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HPE ProLiant DL360 Gen10 4208 2.1GHz 8c 1P 64GB-R 8SFF P408i-a 2x960GB SSD 2x800W RPS EMEA Server, 2,1 GHz, 64 Go, DDR4-SDRAM, 1,92 To, Rack (2 U)

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3 429,00 €
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Caractéristiques

SKU P71373-425
EAN 0190017720074
EAN alternatifs
  • 4549821599868
Marque HP
Processeur Intel Xeon
Nombre de cœurs de processeurs 8
RAM 64GB
Type de mémoire DDR4
Vitesse de la mémoire 2933 MHz
Stockage 1.9TB
Connectivité Ethernet
Système d'exploitation Geen


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Xeon®
Modèle de processeur 4208
Fréquence du processeur 2,1 GHz
Nombre de coeurs de processeurs 8
Mémoire cache du processeur 11 Mo
Nombre de processeurs installés 1


Mémoire

Mémoire interne 64 Go
Type de mémoire interne DDR4-SDRAM
Fréquence de la mémoire 2933 MHz
Configuration de la mémoire (fente x taille) 2 x 32 Go


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1,92 To
Nombre de SSD installés 2
Capacité du Solid State Drive (SSD) 960 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
Contrôleurs RAID pris en charge None
Lecteur optique


Réseau

Ethernet/LAN
Type d'interface Ethernet Gigabit Ethernet


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 4


Design

Type de châssis Rack (2 U)


représentation / réalisation

Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0


Logiciel

Système d'exploitation installé


Puissance

Alimentation redondante (RPS)
Alimentation d'énergie 800 W
Nombre de blocs d'alimentation redondants pris en charge 2
Nombre d'alimentations principales 2


Poids et dimensions

Profondeur 434,6 mm
  • Intel® Xeon® 4208 2,1 GHz
  • 64 Go 2933 MHz DDR4-SDRAM 2 x 32
  • 1,92 To
  • Rack (2 U) 800 W


HPE ProLiant DL360 Gen10 4208 2.1GHz 8c 1P 64GB-R 8SFF P408i-a 2x960GB SSD 2x800W RPS EMEA Server.

Famille de processeur: Intel® Xeon®, Fréquence du processeur: 2,1 GHz, Modèle de processeur: 4208.

Mémoire interne: 64 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM, Configuration de la mémoire (fente x taille): 2 x 32 Go.

Capacité totale de stockage: 1,92 To.

Ethernet/LAN.

Alimentation d'énergie: 800 W, Alimentation redondante (RPS).

Type de châssis: Rack (2 U)




Performances inégalées dans l’industrie avec des calculs polyvalents

Le serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 prend en charge la technologie aux normes de l’industrie en exploitant le processeur évolutif Intel Xeon avec jusqu’à 28 cœurs, SAS de 12Gb et 3 To de mémoire HPE DDR4 SmartMemory 2933 MT/s.Compatible avec la seconde génération de processeurs évolutifs Intel Xeon avec une augmentation des performances par cœur de 11 % [4] par rapport à la première génération et des vitesses de mémoire de 2 933 MT/s.La mémoire persistante Intel Optane™ Série 100 pour HPE est conjuguée à une mémoire DRAM pour fournir une mémoire et un stockage rapides, abordables et d’une grande capacité afin de transformer les charges de travail du Big Data et les analyses en permettant de stocker, déplacer et traiter rapidement les données. [6]Obtenez une plus grande capacité grâce à des configurations de lecteurs flexibles avec un maximum de dix lecteurs SFF et quatre lecteurs LFF, ainsi que la prise en charge en option d’un maximum de dix lecteurs SSD NVMe PCIe qui assurent des performances, une capacité et une fiabilité améliorées afin de répondre aux besoins divers des clients et aux différentes charges de travail à un prix abordable.Prenant en charge jusqu’à 12 modules NVDIMM par châssis et ayant deux fois la capacité des NVDIMM HPE de première génération, le serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 fournit jusqu’à 192 Go par système. [7]



Design innovant garantissant la flexibilité et le choix

Le fond de panier du châssis Premium 10 faible encombrement permet de mélanger et de combiner des lecteurs SAS/SATA et NVMe dans le même châssis, avec des châssis faible encombrement à 8 + 2 unités et à grand facteur de forme à 4 unités qui prennent en charge les nouvelles options de stockage uFF et M.2.Adaptateurs intégrés 4 x 1 GbE (sur certains modèles) ou HPE FlexibleLOM et PCIe stand-up 1 GbE, 10 GbE, 25 GbE ou 100 GbE, pour une flexibilité de la bande passante réseau et du fabric, ce qui vous permet de vous adapter et de vous développer en fonction des besoins métiers.Extensibilité inégalée concentrée dans un rack 1U haute densité avec jusqu'à trois logements PCIe 3.0.



Innovations en matière de sécurité

HPE iLO 5 optimise les serveurs standard les plus sûrs du marché avec la technologie HPE de racine de confiance sur silicium, pour protéger vos serveurs contre les attaques, détecter les intrusions potentielles et récupérer en toute sécurité le microprogramme de votre serveur principal.Parmi les nouvelles fonctions, on trouve Server Configuration Lock qui garantit un transfert sécurisé et verrouille la configuration matérielle des serveurs, iLO Security Dashboard qui permet de détecter et de résoudre les failles de sécurité possibles et Workload Performance Advisor qui fournit des recommandations de réglage pour améliorer les performances des serveurs.Avec Runtime Firmware Verification, le microprogramme du serveur fait l’objet d’un contrôle toutes les 24 heures pour vérifier la validité et la crédibilité de cet élément indispensable au système. La reprise sécurisée permet de rétablir le microprogramme du serveur à la dernière version fiable connue ou aux réglages d’usine après la détection du code compromis.Des options de sécurité supplémentaires sont disponibles avec Trusted Platform Module (TPM), afin d’empêcher tout accès non autorisé au serveur et de stocker en toute sécurité les artefacts utilisés pour authentifier les plates-formes serveur, alors que le kit de détection d'intrusion enregistre et donne l'alerte chaque fois que les sécurités du serveur sont désactivées.



Facilité de maintenance et de déploiement inégalées dans l’industrie

Le serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 est livré avec un ensemble complet de services HPE afin de réduire les risques et vous aider à gagner en agilité et en stabilité, en toute confiance.Les services HPE simplifient toutes les étapes du parcours informatique. Les professionnels des services de conseil et de transformation comprennent les défis du client et créent de meilleures solutions. Les Services professionnels garantissent un déploiement rapide des solutions tandis que les Services opérationnels offrent une assistance continue.Les services fournis dans le cadre des services opérationnels incluent : HPE Flexible Capacity, HPE Datacenter Care, l'automatisation de l'Infrastructure HPE, HPE Campus Care, les services proactifs HPE et une couverture multifournisseurs.Les solutions d’investissement IT d’HPE vous aident à vous transformer en une entreprise numérique dont les coûts IT sont en ligne avec les objectifs de l’entreprise.





Votre datacenter a besoin d’un serveur dense sécurisé axé sur les performances que vous pouvez déployer en toute confiance pour la virtualisation, les bases de données ou le calcul haute performance ? Le serveur HPE ProLiant DL360 Gen10 fournit sécurité, agilité et flexibilité sans compromis. Il prend en charge le processeur Intel Xeon Scalable offrant un gain de performances de 60 % [1], une augmentation de 27 % des cœurs [2], une mémoire HPE DDR4 SmartMemory de 2 933 MT/s jusqu’à 3,0 To [2] et une amélioration des performances pouvant atteindre 82 % [3]. Grâce à l’amélioration des performances apportées par la mémoire persistante Intel Optane™ Série 100 pour HPE [6], par les modules NVDIMM HPE [7] et par 10 lecteurs NVMe, les serveurs HPE ProLiant DL360 Gen10 vous rendront plus efficace. Déployez, mettez à jour, contrôlez et effectuez la maintenance en toute simplicité en automatisant les tâches essentielles de la gestion du cycle de vie du serveur grâce à HPE OneView et HPE Integrated Lights Out 5 (iLO 5). Déployez cette plateforme biprocesseur sécurisée pour diverses charges de travail dans des environnements où l’espace est limité.

Point de prise en charge des nouveautés:
Module d’alimentation HPE 800 watts à logement flexible Titanium enfichables à chaud disponibles pour la région EMEA
Prend en charge la 2e génération de processeurs Intel Xeon Scalable offrant un meilleur rapport prix/performances.
Les modèles de serveurs NC (mise en réseau au choix) offrent une plus grande flexibilité dans le choix de réseau principal.
Fonctions de sécurité iLO 5 améliorées telles que Server Configuration Lock, iLO Security Dashboard et Workload Performance Advisor.
HPE InfoSight fournit un outil d'analyse basé sur le cloud qui prédit et prévient les problèmes avant que votre entreprise ne soit affectée.
La mémoire persistante Intel Optane™ Série 100 pour HPE donne la possibilité de déployer une mémoire dense ou un stockage rapide et offre une capacité de mémoire pouvant atteindre 3,0 To par socket. [5]

3/3/3 : La garantie serveur comprend une couverture de trois ans pour les pièces, trois ans pour la main-d’œuvre et trois ans de Support technique sur site. Des informations supplémentaires concernant la garantie limitée internationale et le support technique sont disponibles sur https://support.hpe.com/hpesc/public/docDisplay?docId=sd00004309en_us. Une assistance et une couverture pour les services HPE supplémentaires, pour compléter la garantie du produit, sont disponibles. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.hpe.com/support


<sup>[1]</sup> Mesures effectuées par HPE : Accroissement de 60 % des performances des processeurs Intel Xeon Platinum par rapport à la génération précédente E5-2600 v4 gains moyens de STREAM, LINPACK, Métriques SPEC CPU 2006 & SPEC CPU2017 sur les serveurs HPE comparant les processeurs 2 sockets Intel Xeon Platinum 8280 aux processeurs de la gamme E5-2699 v4. Toute variation au niveau de la conception ou de la configuration du matériel et/ou des logiciels du système est susceptible d'affecter les performances réelles. Avril 2019.<br><sup>[2]</sup> Gain de performance par cœur de jusqu’à 27 % du processeur Intel Xeon Platinum par rapport à la génération précédente en comparant le processeur Intel Xeon Platinum 8280 2 sockets (28 cœurs) au modèle E5-2699 v4 (22 cœurs). Calcul : 28 cœurs / 22 cœurs = 1,27 = 27 %. Avril 2019.<br><sup>[3]</sup> Les pourcentages comparent Gen10 et Gen9 : Gen10 = 12 canaux x 2933 (taux de données) x 8 octets = 281 Go/s. Gen 9 = 8 canaux x 2 400 x 8 octets = 154 Go/s 281/154 = 1,82 ou Gen10 a une bande passante 82 % plus large. Toute variation au niveau de la conception ou de la configuration du matériel et/ou des logiciels du système est susceptible d’affecter les performances réelles. Avril 2019.<br><sup>[4]</sup> Mesures effectuées par HPE : Jusqu'à 11 % d'augmentation des performances de Intel Xeon Platinum par rapport aux gains moyens de la génération précédente de STREAM, LINPACK, Métriques & SPEC CPU2017 sur les serveurs HPE comparant des processeurs Intel Xeon Platinum 8280 à 2 sockets aux processeurs de la gamme Intel Xeon Platinum 8180. Toute variation au niveau de la conception ou de la configuration du matériel et/ou des logiciels du système est susceptible d'affecter les performances réelles. Avril 2019.<br><sup>[5]</sup> 3,0 To par socket avec le kit de mémoire persistante 2666 de 512 Go<br><sup>[6]</sup> Pris en charge par la 2ème génération de processeurs évolutifs Intel Xeon<br><sup>[7]</sup> Pris en charge par la 1ère génération de processeurs évolutifs Intel Xeon

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

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2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

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3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


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7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


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7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

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  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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