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HP Station d’accueil Thunderbolt 4 Ultra G6 180 W, Avec fil, 10,100,1000,2500 Mbit/s, Gris, 8K Ultra HD Stations d'accueil 9X481UT#ABB

En stock

Stock Central: 100+


Disponible dans 1-2 jours

299,00 €

Attaches

Brochure

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Caractéristiques

SKU 9X481UT#ABB
EAN 0198415314925
Marque HP
Connectivité Bedraad, Displayport, Ethernet, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type A, USB 3.1 Type C
Couleur Gris


Connectivité

Technologie de connectivité Avec fil
Interface de l'hôte Thunderbolt 4
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 3
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 3
Capacité de puissance USB
Délivrance de la puissance USB jusqu’à 180 W
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.1
Quantité d'interface DisplayPorts 2
Version de DisplayPort 1.4
Quantité de ports Thunderbolt 4 1
Entrée jack microphone


Réseau

Ethernet/LAN
Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000,2500 Mbit/s


représentation / réalisation

Lecteur de cartes mémoires intégré
Type HD 8K Ultra HD
Taux de d'actualisation maximal 360 Hz
Port de câble antivol
Type d'emplacement de verrouillage de câble Nano
Couleur du produit Gris
Voyants Énergie
Pays d'origine Chine, Thaïlande
Segment HP Professionnel


Puissance

Alimentation d'énergie 230 W


Logiciel

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 11
Prise en charge du système d'exploitation Mac MacOS
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 35 °C
Température hors fonctionnement -20 - 60 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 10 - 90%
Taux d'humidité relative (stockage) 5 - 95%


Poids et dimensions

Largeur 121 mm
Profondeur 121 mm
Hauteur 49,5 mm
Poids 790 g


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 396 mm
Profondeur du colis 171 mm
Hauteur du colis 95 mm
Poids du paquet 1,14 kg
  • Trouvez une véritable dynamique avec des connexions ininterrompues à vos appareils. HP Quick Connect<sup>[1]</sup> sort de veille les appareils dès que vous vous approchez. Une journée opérationnelle avec jusqu’à 180 W<sup>[3]</sup> de puissance et des vitesses de transfert de données de 40 Gbit/s via la technologie Thunderbolt™ 4<sup>[2]</sup> et tous les ports dont vous avez besoin pour connecter votre installation.
  • La gestion cloud avec Poly Lens<sup>[4]</sup> permet une de gérer votre appareil sans intervention où que vous soyez. Administrez à tout moment les mises à jour automatiques du micrologiciel et surveillez facilement la télémétrie et les analyses afin d’optimiser les espaces de travail et d’apporter un soutien efficace aux utilisateurs.
  • Prévenez les menaces potentielles grâce à HP Wolf Security<sup>[5]</sup>, en associant HP Sure Start<sup>[6]</sup> et le cadre Zero Trust pour obtenir une sécurité complète de bout en bout. Travaillez en toute sérénité en sachant que tous vos outils, de la station d’accueil au cloud, sont protégés.
  • Une conception intelligente pour une longévité optimale. Fabriquée de manière durable<sup>[7]</sup> avec des pièces remplaçables pour maximiser le cycle de vie de votre parc. Construit avec un module de consommation d’énergie pour suivre votre consommation. Emballage respectueux zero plastique<sup>[8]</sup>.


HP Station d’accueil Thunderbolt 4 Ultra G6 180 W.

Technologie de connectivité: Avec fil, Interface de l'hôte: Thunderbolt 4, Délivrance de la puissance USB jusqu’à: 180 W.

LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000,2500 Mbit/s.

Couleur du produit: Gris, Type HD: 8K Ultra HD, Taux de d'actualisation maximal: 360 Hz.

Alimentation d'énergie: 230 W.

Prise en charge du système d'exploitation Windows: Windows 10, Windows 11, Prise en charge du système d'exploitation Mac: MacOS, Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation: ChromeOS




Connexions puissantes en un instant

Trouvez une véritable dynamique avec des connexions ininterrompues à vos appareils. HP Quick Connect[1] sort de veille les appareils dès que vous vous approchez. Une journée opérationnelle avec jusqu’à 180 W[3] de puissance et des vitesses de transfert de données de 40 Gbit/s via la technologie Thunderbolt™ 4[2] et tous les ports dont vous avez besoin pour connecter votre installation.



Gestion sans intervention

La gestion cloud avec Poly Lens[4] permet une de gérer votre appareil sans intervention où que vous soyez. Administrez à tout moment les mises à jour automatiques du micrologiciel et surveillez facilement la télémétrie et les analyses afin d’optimiser les espaces de travail et d’apporter un soutien efficace aux utilisateurs.





Boostez votre flux de travail
Travaillez sans interruption et optimisez votre productivité grâce à la puissance ultime fournie par la station d’accueil HP Thunderbolt 4 Ultra 180 W G6. Gérez, connectez et alimentez sans effort vos appareils préférés avec une connectivité et une sécurité à la pointe de la technologie.

HP three-year limited warranty


<sup>[1]</sup> HP Quick Connect doit être activé sur le BIOS de l’ordinateur et sur la station d’accueil. HP Quick Connect est disponible sur certains ordinateurs HP G11 Intel, et HP G12 Intel et AMD. Bluetooth requis. Non disponible sur les versions TAA. Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial local.<br><sup>[2]</sup> Pour bénéficier d’une fonctionnalité complète de données et de vidéo, l’ordinateur doit prendre en charge soit : DisplayPort™ Alt Mode, Thunderbolt™ 3 Alt Mode, ou USB4 via son port USB-C. La charge et la réplication de ports sont prises en charge sur les ordinateurs portables dotés des spécifications d’alimentation USB-C. HP Quick Connect, Wake-on LAN (réveil à distance) depuis la station d’accueil à chaud et à froid, Wake-on LAN depuis S4/S5, et transfert d’adresses MAC, S0, S3, S4, S5 lors de la connexion d’un ordinateur portable allumé ou éteint à la station d’accueil les fonctions de station d’accueil à chaud et à froid fonctionnent uniquement sur les ordinateurs portables HP ou pris en charge par HP. HP ne fournit pas la fonction Ethernet et les pilotes audio sur les ordinateurs Mac. Le bouton Marche/Arrêt pour éteindre ou réactiver le système dépend de la mise en œuvre de la spécification Power Delivery correspondante et en option.<br><sup>[3]</sup> Jusqu’à 180 W de puissance fournie via le câble Thunderbolt™ 4 disponible sur les ordinateurs prenant en charge l’alimentation 3.1.<br><sup>[4]</sup> Poly Lens est une solution de gestion des appareils basée sur le cloud qui fournit des informations et des analyses exploitables sur les terminaux de communications unifiées tels que les dispositifs vocaux, vidéo, les micros-casques Poly et certaines stations d’accueil HP et peut être vendue comme un service autonome. Accès Internet requis. Non disponible sur les versions TAA. Rendez-vous sur lens.poly.com pour créer un compte.<br><sup>[5]</sup> HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou Windows 11 Professionnel ou une version supérieure, inclut diverses fonctionnalités de sécurité de HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite, les systèmes RPOS et les stations de travail HP. Voir les détails du produit pour connaître les fonctions de sécurité incluses.<br><sup>[6]</sup> Selon les analyses réalisées en interne par HP sur les stations d’accueil Thunderbolt™ 4, dotées d’un micrologiciel à validation automatique et d’une fonction d’autoréparation, répondant aux exigences NIST 800-173, de la possibilité de désactiver le RJ-45 et d’une liste autorisée du BIOS MAPT. HP Sure Start sur la station d’accueil HP Thunderbolt G6 prend en charge la vérification et la restauration de l’intégrité du micrologiciel lors du démarrage et de la déconnexion de la station d’accueil. Elle n’inclut pas les protections en temps réel et d’exécution, ni la solution logicielle Microsoft SCCM qui se retrouve généralement avec HP Sure Start sur les ordinateurs portables HP.<br><sup>[7]</sup> Les tests HP Total Test Process ne garantissent pas les performances futures dans les mêmes conditions. Le risque de dommages dans les conditions de test HP Total Test Process ou de tout dommage accidentel est couvert par le service HP Care Pack de protection contre les dommages accidentels disponible en option.<br><sup>[8]</sup> Les fournisseurs ont indiqué que l’emballage HP de ce produit ne contient pas de plastique. Le terme « emballage » désigne la boîte principale du produit et tous les matériaux qu’elle contient, à l’exclusion de toute boîte supplémentaire fournie par des tiers, de l’emballage en vrac et de l’emballage d’accessoires et de pièces de rechange.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>Nécessite la prise en charge de DisplayPort™ 1.4 avec Display Stream Compression.<br>Pour bénéficier d’une fonctionnalité complète de données et de vidéo, l’ordinateur doit prendre en charge soit : DisplayPort™ Alt Mode, Thunderbolt™ 3 Alt Mode, ou USB4 via son port USB Type-C. La charge et la réplication de ports sont prises en charge sur les ordinateurs portables dotés des spécifications d’alimentation USB Type-C. HP Quick Connect, Wake-on LAN (réveil à distance) depuis la station d’accueil à chaud et à froid, Wake-on LAN depuis S4/S5, et transfert d’adresses MAC, S0, S3, S4, S5 lors de la connexion d’un ordinateur portable allumé ou éteint à la station d’accueil les fonctions de station d’accueil à chaud et à froid fonctionnent uniquement sur les ordinateurs portables HP ou pris en charge par HP. HP ne fournit pas la fonction Ethernet et les pilotes audio sur les ordinateurs Mac. Le bouton Marche/Arrêt pour éteindre ou réactiver le système dépend de la mise en œuvre de la spécification Power Delivery correspondante et en option.<br>HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou Windows 11 Professionnel ou une version supérieure, inclut diverses fonctionnalités de sécurité de HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite, les systèmes RPOS et les stations de travail HP. Voir les détails du produit pour connaître les fonctions de sécurité incluses.<br>Selon les analyses réalisées en interne par HP sur les stations d’accueil Thunderbolt™ 4, dotées d’un micrologiciel à validation automatique et doté d’une fonction d’autoréparation, répondant aux exigences NIST 800-173, de la possibilité de désactiver le RJ-45 et d’une liste autorisée du BIOS MAPT. HP Sure Start sur la station d’accueil HP Thunderbolt G6 prend en charge la vérification et la restauration de l’intégrité du micrologiciel lors du démarrage et de la déconnexion de la station d’accueil. Elle n’inclut pas les protections en temps réel et d’exécution, ni la solution logicielle Microsoft SCCM qui se retrouve généralement avec HP Sure Start sur les ordinateurs portables HP.<br>Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 10 22H2 et supérieur, Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021, Windows 11 23H2 et supérieur, ChromeOS M133 et supérieur, Ubuntu Linux 22.04 LTS avec kernel 5.15, ThinPro OS 8.0 et MacOS Sonoma 14. Les fonctionnalités ne sont pas toutes compatibles avec l’ensemble des systèmes d’exploitation. Renseignez-vous auprès de votre représentant commercial sur la compatibilité avec votre PC. Les tests des systèmes d’exploitation Linux, ChromeOS, macOS et ThinPro sont en cours et devraient s’achever après le lancement.<br>Le bouton marche/arrêt de la station d’accueil peut prendre en charge les ordinateurs portables non HP dotés de la spécification d’alimentation USB Power Delivery pour les messages d’alerte étendue.<br>Veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour connaître le comportement des témoins LED. Le guide de l’utilisateur se trouve sur https://support.hp.com/.<br>Votre ordinateur peut prendre en charge la fonction Wake on LAN lorsqu’il est en mode Arrêt, Veille ou Veille prolongée, ou uniquement en Marche ou Veille.<br>Votre ordinateur peut prendre en charge le transfert d’adresses MAC lorsqu’il est en mode Marche, Arrêt, Veille ou Veille prolongée, ou uniquement en Marche ou Veille. Les systèmes Thunderbolt™ hôtes nécessitent le logiciel Thunderbolt™ (SW17.x minimum). Les pilotes Ethernet doivent être installés séparément sur les systèmes non HP pour la fonctionnalité de commutation automatique du casque. Ces pilotes sont disponibles sur le site Web de HP. HP ne fournit pas les pilotes Ethernet et audio pour les ordinateurs Apple. Mises à jour du micrologiciel uniquement sur les systèmes hôtes fonctionnant sous Windows. Certaines fonctionnalités ne peuvent pas être utilisées sur des ordinateurs portables non pris en charge par HP ou non-HP : • Bouton d’alimentation pour allumer le système ou le sortir de veille. • Fonction Wake-on-LAN depuis un branchement sur station d’accueil à chaud ou à froid. • Fonction Wake-on-LAN depuis S4/S5. • Transfert d’adresses MAC S0, S3, S4, S5 lors de la connexion d’un ordinateur portable allumé ou éteint à la station d’accueil.<br>Fonctionnalité(s) non disponible(s) sur les stations d’accueil TAA.<br>Poly Lens est une solution de gestion des appareils basée sur le cloud qui fournit des informations et des analyses exploitables sur les terminaux de communications unifiées tels que les dispositifs vocaux, vidéo, les micros-casques Poly et certaines stations d’accueil HP et peut être vendue comme un service autonome. Accès Internet requis. Non disponible sur les versions TAA. Rendez-vous sur lens.poly.com pour créer un compte.<br>HP Quick Connect doit être activé sur le BIOS de l’ordinateur et sur la station d’accueil. HP Quick Connect est disponible sur certains ordinateurs HP G11 Intel, et HP G12 Intel et AMD. Bluetooth requis. Non disponible sur les versions TAA. Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial local.<br>La résolution vidéo et la compatibilité dépendent de la capacité maximale de l’ordinateur portable.<br>Compatible avec les systèmes de verrouillage HP suivants : 63B28AA - Câble de verrouillage avec combinaison HP Nano, 63B31AA - Câble de verrouillage avec combinaison HP Essential Nano.<br>Jusqu’à 180 W de puissance fournie via le câble Thunderbolt 4 disponible sur les ordinateurs prenant en charge l’alimentation 3.1.

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Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

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Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


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3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

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3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


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7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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