HP OfficeJet Pro 8730 All-in-One Printer 4.3 Inch Wi-Fi 4 Gris

Sur commande

Actuellement non disponible


Stock Local: 0
Stock Central: 0

Nouveau stock attendu le: 08 mai 2024

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Caractéristiques

SKU D9L20A#A80
SKUs alternative
  • D9L20A
EAN 0889894310675
EAN alternatifs
  • 5711783856580
  • 0889894310781
  • 0889894467744
  • 0889894310729
  • 0889894310712
  • 0889894310743
  • 0889894310736
  • 0889894310682
  • 0889894310651
  • 0190781573746
  • 0889894310668
  • 0889894310750
  • 0889894310699
  • 0889894310798
  • 0889894310637
  • 0889894310644
  • 0889894467737
  • 0889894310705
Marque HP
Diagonale de l'écran 4.3 Inch
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Gris
Couleurs d'impression Cyan, Jaune, Magenta, Noir
Capacité d'entrée de l'imprimante 250 vel
Vitesse d'impression (ppm) 24
Impression recto-verso
Résolution d'impression 2400 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 2400 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 2400 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 24 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 20 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 36 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 36 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 24 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 20 ppm
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 10 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 11 s
Marges d'impression (haut, bas, droite, gauche) 3,3 mm
Fonction Impression N en 1
Impression de filigrane
Impression sécurisée
Fonction d'impression de page de couverture
Fonction d'impression de livret
Impression sans marge


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 600 x 600 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 36 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 36 cpm
Vitesse de copie (noir, brouillon, A4) 36 cpm
Vitesse de copie (couleur, brouillon, A4) 36 cpm
Nombre maximum de copies 99 copies
Redimentionnement copie 25 - 400%
Fonction ID-Card Copy
Fonction d'ajustement automatique


Numérisation

Numérisation recto verso
Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 1200 x 1200 DPI
Résolution de numérisation maximale 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 216 x 356 mm
Type de scanner Numériseur à plat et adf
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers Télécopie, Logiciel
Vitesse de numérisation (noir) 19 pouces/minute
Vitesse de numérisation (couleur) 8 pouces/minute
Formats d'image supportés BMP, JPEG, JPG, PNG, TIF, TIFF
Prise en charge des formats de texte PDF, RTF, TXT
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur 24 bit
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN
Version TWAIN 1,9


Fax

Télécopie duplex
Télécopier Télécopie couleur
Résolution de télécopie (noir) 203 x 196 DPI
Résolution de télécopie (couleur) 200 x 200 DPI
Vitesse de transmission de fax 4 sec/page
Mémoire de fax 100 pages
Rappel automatique
Transfert de télécopie pris en charge
Émission de fax 20 localisations
Envoi différé de fax
Réduction automatique


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 250 - 2000 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 30000 pages par mois
Fonctions recto verso Impression, Numérisation, Télécopie
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 4
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 6, PCL XL, PostScript 3, PDF
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Chine
Segment HP Maison


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 1
Capacité d’alimentation totale 250 feuilles
Capacité de sortie totale 150 feuilles
Type d'alimentation papier Bac à papier
Alimentation automatique de document (ADF)
Capacité du chargeur automatique de documents 50 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 2
Capacité maximale d'entrée 500 feuilles
Capacité maximale de sortie 150 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 209 x 349 mm
Type de support du bac papier Stock de cartes, Papier glacé, En-tête, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire, Papier épais
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A5, A6
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C5, C6
Tailles du support d'impression non-ISO Carte Hagaki
Format JIS series B (B0...B9) B5
Tailles enveloppes C5, C6, DL
Tailles papier photo 3x5,4x6,5x7,8x10,10x15,13x18
Taille d'impression sans bordures A4, lettre
Personalisation de la largeur support 76 - 216 mm
Personalisation de la longueur support 127 - 356 mm


Connectivité

Interfaces standards Ethernet, RJ-11, USB 2.0, LAN sans fil
Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1
Quantité de ports RJ-11 1


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Algorithme de sécurité soutenu EAP-TLS, HTTPS, LEAP, PEAP, SSL/TLS, WPA2-Enterprise
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint


représentation / réalisation

Mémoire interne maximale 512 Mo
Lecteur de cartes mémoires intégré
Mémoire interne 512 Mo
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz
Niveau de puissance sonore (impression) 6,8 dB


Design

Couleur du produit Gris
position de marché Domestique et professionnel
Écran integré
Écran CGD
Taille de l'écran 10,9 cm (4.3")
Écran tactile
Type de commande Boutons
Affichage couleur


Puissance

Consommation (max) 35 W
Consommation d'énergie (prêt) 7,2 W
Consommation d'énergie (mode veille) 7,2 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 1,3 W
Consommation électrique (arrêt) 0,14 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) 0,31 kWh/semaine
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP ePrint
HP Instant Ink
HP SureSupply
HP Web Jetadmin
Sécurité dynamique HP
HP GTIN (EAN/UPC) with options (A80) 889894310675; (ABT) 889894310682; (ACQ) 889894310699
HP GTIN (EAN/UPC) 889894310675, 889894310682, 889894310699


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 8, Windows Vista, Windows 7, Windows 11, Windows 8.1, Windows 10
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 20 - 80%
Degré d'humidité recommandé pour utilisation 25 - 75%
Température hors fonctionnement -40 - 60 °C
Température d'opération 5 - 40 °C


Certificat

Certification FCC CFR 47, Part 15 Class B (USA); ICES - 003, Issue 5 Class B (Canada)


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité EPEAT Silver


Poids et dimensions

Largeur 499,5 mm
Profondeur 449,7 mm
Hauteur 327,3 mm
Poids 15,2 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 583 mm
Profondeur du colis 393 mm
Hauteur du colis 612 mm
Poids du paquet 18,7 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 1300 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 540 pages
Câbles inclus Secteur
Logiciels fournis HP Dropbox, HP Google Drive, Microsoft DotNet


Données logistiques

Code du système harmonisé 84433100
Poids brut de la palette 390 g
Couches par palette 4 pièce(s)
Produits par palette 20 pièce(s)


Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette 5 pièce(s)


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 5 utilisateur(s)
Dimensions de la palette (L x P x H) 1219 x 1016 x 2590 mm
Exigences recommandées du système Windows 10, 8.1, 8, 7: 32-bit/64-bit, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer; Windows Vista: 32-bit only, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer 8; Apple OS X v10.11 El Capitan, OS X v10.10 Yosemite, OS X v10.9 Mavericks; 1 GB available hard disk space; Internet required; USB Linux
PictBridge
Nombre de têtes d'impression 4
  • Chargeur automatique de documents de 50 pages; Impression USB en façade; Numérisation vers e-mail/PDF; Impression recto-verso
  • Impression, copie, scan, fax
  • Jusqu'à 24 ppm (noir) et 20 ppm (couleur)
  • Résolution optimisée jusqu’à 1 200 x 1 200 ppp sur papier ordinaire avec une résolution de 600 x 600 ppp en entrée


HP OfficeJet Pro Imprimante tout-en-un 8730, Couleur, Imprimante pour Domicile, Impression, copie, scan, fax, Chargeur automatique de documents de 50 pages; Impression USB en façade; Numérisation vers e-mail/PDF; Impression recto-verso.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 2400 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 20 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 600 x 600 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI.

Télécopier: Télécopie couleur.

Fonctions recto verso: Impression, Numérisation, Télécopie.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Gris




Économisez jusqu’à 70 % sur vos cartouches d’encre grâce au service HP Instant Ink[2]

Economisez jusqu’à 70 %[2] et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile.[3]
Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix.
Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel.
Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité.[4]



Design innovant pour une excellente productivité au bureau

Exécutez rapidement vos travaux d'impression grâce à l'impression recto verso ultra-rapide.[5]
Parcourez les documents de plusieurs pages avec la numérisation recto verso en un seul passage et le chargeur automatique de 50 pages.
Design révolutionnaire qui offre une gestion du papier de type laser et des vitesses d'impression ultra-rapides.
Imprimez plus et rechargez moins. Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce à un second bac à papier de 250 feuilles.



L'impression mobile couvre les besoins de votre entreprise.

Imprimez en utilisant tout simplement votre périphérique portable compatible NFC, sans accéder au réseau d'entreprise.[6]
Imprimez directement à partir de votre périphérique portable sans accéder au réseau de votre entreprise, où que vous soyez au bureau.[7]
Imprimez facilement depuis de nombreux smartphones et tablettes.[8]



Contrôle optimal de votre parc, gestion transparente

Accédez aux options d'impression avancées de HP PCL 6, HP PCL 5c, HP PS et les polices TrueType extensibles.
Imprimez facilement des fichiers Microsoft® Word, PowerPoint® et Adobe® PDF, directement depuis votre clé USB.[10]
Profitez d'un nouveau style d'impression et d'une imagerie professionnelle grâce aux solutions HP JetAdvantage On Demand.[11]
Centralisez simplement la gestion de votre environnement d'impression grâce à HP Web Jetadmin.[12]



Impression recto verso

Vous permet d'imprimer sur les deux côtés de la page, divisant votre consommation de papier jusqu'à 50 %.



Chargeur automatique de documents

Permet la copie ou la numérisation simultanées de plusieurs pages.



Ecran tactile couleur (imprimante)

Gérez les travaux directement sur l'écran tactile couleur de l'imprimante multifonction HP.



Ethernet (imprimante)

Ajoutez ce périphérique à votre réseau Ethernet de bureau pour le partager avec votre groupe de travail.



Numérisation vers E-mail

Gagnez du temps en envoyant des documents ou des photos numérisé(e)s directement à partir de votre imprimante aux destinataires de courrier électronique.



Economisez jusqu’à 70 % sur vos cartouches d’encre[2]

Economisez jusqu’à 70 % sur vos cartouches d’encre.[2] L’encre HP authentique est livrée à domicile via le service HP Instant Ink. [2]





Optimisez votre environnement d'impression grâce au format peu encombrant HP Print Forward Design et à une solution couleur de qualité professionnelle, à faible coût.[1] Réduisez vos coûts avec les solutions de gestion de parc. Restez productif avec une imprimante tout-en-un conçue pour les entreprises qui impriment de gros volumes.

Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Garantie commerciale HP standard d’un an sur le matériel. Garantie commerciale HP de trois ans sur le matériel après enregistrement dans les 60 jours à compter de la date d’achat (reportez-vous à la page www.hp.com/eu/3yearwarranty). Les options de garantie et d'assistance varient selon le produit, le pays et les obligations juridiques locales.


Optimisez votre environnement d'impression grâce au format peu encombrant HP Print Forward Design et à une solution couleur de qualité professionnelle, à faible coût.[1] Réduisez vos coûts avec les solutions de gestion de parc. Restez productif avec une imprimante tout-en-un conçue pour les entreprises qui impriment de gros volumes.

Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.

Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.

 

Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.

Payer

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non

Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail!

Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande. 
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.

Envoyez-nous un e-mail!

Livraison & Collecte

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.

C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail!

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.

Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:

Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & échange

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail!

Nee.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Adres & service de clientele

Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.