinctive


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 250 - 1500 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 30000 pages par mois
Fonctions recto verso Télécopie
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 4
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 3, PCL 3 GUI
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Chine, Thaïlande
Cartouches de remplacement Cartouche d’encre noire HP 953 (env. 1 000 pages); Cartouche d’encre cyan, magenta, jaune HP 953 (env. 700 pages); Cartouche d’encre noire HP 953 XL (environ 2 000 pages); Cartouche d’encre cyan, magenta, jaune HP 953 XL (env. 1 600 pages); Cartouche d’encre noire HP 957 XL (environ 3 000 pages)
Segment HP Moyenne entreprise


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 2
Capacité d’alimentation totale 250 feuilles
Capacité de sortie totale 75 feuilles
Type d'alimentation papier Bac à papier
Alimentation automatique de document (ADF)
Capacité du chargeur automatique de documents 35 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 2
Capacité maximale d'entrée 500 feuilles
Capacité maximale de sortie 75 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A3
Format d’impression maximale 297 x 431.8 mm
Type de support du bac papier Papier glacé, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire, Papier épais
ISO, Format Series A (A0...A9) A3, A4, A5, A6
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C5, C6
Tailles du support d'impression non-ISO Carte Hagaki
Format JIS series B (B0...B9) B5
Tailles enveloppes C5, C6, DL
Taille d'impression sans bordures A3
Personalisation de la largeur support 76 - 297 mm
Personalisation de la longueur support 127 - 420 mm


Connectivité

Interfaces standards Ethernet, RJ-11, USB 2.0, LAN sans fil
Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1
Quantité de ports RJ-11 1


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Bluetooth
Algorithme de sécurité soutenu HTTPS, SSL/TLS
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, Google Cloud Print


représentation / réalisation

Mémoire interne maximale 512 Mo
Lecteur de cartes mémoires intégré
Mémoire interne 512 Mo
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz
Niveau de puissance sonore (impression) 65 dB


Design

Couleur du produit Noir, Blanc
position de marché Domestique et professionnel
Écran integré
Écran LCD
Taille de l'écran 6,73 cm (2.65")
Écran tactile
Type de commande Toucher
Affichage couleur


Puissance

Consommation (max) 37 W
Consommation d'énergie (mode veille) 6,5 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 1,47 W
Consommation électrique (arrêt) 0,2 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) 0,398 kWh/semaine
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP ePrint
Sécurité dynamique HP
Logiciel HP fourni HP Dropbox, HP Google Drive, Microsoft DotNet
HP GTIN (EAN/UPC) with options (A80) 889894812667; (ABT) 889894812681; (ACQ) 889894812698; (BHG) 889894812674
HP GTIN (EAN/UPC) 889894812667, 889894812681, 889894812698, 889894812674


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 8, Windows 11, Windows 8.1, Windows Vista, Windows 7
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.10 Yosemite
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS, linux


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 8 - 85%
Température d'opération 5 - 40 °C


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR, EPEAT Silver
Technologies et matériaux durables EU ROHS, WEEE,


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 180
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 149
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 9
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 26


Poids et dimensions

Largeur 584 mm
Profondeur 466,9 mm
Hauteur 383,3 mm
Poids 19,5 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 668 mm
Profondeur du colis 545 mm
Hauteur du colis 487 mm
Poids du paquet 24,4 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 1300 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 540 pages
Câbles inclus Secteur
Logiciels fournis HP Dropbox, HP Google Drive, Microsoft DotNet


Données logistiques

Poids brut de la palette 261 kg
Couches par palette 5 pièce(s)
Produits par palette 10 pièce(s)


Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette 2 pièce(s)


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 3 utilisateur(s)
Dimensions de la palette (L x P x H) 1220 x 1015 x 2562 mm
Exigences recommandées du système Windows 10, 8.1, 8, 7: 32-bit/64-bit, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer; Windows Vista: 32-bit only, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer 8
PictBridge
Nombre de têtes d'impression 4
Garantie du fabricant Garantie commerciale HP standard d’un an sur le matériel. Garantie commerciale HP de trois ans sur le matériel après enregistrement dans les 60 jours à compter de la date d’achat (reportez-vous à la page www.hp.com/eu/3yearwarranty).
  • 35-sheet ADF; Scan to email
  • Impression, copie, scan, fax
  • Jusqu'à 22 ppm (noir) et 18 ppm (couleur)
  • Jusqu'à 1 200 x 1 200 ppp rendus


HP OfficeJet Pro 7740 Sans fil All-in-One Couleur Imprimante, Impression recto-verso; copieur, scanner.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 18 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 600 x 600 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI.

Télécopier: Télécopie couleur.

Fonctions recto verso: Télécopie.

Taille de papier de série A ISO maximum: A3.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Noir, Blanc




Impression mobile facile avec HP

Imprimez facilement depuis votre smartphone, tablette et ordinateur portable à la maison, au bureau ou en déplacement.[7]



Impression mobile avec HP ePrint

Imprimez des photos, documents et bien plus encore, facilement, lors de tous vos déplacements, grâce à HP ePrint.[8]



Libérez votre impression

Imprimez sans fil depuis votre appareil mobile sans code Wi-Fi ni mot de passe.[9]



4 encres individuelles

Encres individuelles : remplacez uniquement la cartouche d'encre épuisée.



Chargeur automatique de documents

Permet la copie ou la numérisation simultanées de plusieurs pages.



Impression sans bordures

Les photos sans bordures sont imprimées tout au bord du papier. Vous obtenez de superbes impressions photo sans recadrage !



Ecran tactile couleur (imprimante)

Gérez les travaux directement sur l'écran tactile couleur de l'imprimante multifonction HP.



Ethernet (imprimante)

Ajoutez ce périphérique à votre réseau Ethernet de bureau pour le partager avec votre groupe de travail.



Numérisation vers E-mail

Gagnez du temps en envoyant des documents ou des photos numérisé(e)s directement à partir de votre imprimante aux destinataires de courrier électronique.



Connectez-vous simplement

Une installation intuitive : connectez-vous automatiquement à votre réseau sans fil.[10]



Chargez jusqu'à 500 feuilles

Rechargez le papier moins souvent grâce à une capacité maximale de 500 feuilles



Impression A3 à fort impact

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes.Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso.Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone.Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus.



Affichez une présentation professionnelle. Et à un prix abordable.

Créez des graphiques aux couleurs éclatantes et avec un texte d'un noir profond sur une large gamme de papiers, du format A4 au format tabloïd (A3).Produisez des impressions qui résistent à l'eau, aux taches, à la décoloration et aux surligneurs.[2]Imprimez plus de pages en texte noir et couleur avec les cartouches d'encre grande capacité Original HP en option.[3]Aidez votre entreprise à se démarquer grâce à des documents marketing recto verso sans bordure.





Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Garantie commerciale HP standard d’un an sur le matériel. Garantie commerciale HP de trois ans sur le matériel après enregistrement dans les 60 jours à compter de la date d’achat (reportez-vous à la page www.hp.com/eu/3yearwarranty). Les options de garantie et d'assistance varient selon le produit, le pays et les spécificités juridiques locales.


<sup>[1]</sup> Comparé à la majorité des imprimantes laser couleur tout-en-un de moins de 400 € HT à partir du Q3 2016; selon la part de marché publiée par IDC à partir du Q3 2016. Les comparaisons du coût par page (CPP) pour les consommables des imprimantes laser sont basées sur les spécifications publiées par les fabricants des cartouches grande capacité et des consommables longue durée. Les comparaisons du coût par page (CPP) pour les consommables d’encre grande capacité HP sont établies selon les spécifications publiées par les fabricants des cartouches grande capacité. CPP établi sur le prix plein recommandé par le constructeur (MRSP) des cartouches d’encre haute capacité et du rendement de pages. Rendement ISO basé sur une impression continue en mode par défaut. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.<br><sup>[2]</sup> Résultats de résistance à l’eau, aux taches, à la décoloration et au surligneur basés sur les tests ISO 11798 et des tests HP internes. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/printpermanence.<br><sup>[3]</sup> Résultats basés sur les rendements des cartouches d'encre HP 953XL par rapport aux cartouches d'encre HP standard 953. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.<br><sup>[4]</sup> Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance au point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des routeurs 2,4 GHz.<br><sup>[5]</sup> Compatible avec l’iPhone 4 et versions ultérieures, l’iPad de 4e génération, l’iPad mini™, l’iPad Air, l’iPod 5G exécutant iOS 7 ou une version ultérieure et les périphériques portables exécutant Android™ 4.0.3 ou une version ultérieure. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction du système d'exploitation du périphérique portable. Pour la numérisation mobile, un appareil photo de 5 mégapixels ou plus avec une fonction de mise au point automatique est requis.<br><sup>[7]</sup> L'impression locale requiert que le périphérique portable et l'imprimante se trouvent sur le même réseau ou soient connectés via la fonction de connexion sans fil directe à l'imprimante. Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations de 2,4 GHz. L'impression à distance nécessite une connexion Internet à une imprimante HP connectée à Internet. Une application ou un logiciel et la création d'un compte HP ePrint peuvent également être nécessaires. L'utilisation du haut débit sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques portables. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre prestataire de service. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[8]</sup> Nécessite une connexion Internet à une imprimante compatible HP ePrint. L'imprimante nécessite l'enregistrement d'un compte ePrint. Une application ou un logiciel peuvent être requis. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations 2,4 GHz. Les vitesses d'impression et de connexion peuvent varier. L'utilisation de la large bande sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques portables. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre prestataire de services. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[9]</sup> Le périphérique portable doit être connecté directement au réseau Wi-Fi d'une imprimante compatible sans fil avant l'impression. En fonction du périphérique portable, une application ou un pilote peut également être requis(e). Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès dans l'imprimante.<br><sup>[10]</sup> Il se peut que HP Auto Wireless Connect ne soit pas disponible pour toutes les configurations système. Les performances Wi-Fi dépendent de l'environnement et de la distance physique du point d'accès. Pour plus d'informations sur la compatibilité, visitez la page hp.com/go/autowirelessconnect.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>HP recommande un nombre mensuel de pages imprimées dans la plage indiquée afin d’optimiser les performances du périphérique, en fonction de facteurs incluant les intervalles de remplacement des consommables et la durée de vie du périphérique durant la période de garantie étendue<br>Les vitesses de copie peuvent varier selon le type de document<br>Stockage flash de 2 Mo<br>Les opérations sans fil ne sont compatibles que sur la fréquence de 2,4 GHz. Une application ou un logiciel et la création d’un compte HP ePrint peuvent également être nécessaires. Certaines fonctionnalités nécessitent l’achat d’un accessoire en option. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting<br>Ne prend pas en charge Windows XP (64 bits) et Windows Vista (64 bits)<br>Basé sur l'image test ITU-T standard n°1 à résolution standard. Les pages plus complexes ou avec une résolution plus élevée requièrent plus de temps et de mémoire<br>L’empreinte carbone d’un produit est définie comme la quantité totale de gaz à effet de serre émis directement et indirectement par un produit au cours de sa durée de vie. Les émissions de gaz à effet de serre sont déclarées comme potentiel de réchauffement global pour un horizon temporel de 100 ans (PRG-100) en unités d’équivalence CO2. Les calculs sont effectués conformément aux normes ISO 14040 et ISO 14044. Les chiffres ayant été arrondis, la somme des valeurs individuelles peut ne pas correspondre au total.

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

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Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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