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HP ZBook Studio G10, Intel® Core™ i9, 2,6 GHz, 40,6 cm (16 inch), 3840 x 2400 pixels, 64 Go, 2 To SSD 16.0 inch RTX 4000 Ada Wi-Fi 6E Windows 11 Pro

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Nouveau stock attendu le: 17 juillet 2025
6 179,00 €
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Caractéristiques

SKU 98J74ET#UUG
EAN 0197961910179
Marque HP
Processeur Intel Core i9
Nombre de cœurs de processeurs 14
RAM 64GB
Type de mémoire DDR5
Vitesse de la mémoire 5600 MHz
Famille GPU NVIDIA
GPU Chipset NVIDIA RTX 4000 Ada
Mémoire Vidéo 12GB
Stockage 2TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 16.0 inch
Résolution 3840 x 2400
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, SmartCard-slot, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Gris
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Design

Type de produit Station de travail mobile
Couleur du produit Gris
Format Boîte coquille
position de marché Performance
Année de lancement 2023
Nom de marque original HP


Écran

Taille de l'écran 40,6 cm (16")
Résolution de l'écran 3840 x 2400 pixels
Écran tactile
Type HD WQXGA
Type de panneau IPS
Format d'image 16:10
Écran antireflet
Technologie d'encadrement d'écran Micro-Edge
Luminosité de l'écran 500 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 40,6 cm
Espace de couleur RGB DCI-P3
Palette de couleurs 100%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i9
Génération de processeurs 13e génération de processeurs Intel® Core™ i9
Modèle de processeur i9-13900H
Nombre de coeurs de processeurs 14
Nombre de threads du processeur 20
Fréquence du processeur Turbo 5,4 GHz
Fréquence du processeur 2,6 GHz
Cœurs de performance 6
Cœurs efficaces 8
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 5,4 GHz
Fréquence Turbo maximale des Effcient-cores 4,1 GHz
Mémoire cache du processeur 24 Mo
Type de cache de processeur L3
Puissance de base du processeur 45 W
Puissance maximum du turbo 115 W


Mémoire

Mémoire interne 64 Go
Type de mémoire interne DDR5-SDRAM
Fréquence de la mémoire 5600 MHz
Configuration de la mémoire (fente x taille) 2 x 32 Go
Emplacements mémoire 2x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 64 Go
Canaux de mémoire Double canal
ECC
Non-ECC


Support de stockage

Capacité totale de stockage 2 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 2 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 2 To
Type de mémoire SSID TLC
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express 4.0
NVMe
Lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)


Graphique

Fabricant de carte graphique discrète NVIDIA
Modèle d'adaptateur graphique distinct NVIDIA RTX 4000 Ada
Mémoire carte graphique distincte 12 Go
Type de carte graphique GDDR6
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel® HD Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel® HD Graphics 620
Nombre de cartes graphiques discrètes 1


Audio

Système audio B&O PLAY
Haut-parleurs intégrés
Nombre de haut-parleurs intégrés 4
Fabricant de haut-parleurs Bang & Olufsen
Microphone intégré
Nombre de microphones 2


Caméra

Caméra avant
Caméra avant de type HD HD
Caméra infrarouge (IR)


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6E AX211
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports Thunderbolt 4 2
Intel® Thunderbolt 4
Combo casque / microphone Port
Logement SmartCard
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Veille et charge USB
Ports veille et charge USB 2


Clavier

Caractéristiques spéciales du clavier Morsbestendig
Dispositif de pointage Clickpad
Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier résistant aux éclaboussures
Clavier complet
Disposition des touches du clavier AZERTY


Logiciel

Logiciels pré-installés Moteur de recherche Bing pour IE11; HP Hotkey Support; Logiciel de réduction du bruit HP Noise Cancellation; HP Performance Advisor; HP Support Assistant; Prise en charge native de Miracast; HP Connection Optimizer; myHP; Paramètres HP Privacy; Data Science Stack; HP Easy Clean; HP PC Hardware Diagnostics; Windows 10 Cloud Recovery Client; HP Z Light Space; Logiciel HP Camera & Super Resolution; HP Services Scan; Microsoft 365 et Office (vendus séparément et accès Internet requis pour l’activation); HP Presence
Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Logiciels fournis HP Wolf Pro Security Edition (1 ans)


Caractéristiques spéciales

Type de haut parleur HP Hauts-parleurs HP Quad
Optimiseur de connexion HP
HP Support Assistant
Caméra avant HP HP Webcam HD IR
Outils de sécurité HP Module Absolute Persistence; HP Credential Manager ; Authentification à la mise sous tension HP; Sécurité Master Boot Record; Authentification préalable au démarrage; Windows Defender; Module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit; HP BIOSphere 6e génération; HP Sure Start 6e génération; HP Sure Admin; HP Image Assistant; emplacement pour dispositif antivol nano; HP Image Assistant Gen4.6; HP Client Security Manager Gen7; Module de plateforme de confiance TPM 2.0; HP Privacy Key
Outils de gestion HP HP Power Manager
Segment HP Professionnel
HP GTIN (EAN/UPC) 197961910179


Batterie

Technologie batterie Lithium Polymère (LiPo)
Nombre de cellules de batterie 6
Capacité de la batterie 86 Wh
Charge rapide
Durée de charge rapide (50%) 30 min


Puissance

AC adaptateur puissance 200 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Entrée DC
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0
Protection par mot de passe
Protection avec mot de passe BIOS, Bouton marche, Utilisateur


Certificat

Halogène faible


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité TCO
Technologies et matériaux durables Faible teneur en halogène


Poids et dimensions

Largeur 356 mm
Profondeur 242 mm
Hauteur 19 mm
Poids 1,73 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 552 mm
Profondeur du colis 69 mm
Hauteur du colis 345 mm


Contenu de l'emballage

Clavier fourni


Technical details

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true


Autres caractéristiques

Nombre de haut-parleurs 4
  • Processeur Intel® Core™ i9-13900H (jusqu’à 5,4 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 24 Mo de mémoire cache L3, 14 cœurs, 20 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran WQUXGA de 40,6 cm (16 pouces)
  • GPU ordinateur portable NVIDIA RTX™ 4000 de génération Ada GPU (12 Go de mémoire GDDR6 dédiée)
  • 64 GB memory; 2 TB SSD storage


HP ZBook Studio G10.

Type de produit: Station de travail mobile, Format: Boîte coquille.

Famille de processeur: Intel® Core™ i9, Modèle de processeur: i9-13900H, Fréquence du processeur: 2,6 GHz.

Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WQXGA, Résolution de l'écran: 3840 x 2400 pixels.

Mémoire interne: 64 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 2 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® HD Graphics 620.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Gris




Performances de niveau professionnel pour vos projets les plus importants

Amenez vos flux de travail 3D encore plus loin avec un processeur Intel®? [1], une carte graphique intégrée ou séparée[2] et une mémoire optimisée.



Voir plus de contenu en limitant le défilement

Donnez vie à vos projets sur un écran lumineux et un format d’image de 16:10 pour que vous puissiez voir davantage de contenu vertical.



Continuer à créer et collaborer en déplacement

Travaillez efficacement sur un ordinateur portable léger avec une batterie longue durée et un logiciel de réduction du bruit piloté par l’IA[5].



Un ordinateur portable professionnel sur lequel vous prendrez plaisir à jouer

Élevez votre gameplay grâce à la carte graphique NVIDIA RTX™ pour PC professionnels ou GeForce RTX™[2]. Améliorez la visibilité de vos touches favorites et personnalisez le mappage des touches grâce au logiciel Z Light Space[9] et à un clavier RGB avec rétroéclairage LED configurable touche par touche[8].



Windows 11

Travaillez n’importe où sans faire de compromis sur les performances ni sur la sécurité avec Windows 11, couplé à la technologie de connectivité et de collaboration de HP.



Processeur Intel® Core™ i9

Obtenez des performances haut de gamme pour les tâches intensives telles que le rendu et l’édition de vidéo avec le processeur i9 Intel® Core™. [1]



Stockage haut débit HP Z Turbo Drive

Travaillez sans limites où que vous soyez avec un stockage PCIe en local jusqu’à 6 fois plus rapide que les SSD SATA et jusqu’à 21 fois plus rapide que le stockage sur disques durs traditionnels. [3]



HP Fast Charge

La recharge ultra-rapide vous permet de passer de zéro à 50 % en seulement 30 minutes. [4]



Clavier résistant aux éclaboussures

Les accidents arrivent. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu notre clavier avec un trou de drainage afin que les déversements mineurs s’écoulent par le bas pour faciliter le nettoyage.



Des fonctionnalités de sécurité de pointe

Les fonctions de sécurité avancées sont fournies en standard. Les protections de système telles que HP Sure Start, le tout premier BIOS du secteur doté d’une fonction d’autoréparation, permettent de verrouiller parfaitement votre appareil, ainsi que vos données et votre identité.





Des performances immersives. Un format idéal
Dites oui à l’inspiration. Avec son design ultra-épuré, le HP ZBook Studio se glisse confortablement dans votre sac. Ses performances professionnelles améliorent votre concentration et vous permettent d’être rapidement productif. Créez des assemblages complexes, obtenez des rendus en temps réel et visualisez vos données, où que vous soyez.

Cette garantie limitée valable 1 an (1/1/0) couvre les pièces et la main d’œuvre pendant 1 an. Pas de réparation sur site. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Service 1 an HP Wolf Pro Security Edition. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA8-1150FRE & https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123NLBE.pdf


<sup>[1]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[2]</sup> Fonctionnalité disponible en option, qui doit être configurée à l’achat.<br><sup>[5]</sup> La réduction du bruit AI est fournie automatiquement via les mises à jour Windows ou peut être téléchargée à l’adresse https://support.hp.com/fr-fr/drivers si disponible. Nécessite Windows 10 ou version ultérieure, compatible avec les haut-parleurs internes de l’ordinateur, les microphones et les casques analogiques. Les paramètres DNN peuvent être configurés via l’application HP Audio Control.<br><sup>[8]</sup> Le clavier RGB est une fonctionnalité configurable proposée en option. Disponible uniquement en Allemagne, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.<br><sup>[9]</sup> Les tests MIL STD ne sont pas destinés à démontrer l’adéquation du matériel à une utilisation militaire ou au cahier des charges contractuelles du département de la Défense des États-Unis. Les résultats des tests ne constituent pas une garantie de performance future dans les mêmes conditions. Le risque de dommages dans ces conditions de test ou de tout dommage accidentel requiert un service HP Care Pack de protection contre les dommages accidentels disponible en option.<br><sup>[3]</sup> Pour les disques durs, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 30 Go (pour Windows 10) d’espace disque système sont réservés au logiciel de récupération du système.<br><sup>[4]</sup> Recharge la batterie jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque le système est éteint ou en mode veille. Un adaptateur d’alimentation avec une capacité minimale de 65 W est requis. Dès que la charge atteint une capacité de 50 %, la vitesse de charge revient à la normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>Ce système est préinstallé avec Windows 10 Professionnel. Il est également fourni avec une licence pour le logiciel Windows 11 Professionnel et des provisions pour les logiciels de récupération. Vous ne pouvez utiliser qu’une seule version de Windows à la fois. Avant d’installer une nouvelle version, vous devrez désinstaller la version existante. Il vous faudra sauvegarder toutes vos données (fichiers, photos, etc.) avant de désinstaller et d’installer des systèmes d’exploitation afin d’éviter de perdre des données.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale ; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d’optimisation de la batterie.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.intel.com/technology/turboboost.<br>Conformément à la politique de prise en charge de Microsoft, HP ne prend pas en charge les systèmes d’exploitation Windows 8 ou Windows 7 sur les produits configurés avec des processeurs Intel et AMD de 7e génération ou ultérieurs, ni la fourniture des pilotes Windows 8 ou Windows 7 sur http://www.support.hp.com.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. La numérotation croissante des processeurs Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>HP Tamper Lock est une fonctionnalité proposée en option, qui doit être configurée en usine et nécessite la création d’un mot de passe superviseur avant toute utilisation.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 35 Go (pour Windows) sont réservés au logiciel de récupération système.<br>Certains modules de mémoire tiers ne répondant pas aux normes industrielles, nous recommandons vivement d’utiliser des modules de mémoire de marque HP pour garantir la compatibilité. Si vous associez des vitesses différentes, le système fonctionnera à la vitesse de mémoire la plus faible.<br>Le port Multi-Function USB-C fonctionne avec des cartes graphiques discrètes et Intel(r) Iris Xe. Remarque : pour la carte discrète Nvidia Gfx, le HDMI 2.1 peut être pris en charge sauf pour la carte graphique de la référence QN20-P1 (prise en charge du HDMI 2.0).<br>Gérez et surveillez les performances et l’état de votre batterie et personnalisez les options de charge avec le tableau de bord HP Power Manager facile à utiliser.<br>Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E, vendu séparément, pour fonctionner dans la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Disponible uniquement dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>Un contenu UHD est nécessaire pour visualiser des images UHD.<br>Un contenu HD est nécessaire pour visualiser des images HD.<br>L'authentification faciale Windows Hello utilise un appareil photo spécialement configuré pour la prise d'images en infrarouge (IR) proche pour authentifier et déverrouiller les périphériques Windows ainsi que pour déverrouiller votre Microsoft Passport.<br>Les configurations à carte graphique discrète et UMA prennent en charge 4 écrans indépendants (cartes graphiques Intel et NVIDIA). Le capot doit être fermé en mode UMA/DIS, sans quoi seuls 3 écrans externes sont pris en charge. Résolution max. = 8K à 60 Hz (miniDP) 4K à 60 Hz (port de sortie Type-C à l’aide d’un adaptateur Type-C vers DP), 4K à 60 Hz (port de sortie Type-C à l’aide d’un adaptateur Type-C vers DP) OU 4K à 60 Hz (DP1) et 2.5K à 60 Hz (DP2) et FHD (VGA) OU 4K à 60 Hz (1 port DP) et 4K à 60 Hz (port de sortie Type-C à l’aide d’un adaptateur Type-C vers DP).<br>HP Smart Support collecte automatiquement la télémétrie nécessaire au moment du démarrage initial du produit pour fournir des données relatives à sa configuration et à son état, et peut-être préinstallé sur certains produits, par l’intermédiaire des services de configuration en usine de HP ; ou il peut être téléchargé. Pour plus d’informations sur la manière d’activer HP Smart Support ou pour le téléchargement, veuillez consulter le site http://www.hp.com/smart-support.<br>La mémoire vidéo partagée (UMA) utilise une partie de la mémoire totale du système pour améliorer les performances vidéo. La mémoire système dédiée à la vidéo ne peut pas être utilisée par d’autres programmes.<br>HP Services Scan est fourni par le biais d’une mise à jour Windows sur certains modèles et vérifie les droits de chaque appareil pour déterminer si un service HP TechPulse a été acheté et télécharge automatiquement les logiciels applicables. HP TechPulse est une plate-forme de télémétrie et d’analyse qui fournit des données critiques sur les appareils et les applications. Pour tous les détails sur la configuration système requise ou pour désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous sur http://www.hpdaas.com/requirements. Non applicable en Chine.<br>Les configurations de processeur graphique peuvent être limitées à des configurations de processeur graphique/mémoire spécifiques<br>Clavier HP RGB Z Command uniquement disponible en Allemagne, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni. Non disponible avec un filtre de confidentialité.<br>La pile logicielle Data science est disponible sur certaines références uniquement.<br>Pour les batteries neuves, les wattheures (Wh) réels de la batterie peuvent différer de la capacité nominale et peuvent offrir une capacité de charge complète qui diffère jusqu’à 10, ce qui est typique pour les batteries lithium-ion. La capacité de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation, en fonction de plusieurs facteurs tels que les paramètres de gestion de l’état de la batterie, la durée de conservation, la température, l’environnement, les applications chargées, les fonctionnalités, la configuration du système et les paramètres d’alimentation.<br>Les options d'affichage peuvent être limitées à des configurations de processeur / processeur graphique spécifiques.<br>L’espace HP Z Light est une fonction en option qui requiert Windows 10 ou une version ultérieure et doit être configuré à l’achat du matériel.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l'écran et des paramètres de résolution et de profondeur de couleur.<br>Disponible sur certains ordinateurs HP équipés de Windows 10 et de processeurs Intel.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran sur des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias en continu qui prennent également en charge Miracast. Vous pouvez utiliser Miracast pour partager ce que vous réalisez sur votre ordinateur et présenter un diaporama. Pour plus d’informations : /support.microsoft.com/fr-fr/windows/réparer-les-connexions-aux-écrans-ou-aux-stations-d-accueil-sans-fil-f6a7cd01-fdec-560c-4593-698a1b3098c4<br>Autres processeurs graphiques dédiés NVIDIA : prise en charge du décodage HD, DX12, HDMI 2.1, mDP 1.4, HDCP 2.3 via DP jusqu’à 5K à 60 Hz (sans DSC) ou 8K à 60 Hz (avec DSC, 2 têtes d’affichage nécessaires) et via HDMI jusqu’à 8K à 60 Hz (avec DSC, 2 têtes d’affichage nécessaires)<br>HP Connection Optimizer nécessite Windows 10,.<br>Les fonctionnalités de HP BIOSphere 6e génération peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>L’agent Absolute est désactivé à la livraison et sera activé lorsque les clients auront souscrit à un abonnement. Il est possible de souscrire à un abonnement de plusieurs années. Le service est limité, vérifiez avec Absolute pour la disponibilité en dehors des États-Unis. Absolute Recovery Guarantee est une garantie limitée. Sous réserve de certaines conditions. Pour plus d’informations, consultez le site : http://www.absolute.com/company/legal/agreements/computrace-agreement. Data Delete est un service en option d’Absolute Software. Si ce service est utilisé, la garantie de récupération Absolute Recovery Guarantee est invalidée. Afin de pouvoir utiliser le service Data Delete, les clients doivent d’abord signer un accord d’autorisation préalable et obtenir un code PIN ou acheter un ou plusieurs jetons RSA SecurID auprès d’Absolute Software.<br>Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>Le verrou de sécurité destiné à l’emplacement pour dispositif antivol est vendu séparément.<br>HP Client Security Manager 7e génération nécessite Windows et est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite.<br>HP Sure Start de 6e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement.<br>Données basées sur les enregistrements EPEAT® aux États-Unis conformément à la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut de certification EPEAT® peut varier d’un pays à l’autre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Les modules d'alimentation externe, cordons d'alimentation, câbles et périphériques ne sont pas à faible teneur en halogène. Il se peut que les pièces de rechange obtenues après l'achat ne soient pas à faible teneur en halogène.<br>HP Fast Charge recharge jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque le système est hors tension ou en mode veille. Un adaptateur d’alimentation avec une capacité minimale de 65 W est requis. Dès que la charge atteint une capacité de 50 %, la vitesse de charge revient à la normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>L’adaptateur secteur de 150 W n’est pas disponible avec la carte graphique Nvidia RTX™<br>HP Sure Admin nécessite Windows 10 ou version ultérieure, un BIOS HP, le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit disponible sur http://www.hp.com/go/clientmanagement et l’application pour smartphone HP Sure Admin Local Access Authenticator disponible sur Google Play ou l’App Store.<br>HP Easy Clean nécessite Windows 10 RS3 et désactive le clavier, la fonction tactile de l’écran et le pavé tactile uniquement. Les ports ne sont pas désactivés. Pour en savoir plus sur le nettoyage, consultez le manuel d’utilisation.<br>Certains produits HP sont améliorés avec HP Presence. Les fonctions varient selon les plateformes. Les fonctionnalités de vidéoconférence HP nécessitent Windows et la dernière version de l’application myHP, disponible via la technologie sans fil ou téléchargeable via le SofPaq sur le site Web de Support HP. Disponibilité prévue au printemps 2023.<br>Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition de un (1) ans, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition sur HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br>Le lecteur multimédia MicroSD 7.1 prend en charge les cartes SD 4.0 à des vitesses SD 3.0 avec n’importe quel hôte SD 7.0. La disponibilité de la carte SD 7.0 est prévue pour fin 2022.

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Avez-vous payé via iDEAL ? Nous recréditerons alors votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit et avez retourné votre commande complète, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Avez-vous retourné seulement une partie de votre commande ? Nous rembourserons alors l'argent sur le numéro de compte que vous avez fourni. Si votre numéro de compte n'est pas connu, nous vous demandons de bien vouloir nous le fournir. Êtes-vous allé dans notre magasin et y avez-vous payé ? Nous vous demandons alors votre numéro de compte pour que nous puissions rembourser le montant. Les remboursements ont lieu entre 3 et 5 jours ouvrés.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrés ? Cela varie en fonction des banques combien de temps prend un remboursement pour être de nouveau sur votre compte. Si vous n’avez toujours pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

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Votre numéro de TVA est vérifié dans VIES (VAT Information Exchange System), si celui-ci est valide et que vous êtes éligible pour des achats sans TVA, cela sera fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle en tant que client professionnel avec un numéro de TVA valide pour passer votre commande. 
Soyez aussi complet que possible dans la description de votre commande, de préférence avec des liens URL de notre boutique en ligne pour que nous puissions vous aider au plus vite. Une facture est toujours dressée.

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Livraison & Retrait

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre page de compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir récupérer votre commande dans notre magasin à Malines ! Indiquez-le lors de votre commande et nous vous préviendrons lorsque votre produit sera prêt à être retiré.

C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', cela pourrait donner plus d'informations sur le retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande ?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

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Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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