QNAP TL-D800C, Boîtier disque dur/SSD, 2.5/3.5 inch, Série ATA II, Série ATA III, 6 Gbit/s, Échange à chaud, Noir, Gris

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Caractéristiques

SKU TL-D800C
EAN 4713213516188
Marque QNAP
HDD/SSD Form Factor 2.5/3.5 inch
Connectivité USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) Type C
Couleur Noir


Support de stockage

Nombre d'unités de stockage pris en charge 8
Taille de l'unité de stockage 2.5/3.5"
Interfaces de lecteur de stockage prises en charge Série ATA II, Série ATA III
Échange à chaud


Connectivité

Connectivité USB
Version USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2)
Connecteur USB USB Type-C
Type de connecteur USB Femelle
Nombre de ports USB 1


Design

Type de produit Boîtier disque dur/SSD
Couleur du produit Noir, Gris
Voyants Échec ventilateur, HDD, Liaison
Bouton marche/arrêt intégré
Verrouillage des touches
Nombre de ventilateurs 2 ventilateur(s)
Diamètre du ventilateur 12 cm


représentation / réalisation

Taux de transfert des données 6 Gbit/s
Niveau sonore 26,2 dB
Pays d'origine Taïwan


Puissance

Type de source d'alimentation Secteur
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 40 °C
Température hors fonctionnement -20 - 70 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%


Poids et dimensions

Largeur 329,3 mm
Profondeur 281,4 mm
Hauteur 188,2 mm
Poids 6,18 kg
Poids du paquet 7,54 kg


Contenu de l'emballage

Nombre de touches incluses 2 pièce(s)
Câbles inclus USB Type-C vers USB Type-A
Vis incluses
Manuel d'utilisation


Données logistiques

Code du système harmonisé 84733080
  • La connectivité USB 3.2 Gen2 Type C* délivre de vitesses de transfert des données jusqu’à 10 Gbit/s. Le port peut prendre en charge la connexion USB Type-A vers Type-C ou la connexion Thunderbolt 3 Type-C en utilisant différents câbles
  • Les plateaux de disque dur verrouillables empêchent le retrait accidentel des disques
  • Prend en charge les disques SATA 6 Gbit/s pour des performances de lecture/écrire fiables


QNAP TL-D800C.

Type de produit: Boîtier disque dur/SSD.

Nombre d'unités de stockage pris en charge: 8, Taille de l'unité de stockage: 2.5/3.5", Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: Série ATA II, Série ATA III.

Taux de transfert des données: 6 Gbit/s.

Échange à chaud.

Couleur du produit: Noir, Gris.

Connecteur USB: USB Type-C


Le boîtier de stockage JBOD TL-D800C vous permet de sauvegarder et d’étendre votre NAS QNAP. Le TL-D800C comprend huit baies de lecteur 3,5 pouces SATA 6 Gbit/s avec une connectivité USB 3.2 Gen2 Type C (10 Gbit/s) pour fournir une solution d’extension rapide et fluide.

Transfert USB à haut débit

Le TL-D800C comprend une connectivité USB 3.2 Gen2 Type C à haut débit et l’UASP (USB Attached SCSI Protocol) intégré pour fournir un partage de fichiers pratique et rapide ainsi que les transferts de données intensifs. Non seulement le TL-D800C vous fournit des performances de transfert de fichiers supérieures à l’USB 3.2 Gen1 (USB 3.2 Gen 1), mais il propose une option plus rentable que les autres boîtiers de stockage sur le marché.

Configuration et gestion flexibles du stockage

Le TL-D800C fournit des configurations du stockage contrôlées par logiciel pour une flexibilité de gestion supérieure. Les utilisateurs peuvent utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots de QTS / QuTS hero pour configurer le TL-D800C comme boîtier de stockage pour votre NAS QNAP. Le mode d’extension du NAS prend en charge différentes fonctions NAS, dont les pools de stockage et les snapshots. Grâce au TL-D800C, vous pouvez facilement augmenter la capacité de stockage.

La migration JBOD accélère les transferts de fichiers distants

La migration d’une grande quantité de petits fichiers ou d’un seul fichier volumineux de données par un environnement réseau peut s’avérer chronophage et consommer beaucoup de bande passante réseau pouvant diminuer l’efficacité du travail. Le TL-D800C prend en charge le transfert de fichiers distants. Il vous suffit de définir la configuration RAID et de stocker un grand nombre de fichiers. Puis, vous pouvez déplacer le TL-D800C dans un autre endroit et le connecter au NAS pour faire l’expérience de la fonctionnalité simple de plug and play de l’appareil et d’une migration rapide des données.

Utilisez le TL-D800C en tant que lecteur de disque grande capacité en configurant un mode de disque unique

Vous pouvez traiter chaque disque dans votre TL-D800C comme espace de stockage individuel et l’utiliser comme disque amovible. Il peut fonctionner comme un lecteur de disque grande capacité. Si l’un des disques atteint la limite de stockage des données, vous pouvez le retirer et le ranger dans un boîtier étanche. Puis, échangez un disque différent dans l’emplacement de disque vide du TL-D800C. Après, vous pouvez installer le disque qui atteint la capacité totale de données dans le TL-D800C et le connecter à un NAS pour un accès direct aux fichiers.

Cas d’utilisation polyvalents pour répondre aux besoins d’extension de stockage

Le TL-D800C répond à de nombreuses exigences d’extension de stockage pour les particuliers et les professionnels.

Scénario 1 : Augmentez la capacité de votre NAS

Le TL-D800C propose une méthode alternative aux utilisateurs pour augmenter la capacité de stockage de leur NAS. En connectant le TL-D800C à leur NAS et en utilisant le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero, les utilisateurs peuvent facilement configurer et gérer leur extension de stockage. Le TL-D800C prend en charge un éventail de fonctions de gestion du stockage et des fichiers sur NAS QNAP ; ce qui permet aux utilisateurs d’établir des pools de stockage, de retrouver des fichiers grâce à Qsirch et d’organiser les fichiers avec Qfiling.

Scénario 2 : Stockage externe pour votre NAS

Vous pouvez utiliser le TL-D800C pour augmenter le stockage de votre NAS. Vous pouvez sélectionner les disques pour créer des pools de stockage pour augmenter la capacité de votre NAS, ou vous pouvez traiter chaque disque comme espace de stockage externe individuel et l’utiliser comme disque amovible pour une plus grande souplesse. Quel que soit le mode que vous utilisez, vous pouvez toujours utiliser le Gestionnaire de stockage et snapshots dans QTS ou QuTS hero pour configurer et gérer votre TL-D800C et utiliser le S.M.A.R.T des disques durs et le Centre de notifications pour vérifier le statut à tout moment et n’importe où.

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Des prix

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
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Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

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Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


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5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


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5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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