QNAP TS-1655 NAS Tower Ethernet/LAN Noir C5125 8Go RAM

Sur commande

Actuellement non disponible


Stock Local: 0
Stock Central: 0

Nouveau stock attendu le: 30 mai 2024

2 839,00 €
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Caractéristiques

SKU TS-1655-8G
EAN 4711103083178
Marque QNAP
Processeur Intel Atom
RAM 8GB
Type de mémoire DDR4
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A, USB 3.0 Type A
Système d'exploitation QNAP Turbo System
Couleur Noir
Nombre de ports RJ45 2


Support de stockage

Interfaces de lecteur de stockage prises en charge Série ATA II, Série ATA III
Tailles de disque de stockage pris en charge 2.5,3.5,M.2
Nombre d'emplacements M.2 (M et B) 2
Support RAID
Niveaux RAID 0, 1, 5, 6, 10, 50, 60, JBOD
Migration RAID en ligne
Expansion RAID en ligne
Reconstruction RAID
Baies de boîtiers échangeables à chaud
Systèmes de fichiers pris en charge FAT32, HFS+, NTFS, exFAT, ext3, ext4
Lecteurs de stockage installés
Nombre d'unités de stockage pris en charge 16
Type de lecteur de stockage installé
Types de lecteurs de stockage pris en charge HDD & SSD
Balayage de bloc défaillant
Itinérance de disque


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel Atom®
Modèle de processeur C5125
Fréquence du processeur 2,8 GHz
Nombre de coeurs de processeurs 8
Nombre de threads du processeur 8


Mémoire

Type de mémoire interne DDR4
Maximum RAM supportée 128 Go
Emplacements mémoire 4
Mémoire interne 8 Go
Support de mémoire UDIMM
ECC
Mémoire flash 5000 Mo


Réseau

Ethernet/LAN
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000,2500 Mbit/s
Client DHCP
Serveur DHCP
Support de trames étendues (Jumbo Frames)
Support iSCSI
Wake-on-LAN prêt
Dynamic DNS (DDNS)


Connectivité

Port USB
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 4
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 2
PCI Express x4 emplacement(s) (Gen 3.x) 3
Connexions simultanées 700


Design

Type de châssis Tower
Type de refroidissement Actif
Couleur du produit Noir
Nombre de ventilateurs 5 ventilateur(s)
Diamètre du ventilateur 9,2 cm
Diamètre 2 du ventilateur 9,7 cm
Boîtier de verouillage
Voyants HDD, LAN, M.2, Énergie, SSD, Statut, USB
Écran integré
Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Kensington


représentation / réalisation

Type  NAS
Classe de dispositif PME
Fonction de sauvegarde
Fonctions de sauvegarde Cloud, Clé USB, iSCSI LUN
Alarme sonore
Support multilingue
Nombre d'utilisateurs 4096 utilisateur(s)
Capture d'image
Protocoles de gestion SNMP V2/V3
Gestion des droits d'accès du dossier partagé
Algorithme de sécurité soutenu 256-bit AES, FIPS 140-2, HTTPS, SSH, TLS
Liste de contrôle d'accès (ACL)
Bouton de réinitialisation
Bouton marche/arrêt intégré
Serveur FTP intégré
Navigateurs supportés Apple Safari, Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox
Journal système
Echange à chaud
Authentification par mot de passe
Analyse du disque
Support S.M.A.R.T.
Dossier partagé CIFS/SMB, AFP, NFS, FTP
Fonction de copie USB


Logiciel

Système d'exploitation installé QNAP Turbo System
Version du système d'exploitation 5,0,1
Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 11, Windows 7, Windows 8
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Prise en charge du système d'exploitation serveur Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Server 2019


Puissance

Emplacement d'alimentation Intégré
Capacité de l'unité d'alimentation (PSU) 550 W
Nombre d'alimentations d'énergie 1
Consommation électrique typique 104,65 W
Consommation électrique (en veille HDD)) 94,957 W
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Tension du ventilateur 12 V


Poids et dimensions

Largeur 369,9 mm
Profondeur 319,8 mm
Hauteur 303,8 mm


Contenu de l'emballage

Câbles inclus Secteur, LAN (RJ-45)
Quantité de câbles d'alimentation 1
Nombre de vis 72
Clé du plateau d'entraînement incluse


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 40 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%
Température hors fonctionnement -20 - 70 °C
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%
  • Le 2,5GbE haut débit accélère l’accès intensif aux fichiers, les tâches de sauvegarde/restauration volumineuses, la virtualisation ainsi que le transfert de fichiers multimédias
  • Deux emplacements M.2 NVMe PCIe Gen 3 permettent la mise en place de l’accélération du cache SSD, d’un pool de stockage SSD ou d’un Accélérateur M.2 Coral pour une reconnaissance d’image plus rapide
  • Trois emplacements PCIe permettent d’installer des adaptateurs 5/10/25GbE, des cartes Fibre Channel ou des cartes QM2 pour augmenter les performances des applications
  • Hébergez des machines virtuelles et des applis conteneurisées sur un seul appareil afin d’optimiser l’utilisation des ressources et le budget informatique. Prend en charge le SR-IOV
  • Réalisez des applications cloud hybrides en travaillant avec l’espace de cache réservé sur le NAS pour garantir un accès aux données cloud à faible latence
  • Répondez aux besoins de stockage toujours croissants en connectant des boîtiers d’extension QNAP flexibles et économiques


QNAP TS-1655.

Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD, Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: Série ATA II, Série ATA III, Tailles de disque de stockage pris en charge: 2.5,3.5,M.2.

Famille de processeur: Intel Atom®, Fabricant de processeur: Intel, Modèle de processeur: C5125.

Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR4, Maximum RAM supportée: 128 Go.

LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000,2500 Mbit/s.

Type de châssis: Tower, Type de refroidissement: Actif, Couleur du produit: Noir


Équilibrez les performances et les coûts avec le stockage hybride. Conçu pour divers environnements informatiques professionnels, le TS-1655 haute capacité possède douze baies de disque SATA 3,5 pouces (pour les HDD) et quatre baies de disque SATA 2,5 pouces (pour les SSD) avec une connectivité à haut débit 2.5GbE. Alimenté par un immense processeur à 8 cœurs Intel, le TS-1655 présente une solution de stockage sécurisée, évolutive, complète et adaptée aux entreprises pour le partage de fichiers entre équipes, la collaboration, la sauvegarde et la récupération après sinistre, la virtualisation ainsi que la transmission des données intensive. Le TS-1655 sera disponible et pris en charge par QNAP pendant une période prolongée (jusqu’en 2027), idéal pour les entreprises qui ont besoin de modèles de NAS correspondants déployés sur plusieurs sites.

Huit cœurs jusqu’à 2,8 GHz, technologie Intel® QuickAssist et jusqu’à 256 Go de mémoire
Le TS-1655 adopte le processeur Intel® Atom® C5125 à 8 cœurs (capable de passer à 2,8 GHz) qui prend en charge la technologie Intel® QuickAssist(QAT), décharge la compression nécessitant beaucoup de calculs et améliore les performances de chiffrement IPsec/SSL. Le TS-1655 est livré avec quatre emplacements DDR4 UDIMM (8 Go préinstallés) pouvant passer à 256 Go pour les charges de travail plus élevées. La mémoire à correction d’erreur est également prise en charge pour délivrer des performances de niveau serveur et une fiabilité pour les environnements informatiques professionnels robustes en tant que solution NAS économique.

Le 2,5GbE abordable et plus rapide répond aux exigences actuelles en matière de bande passante élevée.
Équipé de deux ports LAN natifs 2,5GbE RJ45 (rétrocompatibles avec 1G/100M), le TS-1655 vous permet de mettre à niveau les vitesses réseau de 1 Gigabit vers le 2,5 Gigabit à l’aide des câbles CAT5e existants. La prise en charge de l’agrégation de ports et du basculement répond encore plus aux applications exigeantes en bande passante et en fiabilité, dont la virtualisation, les transferts de fichiers volumineux, la sauvegarde/restauration à haute vitesse et les applications en temps réel. QNAP propose également de nombreux switchs 2,5GbE/10GbE gérés/non gérés pour aider les organisations à mettre en place des environnements réseau à haut débit, sécurisés et évolutifs sans dépasser leur budget.

Emplacements M.2 pour la mise en cache SSD et la reconnaissance d’images basées sur l’IA.
Le TS-1655 est équipé de deux emplacements M.2 PCIe Gen 3 qui permettent d’installer des SSD NVMe PCIe Gen 3 avec des facteurs de forme 2280 ou Edge TPU (vendus séparément) pour booster les performances du NAS.
Mise en cache SSD
Configurez la mise en cache SSD avec des SSD M.2 pour obtenir des E/S optimales et une latence réduite sans occuper les baies de disque 3,5 pouces.
Hiérarchisation automatique
La technologie Qtier™ renforce le TS-1655 avec la hiérarchisation automatique qui aide à optimiser en continu l’efficacité du stockage sur l’ensemble des appareils de stockage installés.
Reconnaissance d’image plus rapide avec l’Edge TPU
L’accélérateur M.2 Coral avec l’Edge TPU propose ainsi une solution abordable afin de tirer profit de l’accélération IA pour la reconnaissance d’image plus rapide dans les applications de votre NAS.

Carte réseau 5/10/25GbE
Activez un débit ultra-rapide pour les tâches exigeantes en bande passante (la virtualisation, la transmission de données volumineuses, la sauvegarde/restauration rapide).
Carte QM2
Ajoute un SSD M.2 ou une connectivité 2,5GbE/10GbE au NAS pour des performances et une bande passante optimisées.
Cartes d’extension de stockage SAS / SATA
Conçu pour connecter le NAS à des unités d’extension SAS 12 Gbit/s ou SATA 6 Gbit/s pour une capacité de stockage à l’échelle du pétaoctet.

Connectivité 2,5GbE directe jusqu’à 14 PC/stations de travail
Votre équipe a besoin d’un environnement à haut débit et d’une augmentation de la productivité, et le TS-1655 fournit deux ports 2,5GbE. En installant trois cartes réseau PCIe à 4 ports (QXG-2G4T-I225) le TS-1655 peut connecter directement jusqu’à 14 PC/stations de travail - aucun switch requis – pour le transfert/la sauvegarde de fichiers volumineux plus rapide, l’édition vidéo et plus encore.

Solution complète de sauvegarde et de récupération après sinistre
Le TS-1655 prend en charge différentes applis qui couvrent tous vos besoins de sauvegarde. Adoptez des habitudes informatiques sûres en sauvegardant régulièrement vos fichiers et le contenu de votre appareil, ce qui permet de les restaurer facilement le cas échéant.
Sauvegarde PC/ordinateur portable
Pour Windows®, installez NetBak Replicator afin de sauvegarder votre PC sur votre NAS QNAP. Dans macOS®, il vous suffit de configurer le Time Machine® intégré pour sécuriser vos données.
Sauvegarde à distance pour le NAS
Hybrid Backup Sync facilite la sauvegarde des données depuis un TS-1655 vers un autre NAS QNAP ou serveur distant afin de répondre à votre stratégie de sauvegarde 3-2-1.
Sauvegarde de VM
Profitez de la sauvegarde gratuite des VM Vmware® et Hyper-V avec une sauvegarde incrémentielle côté source, une déduplication globale et une compression de la restauration.
Sauvegarde SaaS
Protégez les données cloud de l’entreprise en sauvegardant/synchronisant les fichiers, les e-mails, les calendriers et les contacts depuis Google™ Workspace et Microsoft® Office 365® vers le NAS.
Sauvegarde en cloud pour le NAS
Hybrid Backup Sync prend en charge les principaux stockages en cloud pour sauvegarder les données du NAS. Pour sauvegarder vers le stockage en cloud des objets, VJBOD Cloud s’avère particulièrement utile pour réduire l’utilisation de la bande passante et le temps de sauvegarde.
Technologie QuDedup
Hybrid Backup Sync élimine les données redondantes à la source puis sauvegarde les données dédupliquées, ce qui permet d’économiser du temps et des coûts de stockage tout en proposant des sauvegardes multiversion efficaces.

Les snapshots multiversion réduisent les menaces de ransomware
Le TS-1655 prend en charge les snapshots basés sur blocs qui enregistrent l’état du système à tout moment. Il aide à protéger les données, qui peuvent être restaurées à un point dans le temps, ce qui aide fortement à réduire la menace des rançongiciels.
Snapshots de LUN et de volume
Prenez des snapshots en quelques secondes et restaurez la totalité du volume/LUN à un point spécifique dans le temps pour empêcher la perte de données importantes.
Restaurez instantanément les snapshots
Le contenu du snapshot peut être rapidement restauré sur un NAS local ou restauré sur la base d’un dossier/fichier sur un NAS local ou distant, ou sur un espace de stockage dans le cloud. Vous pouvez aussi afficher et restaurer facilement des snapshots du côté client.
Sauvegardez les snapshots
Démultipliez la protection des données en sauvegardant les fichiers de snapshots ! Répliquez des snapshots de volumes/LUN dans le TS-1655 vers un NAS distant (Snapshot Replica) en copiant uniquement les modifications apportées. Cela peut vous permettre d’économiser du temps et de la bande passante, et être exécuté manuellement ou de manière planifiée.

Solution tout-en-un pour héberger des machines virtuelles et des conteneurs
En exécutant plusieurs machines virtuelles et conteneurs sur le TS-1655, vous pouvez déployer des environnements et des applications à plusieurs locataires pour augmenter l’efficacité de la gestion et économiser les coûts de matériel. Associés à l’appli Network & Virtual Switch qui booste l’interopérabilité entre les machines virtuelles, les conteneurs, le NAS QNAP et les autres appareils physiques sur le réseau, vous pouvez allouer de manière flexible les ressources réseau physiques et virtuelles afin de simplifier le déploiement du réseau.
Virtualization Station
Exécutez plusieurs machines virtuelles Windows®, Linux®, UNIX®, Android™ ainsi que QuTScloud et accédez-y via un navigateur Web ou Virtual Network Computing (VNC). Les entreprises peuvent exécuter des applications de serveur virtualisées sur un seul NAS sans serveurs physiques supplémentaires.
Container Station
Profitez des technologies de virtualisation légères des conteneurs Docker®, LXD et Kata, téléchargez des applis à partir du Docker Hub Registry®, importez/exportez des conteneurs et créez des microservices en abondances.
Linux Station
Exécutez des applications Linux® (dont des applis issues du Software Center) directement sur le NAS et accédez à distance au bureau Linux® depuis un navigateur Web. La plate-forme open source Linux® est aussi idéale pour le développement Internet des Objets.
Virtualisation E/S à racine unique (SR-IOV)
En installant une SmartNIC PCIe compatible SR-IOV dans le TS-1655, vous pouvez allouer des ressources de bande passante depuis une carte réseau physique directement aux VM, ce qui augmente l’efficacité du réseau et réduit les surcharges de processeur.
NAS virtuel QuTScloud
QuTScloud est un appareil virtuel basé sur le système d’exploitation QTS. Les entreprises peuvent rapidement lancer QuTScloud sur des hyperviseurs, dont Linux® KVM, Microsoft® Hyper-V et VMware ESXi™ pour obtenir des fonctionnalités avancées du NAS sans nécessiter de matériel NAS supplémentaire.

Paramètres complets de sécurité et de privilège
Le TS-1655 contient des paramètres de privilège flexibles et des mesures de sécurité. En plus du blocage des IP, de la vérification en 2 étapes et de la connexion HTTPS, il y a d’autres applis qui aident à garantir une protection optimale du NAS contre les menaces telles que les programmes malveillants et les hackers.
myQNAPcloud sécurise l’accès à distance
myQNAPcloud permet de se connecter facilement au TS-1655 via Internet sans paramètres DDNS complexes. Pour garantir la sécurité de votre service d’accès à distance, myQNAPcloud renforce les clés sur les Certificats SSL à 2048 bits.
Paramètres de privilège simplifiés
Le TS-1655 prend en charge des paramètres de droits d’accès complets pour les dossiers partagés, Azure Active Directory Domain Services (Azure AD DS), LDAP et Windows ACL pour aider le personnel informatique à gérer efficacement les comptes d’utilisateurs et les droits d’accès de plusieurs systèmes NAS.
Protection avec QuFirewall
Prend en charge l’IPv6, les listes d’accès au pare-feu et le filtrage GeoIP pour restreindre l’accès basé sur les emplacements géographiques afin de renforcer la sécurité du réseau du NAS.
Sécurité supérieure avec QVPN
Un réseau privé virtuel (VPN) permet de sécuriser l’accès aux ressources et aux services réseau via des réseaux publics. QVPN prend en charge la création d’un client VPN, à l’aide du TS-1655 en tant que serveur VPN et le service VPN WireGuard® avec une interface simple d’utilisation pour configurer une connexion sécurisée.
Security Counselor
Un portail de sécurité pour que le TS-1655 recherche les points faibles et propose des recommandations pour améliorer la sécurité du NAS. Il intègre aussi un logiciel d’analyse antivirus et contre les programmes malveillants.
Malware Remover
Analysez régulièrement votre TS-1655 à l’aide des dernières définitions de programmes malveillants. Si des fichiers infectés sont détectés, ils seront immédiatement supprimés afin de garantir la sécurité des données du NAS.

Le meilleur stockage de fichiers et centre de collaboration
Le TS-1655 intègre de riches applications pour stocker, gérer, synchroniser, rechercher et archiver les fichiers. Il prend en charge les protocoles SMB/CIFS, AFP et NFS pour simplifier le partage de fichiers sur Windows®, Mac® et Linux®/UNIX®. De plus, il propose la solution de NAS la plus intelligente pour gérer vos fichiers de manière professionnelle.
File Station
Gérez, accédez et partagez tous les fichiers dans le TS-1655 et afficher les fichiers de snapshots — tout cela depuis votre navigateur Web. Vous pouvez aussi monter facilement des dossiers NAS distants et un stockage en cloud.
Qsync
Mettez tout fichier transféré sur un TS-1655 à disposition des appareils connectés, tels que les ordinateurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles. Vous pouvez synchroniser les dossiers partagés et les dossiers d'équipe pour le partage de fichiers en groupe pour améliorer la flexibilité des projets en équipe et travaux collaboratifs.
Qsirch
Outil puissant de recherche de QNAP, similaire à Google, vous aidant à retrouver rapidement des images, de la musique, des vidéos, des documents et des e-mails spécifiques par mots-clés, la couleur et plus de conditions de recherche. Il prend également en charge Qfiling pour effectuer des tâches d’archivage ponctuelles ou automatiques en fonction de vos critères de recherche.
Qfiling
Automatisez l’organisation de vos fichiers — il vous suffit de définir des catégories de fichiers et de configurer une planification. Qfiling s’occupe du reste. Qfiling permet aussi d’effectuer un recyclage intelligent qui déplace instantanément les fichiers filtrés vers la Corbeille.

Constituez un environnement SAN Fibre Channel rentable
Les appareils SAN Fibre Channel courants sont souvent chers. En installant une carte d’extension Fibre Channel 16 Gb à deux ports QNAP dans le TS-1655, vous avez plus d’options abordables pour ajouter un NAS à un environnement SAN. Vous pouvez configurer une cible Fibre Channel à l’aide de l’appli iSCSI & Fibre Channel. En outre, les fonctionnalités de masquage de LUN et liaison de port fournissent une couche supplémentaire pour la sécurité de vos données.

Solution de surveillance intelligente pour une sécurité 24 h/24
QVR Elite est la solution de surveillance intelligente sur abonnement de QNAP qui vous permet de déployer facilement un système de surveillance avec un coût total de propriété inférieur et une évolutivité supérieure. Les enregistrements sont sauvegardés en tant que fichiers MP4, ce qui permet de les lire sur quasiment tous les appareils. De plus, QVR Elite intègre les solutions IA de QNAP afin d’établir une reconnaissance faciale intelligente pour la vente au détail et les systèmes d’accès aux portes avec le NAS QNAP. Vous pouvez organiser un espace de stockage dédié et indépendant pour les données de surveillance sur le TS-1655 et profiter d’une gestion des caméras, d’une allocation de l’espace de stockage, d’un affichage des caméras en direct et d’une lecture simplifié(e)s.

Extension de stockage flexible et économique
QNAP propose des moyens simples pour augmenter votre capacité de stockage. Voici plusieurs moyens d’augmenter le stockage sur votre TS-1655 selon les besoins, pour s’adapter à la croissance des données et de l’entreprise.
Connecter des boîtiers d’extension QNAP
Connectez des boîtiers d’extension au TS-1655, puis gérez l’extension de stockage NAS avec l’appli conviviale Gestionnaire de stockage et snapshots.
Monter un stockage en cloud ou des serveurs de fichiers distants
Montez un stockage en cloud ou des serveurs de fichiers distants pour augmenter la capacité du TS-1655 tout en centralisant aussi la gestion des fichiers sur le NAS, le stockage en cloud et les appareils distants.
Migrer vers un nouveau NAS
Installez vos disques durs NAS sur un NAS QNAP plus grand et conservez toutes vos données et configurations existantes.
Mettre à niveau la capacité du RAID
Remplacez à chaud les disques de plus petite capacité par des disques de plus grande capacité afin d’augmenter la capacité de votre NAS pour qu’il puisse se développer parallèlement à votre entreprise.

Plus d’applications pour booster la productivité
Le TS-1655 fournit un App Center qui inclut des applis riches en fonctionnalités pour élargir le potentiel de votre NAS !
QuMagie
Une appli de gestion des photos basée sur l’IA, prenant en charge le classement automatisé des photos avec les albums IA, l’affichage iOS® Live Photo et de puissants outils de recherche pour une solution ultime de gestion et de partage des photos.
QuObjects
Exécutez un environnement de développement compatible S3 de haute performance sur votre TS-1655 pour simplifier les flux de travail de développement des services depuis le test jusqu’à la production. Vous pouvez aussi déplacer des données froides depuis le cloud vers un QuObjects local pour réduire les coûts de stockage en cloud.
Centre de notifications
Consolide tous les évènements système, les alertes et les notifications pour une gestion simple et fluide du NAS, en vous maintenant toujours informé de l’état de votre NAS.
Qmiix
Une solution de Plate-forme d’intégration en tant que service (iPaaS) qui vous permet de connecter des applis et des appareils au NAS QNAP afin d’automatiser les tâches quotidiennes pour une productivité supérieure.
QmailAgent
La meilleure solution de sauvegarde des e-mails qui vous permet de sauvegarder/restaurer et de gérer facilement plusieurs comptes de messagerie dans leur format natif avec une sécurité et une intégrité des données renforcées.
QuFTP
Le TS-1655 peut fonctionner comme serveur FTP équipé du chiffrement SSL/TLS, des contrôles de la bande passante QoS et des paramètres d’autorisation pour transférer efficacement et en toute sécurité de grandes quantités de données. Le client FTP est aussi pris en charge.

Une vérification de l’intégrité pour vos disques durs
Les disques durs sont au cœur de votre NAS et assurer leur intégrité et leur fiabilité à long terme est absolument crucial. QNAP propose différents outils et méthodes pour vous aider à surveiller l’intégrité des disques durs, ce qui permet de prendre des décisions proactives afin de protéger vos données et vos fichiers.
S.M.A.R.T et analyse des blocs défectueux
Si l’une des valeurs S.M.A.R.T est signalée comme anormale, ou que des blocs défectueux sont détectés, vous pouvez prendre une action préalable et remplacer les disques avant qu’une éventuelle perte de données ne survienne.
DA Drive Analyzer
Le DA Drive Analyzer tire profit de l’IA basée dans le cloud ULINK afin de prédire la durée de vie estimée des disques, ce qui vous aide à planifier les futurs remplacements des disques afin de se protéger contre les temps d’arrêt du NAS et la perte de données.
Seagate® IronWolf™ Health Management
Lorsque vous utilisez des disques durs IronWolf™ ou IronWolf Pro™ pris en charge, la fiabilité générale du système est améliorée en vous fournissant des options actionnables de prévention, d’intervention et de restauration.

Passez au système d’exploitation QuTS hero pour une intégrité des données et une fiabilité optimale
Le TS-1655 prend également en charge QuTS hero - le système d’exploitation des NAS sous ZFS de QNAP. Offrant une intégrité des données de bout à bout, une réduction de données (la déduplication, la compression et le compactage des données en ligne) et plus encore, QuTS hero utilise des ressources système supplémentaires pour garantir un environnement optimal afin de protéger les données professionnelles.
QTS
Adapté aux tâches exigeantes en performances, à la synchronisation des fichiers entre les équipes et aux applications de stockage hybride HDD-SDD
QuTS hero
Avec une protection et une réduction des données hautement fiables, et optimisé pour les applications sous SSD

3 ans

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.

Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.

 

Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.

Payer

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non

Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail!

Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande. 
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.

Envoyez-nous un e-mail!

Livraison & Collecte

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.

C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail!

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.

Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:

Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & échange

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail!

Nee.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Adres & service de clientele

Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.