Le nouveau contenu est disponible !
Cliquez sur « Actualiser » pour mettre à jour la page.

Samsung SP-LFF3CLAX, Wi-Fi 5 (802.11ac), High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG), Samsung TV Plus, Tizen, 5 W, Dolby Digital Plus

En stock

Stock Central: 20+


Disponible dans 5-7 jours

529,00 €

Caractéristiques

SKU SP-LFF3CLAXXXE
EAN 8806094951240
Marque SAMSUNG
Connectivité Bluetooth, HDMI, Wi-Fi
Couleur Blanc
Haut-parleurs intégrés


Projecteur

Projecteur intelligent


Connectivité

Quantité de ports HDMI 1


Réseau

Smart TV
Ethernet/LAN
Wifi
Standards wifi Wi-Fi 5 (802.11ac)
Navigateur Web
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.2


Caractéristiques

Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG)
Apps vidéos Samsung TV Plus
Fonction Télétexte
Système d'exploitation installé Tizen


multimédia

Haut-parleurs intégrés
Puissance évaluée de RMS 5 W
Décodeurs audio intégrés Dolby Digital Plus


Design

position de marché Portable
Type de produit Module de projecteur
Couleur du produit Blanc


Puissance

Source d'alimentation Secteur
Consommation d'énergie (mode veille) 0,5 W
Consommation (max) 50 W
Tension d'entrée AC 100-240 V
Fréquence d'entrée AC 50-60 Hz


Poids et dimensions

Largeur 140 mm
Profondeur 137 mm
Hauteur 243 mm
Poids 1,4 kg


Contenu de l'emballage

Télécommande fournie
Manuel d'utilisation
  • Orientable à 180° : Profitez de votre contenu du sol au plafond
  • Réglages automatiques : une image claire et nette en quelques secondes
  • Nomade : facilement transportable, emportez-le partout
  • Smart TV incluse : accédez facilement à vos contenus préférés


Samsung SP-LFF3CLAX.

Standards wifi: Wi-Fi 5 (802.11ac).

Technologie HDR (plage dynamique élevée): High Dynamic Range 10+ (HDR10 Plus), Hybrid Log-Gamma (HLG), Apps vidéos: Samsung TV Plus, Système d'exploitation installé: Tizen.

Puissance évaluée de RMS: 5 W, Décodeurs audio intégrés: Dolby Digital Plus.

Type de produit: Module de projecteur, position de marché: Portable, Couleur du produit: Blanc.

Source d'alimentation: Secteur, Consommation d'énergie (mode veille): 0,5 W, Consommation (max): 50 W




Smart TV incluse

Accédez facilement à vos contenus préférésLa Smart TV Samsung Tizen incluse, profitez d'un accès à une multitude de contenus et d'applications via une simple connexion WIFI.



Smart Edge Blending[1]

Combinez deux The Freestyle pour deux fois plus de divertissement.Appairez 2 The Freestyle avec Smart Edge Blending et maximisez votre expérience home cinéma.



Appairage Bluetooth® multiconnexion

Connectez deux appareils audio Bluetooth à la fois et profitez ensemble du même sonConnectez deux paires d'écouteurs à la fois et regardez des films à deux en toute tranquillité sans déranger les autres.



The Lifestyle Collection

Découvrez tous les téléviseurs de la collection Lifestyle, et dites adieu aux idées conçues sur les TVs



Facilement transportable

Prêt pour votre prochaine aventureLéger. Facile à transporter. Emportez The Freestyle partout où vous allez et profitez de vos contenus sur grand écran à tout moment, où que vous soyez.



Design compact

Tient dans une seule mainVoici The Freestyle. C'est tout ce que vous attendiez d'un projecteur dans un format tout en un.



Compatible avec les batteries portables

Connectez The Freestyle à une batterie externe pour en profiter à l'intérieur comme à l'extérieurConnectez The Freestyle à une batterie externe avec le câble USB-C fourni pour une utilisation portable. The Freestyle est compatible avec les batteries externes de type USB-PD d'une puissance de 50W/20V ou plus.



Trapèzes automatiques

Ajustement automatique des imagesThe Freestyle corrige automatiquement les images de travers pour obtenir un écran droit et rectangulaire en toute circonstance.



Mise au point automatique

Une mise au point précise sans tracasThe Freestyle fait automatiquement les réglages pour obtenir une image nette et claire en quelques secondes. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre contenu.



Nivellement automatique

Un sol irrégulier ? Pas de problèmeLe nivellement automatique garantit que votre image est toujours horizontale sur n'importe quelle surface, qu'il s'agisse d'un terrain en extérieur, de votre lit ou de toute autre surface.



Trouvez l'emplacement parfait pour votre écran

Zoomez et déplacez l'image à votre guiseRéglez limage sans déplacer le projecteur. Réduisez jusqu'à 50% et déplacez l'image dans toutes les directions jusqu'à ce que vous trouvez la position parfaite.



Une multitude d'assistants vocaux

Contrôlez facilement votre produit avec la voixAvec Samsung Bixby et Amazon Alexa intégrés, vous pouvez contrôler The Freestyle avec la voix.



Grand écran

Créez votre propre home cinéma avec un écran pouvant atteindre 100 poucesTransformez n'importe quelle pièce en cinéma avec The Freestyle, capable de projeter une image allant de 30 pouces à 100 pouces.



Qualité d'image sublime en toute circonstance

Full HD / PurColor / HDRImmergez-vous dans une résolution full HD et des couleurs vives qui vous donnent l'impression de vivre votre film.



30.000 heures de LED

Profitez de plus de 30.000 heures de filmsDoté d'une technologie LED d'une meilleure durée de vie, The Freestyle 2nd Gen. dure plus de 30.000 heures en luminosité maximale. Maintenant vous pouvez profiter de 15.000 films.



Gaming Hub

Tous vos jeux vidéo au même endroit.Le Samsung Gaming Hub est la plateforme de jeu ultime pour votre Smart TV. Jouez instantanément aux plus grands jeux Xbox ou dautres partenaires de streaming de renom avec zéro téléchargement, zéro limite de stockage et aucune console nécessaire.



TV Plus

Le meilleur de la TV. Gratuitement.Jetez un œil aux différents contenus, tels que les films, les dessins animés, la musique, le sport, et bien plus. Profitez du contenu de nombreuses chaînes sans coût supplémentaire.



Diffusez l'écran de votre smartphone

Projetez facilement le contenu de votre smartphone sur The FreestyleDiffusez du contenu directement depuis votre téléphone, avec l'application SmartThings ou AirPlay 2 (pour les appareils iOS).



Samsung TV Access

Projetez le contenu de votre TV sur The FreestyleDupliquez, contrôlez et regardez votre télévision via The Freestyle.



Tap View

Un seul contact pour connecter votre Smartphone.Affichez facilement votre contenu depuis votre mobile ou écoutez votre musique préférée en appuyant votre Smartphone sur The Freestyle.



Télécommande universelle solaire

Adieu les changements de pilesDites au revoir aux piles avec la télécommande universelle solaire. Fabriquée à partir de matériaux recyclés, elle se recharge grâce à la lumière intérieure, la lumière du soleil ou en USB.



Mode Ambiant

Créez l'ambiance parfaite avec le contenu ambiant intégréAgrémentez votre espace comme vous le souhaitez. Choisissez l'éclairage, le prisme, la scène ou l'une de vos propres photos : les possibilités sont infinies.



Made for France

Des offres et contenus sur-mesure pour la FranceRendez-vous sur lapplication Samsung Promotion directement sur votre Smart TV et retrouvez tous les avantages exclusifs du moment. Des offres dessai gratuits, des réductions, il y en a pour tous les goûts des films, des séries, du sport, des documentaires en 8K, des jeux vidéo en streaming…



Toutes les applications TV des opérateurs Télécom

Faites l'expérience de la simplicitéEn exclusivité et grâce aux applications TV intégrées de votre opérateur télécom dans votre Smart TV, vivez une expérience simplifiée sans box TV et sans câbles. En Live ou en Replay, accédez directement à vos contenus préférés sur un ou plusieurs écrans.



Samsung TV Plus

Le meilleur de la TV. Gratuitement.Accédez à plus de 200 chaines et de milliers de films et séries à la demande, sans frais.



Batterie nomade

Utilisez The Freestyle avec sa batterie portable compacte qui offre jusquà 3h dautonomie en extérieur.



Coques souples

Habillez votre The Freestyle d'une coque souple verte, rose ou beige.



Etui

Protégez The Freestyle de la poussière, des rayures et de lhumidité grâce à létui de protection étanche.





Diffusez vos contenus où vous voulez
Orientable à 180˚
Trouvez l'angle de vision parfait. Faites passer votre écran du mur au plafond en quelques clics. Il suffit de l'incliner et c'est parti.

Réglages automatiques
Tout seul, comme un grand
The Freestyle corrige automatiquement les images de travers pour obtenir un écran droit et rectangulaire à chaque fois. Il vous suffit juste de l'allumer.

Son 360°
Profitez dun son riche
Le haut-parleur intégré de The Freestyle offre un son riche à 360 degrés, pour profiter dune expérience audio immersive, où que vous soyez.

Smart TV incluse
Accédez facilement à vos contenus préférés
La Smart TV Samsung Tizen incluse, profitez d'un accès à une multitude de contenus et d'applications via une simple connexion WIFI.

Smart Edge Blending[1]
Combinez deux The Freestyle pour deux fois plus de divertissement.
Appairez 2 The Freestyle avec Smart Edge Blending et maximisez votre expérience home cinéma.

Appairage Bluetooth® multiconnexion
Connectez deux appareils audio Bluetooth à la fois et profitez ensemble du même son
Connectez deux paires d'écouteurs à la fois et regardez des films à deux en toute tranquillité sans déranger les autres.

The Lifestyle Collection
Découvrez tous les téléviseurs de la collection Lifestyle, et dites adieu aux idées conçues sur les TVs

Facilement transportable
Prêt pour votre prochaine aventure
Léger. Facile à transporter. Emportez The Freestyle partout où vous allez et profitez de vos contenus sur grand écran à tout moment, où que vous soyez.

Design compact
Tient dans une seule main
Voici The Freestyle. C'est tout ce que vous attendiez d'un projecteur dans un format tout en un.

Compatible avec les batteries portables
Connectez The Freestyle à une batterie externe pour en profiter à l'intérieur comme à l'extérieur
Connectez The Freestyle à une batterie externe avec le câble USB-C fourni pour une utilisation portable. The Freestyle est compatible avec les batteries externes de type USB-PD d'une puissance de 50W/20V ou plus.

Trapèzes automatiques
Ajustement automatique des images
The Freestyle corrige automatiquement les images de travers pour obtenir un écran droit et rectangulaire en toute circonstance.

Mise au point automatique
Une mise au point précise sans tracas
The Freestyle fait automatiquement les réglages pour obtenir une image nette et claire en quelques secondes. Vous n'avez plus qu'à profiter de votre contenu.

Nivellement automatique
Un sol irrégulier ? Pas de problème
Le nivellement automatique garantit que votre image est toujours horizontale sur n'importe quelle surface, qu'il s'agisse d'un terrain en extérieur, de votre lit ou de toute autre surface.

Trouvez l'emplacement parfait pour votre écran
Zoomez et déplacez l'image à votre guise
Réglez limage sans déplacer le projecteur. Réduisez jusqu'à 50% et déplacez l'image dans toutes les directions jusqu'à ce que vous trouvez la position parfaite.

Une multitude d'assistants vocaux
Contrôlez facilement votre produit avec la voix
Avec Samsung Bixby et Amazon Alexa intégrés, vous pouvez contrôler The Freestyle avec la voix.

Grand écran
Créez votre propre home cinéma avec un écran pouvant atteindre 100 pouces
Transformez n'importe quelle pièce en cinéma avec The Freestyle, capable de projeter une image allant de 30 pouces à 100 pouces.

Qualité d'image sublime en toute circonstance
Full HD / PurColor / HDR
Immergez-vous dans une résolution full HD et des couleurs vives qui vous donnent l'impression de vivre votre film.

30.000 heures de LED
Profitez de plus de 30.000 heures de films
Doté d'une technologie LED d'une meilleure durée de vie, The Freestyle 2nd Gen. dure plus de 30.000 heures en luminosité maximale. Maintenant vous pouvez profiter de 15.000 films.

Gaming Hub
Tous vos jeux vidéo au même endroit.
Le Samsung Gaming Hub est la plateforme de jeu ultime pour votre Smart TV. Jouez instantanément aux plus grands jeux Xbox ou dautres partenaires de streaming de renom avec zéro téléchargement, zéro limite de stockage et aucune console nécessaire.

TV Plus
Le meilleur de la TV. Gratuitement.
Jetez un œil aux différents contenus, tels que les films, les dessins animés, la musique, le sport, et bien plus. Profitez du contenu de nombreuses chaînes sans coût supplémentaire.

Diffusez l'écran de votre smartphone
Projetez facilement le contenu de votre smartphone sur The Freestyle
Diffusez du contenu directement depuis votre téléphone, avec l'application SmartThings ou AirPlay 2 (pour les appareils iOS).

Samsung TV Access
Projetez le contenu de votre TV sur The Freestyle
Dupliquez, contrôlez et regardez votre télévision via The Freestyle.

Tap View
Un seul contact pour connecter votre Smartphone.
Affichez facilement votre contenu depuis votre mobile ou écoutez votre musique préférée en appuyant votre Smartphone sur The Freestyle.

Télécommande universelle solaire
Adieu les changements de piles
Dites au revoir aux piles avec la télécommande universelle solaire. Fabriquée à partir de matériaux recyclés, elle se recharge grâce à la lumière intérieure, la lumière du soleil ou en USB.

Mode Ambiant
Créez l'ambiance parfaite avec le contenu ambiant intégré
Agrémentez votre espace comme vous le souhaitez. Choisissez l'éclairage, le prisme, la scène ou l'une de vos propres photos : les possibilités sont infinies.

Made for France
Des offres et contenus sur-mesure pour la France
Rendez-vous sur lapplication Samsung Promotion directement sur votre Smart TV et retrouvez tous les avantages exclusifs du moment. Des offres dessai gratuits, des réductions, il y en a pour tous les goûts des films, des séries, du sport, des documentaires en 8K, des jeux vidéo en streaming…

Toutes les applications TV des opérateurs Télécom
Faites l'expérience de la simplicité
En exclusivité et grâce aux applications TV intégrées de votre opérateur télécom dans votre Smart TV, vivez une expérience simplifiée sans box TV et sans câbles. En Live ou en Replay, accédez directement à vos contenus préférés sur un ou plusieurs écrans.

Samsung TV Plus
Le meilleur de la TV. Gratuitement.
Accédez à plus de 200 chaines et de milliers de films et séries à la demande, sans frais.

Batterie nomade
Utilisez The Freestyle avec sa batterie portable compacte qui offre jusquà 3h dautonomie en extérieur.

Coques souples
Habillez votre The Freestyle d'une coque souple verte, rose ou beige.

Etui
Protégez The Freestyle de la poussière, des rayures et de lhumidité grâce à létui de protection étanche.

<sup>[1]</sup> Regroupement intelligent des images.<br><sup>[1]</sup> Nécessite 2 produits The Freestyle 2ème Gén.<br><sup>[1]</sup> Les deux projecteurs ainsi que le smartphone utilisé doivent être connectés au même réseau Wi-Fi.<br><sup>[1]</sup> L'usage de cette fonctionnalité nécessite l'application SmartThings. Seules les images sont compatibles avec les appareils iOS. Les appareils Galaxy sont compatibles avec les images et les vidéos.<br><sup>[1]</sup> Placez la caméra de telle sorte à ce que les 8 marqueurs sur les écrans des projecteurs soient visibles, puis appuyez sur le bouton Blend. Les 8 marqueurs ne devraient pas se chevaucher.<br><sup>[1]</sup> Un maximum de 160 pouces est possible avec cette fonctionnalité. Il est recommandé de regarder avec un minimum de 130 pouces.<br><sup>[1]</sup> L'interface est susceptible de changer sans préavis.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte

Commander

Cliquez ici pour voir comment passer une commande.

Vous pouvez à tout moment consulter vos commandes sur votre page de compte. Vous pouvez également les annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, vous pouvez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, annulez d'abord votre ancienne commande.

 

Les quantités que vous voyez pour un produit sont le stock de nos fournisseurs.
S'il est indiqué un stock local, cela signifie que nous l'avons disponible en magasin.
Si un produit est indiqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il n'est actuellement pas disponible chez nos fournisseurs ni dans notre magasin.

Payer

Nous offrons les modes de paiement suivants :

Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non

Votre paiement via Bancontact a-t-il échoué ? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. Ce n'est pas le cas ? Dans ce cas, vous pouvez passer une nouvelle commande immédiatement.
L'argent a-t-il été débité de votre compte mais vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail après une heure ? Envoyez-nous alors un e-mail et ajoutez votre numéro de transaction. Il est toujours indiqué sur le relevé de débit. Nous vous aidons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et vous souhaitez payer avec une carte de crédit, mais vous recevez un message indiquant que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débitons pas d'argent d'une carte de crédit refusée et que vous recevrez un message indiquant que la commande ne peut pas être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail !

Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

Envoyez-nous un e-mail !

Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

Envoyez-nous un e-mail !

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail !

Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail !

Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

Envoyez-nous un e-mail !

Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.