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HP ProOne 440 G9, 60,5 cm (23.8 inch), Full HD, Intel® Core™ i5, 16 Go, 512 Go, Windows 11 Pro SSD 24 Inch 1920 x 1080 UHD Graphics 770 Wi-Fi 6E Noir

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Caractéristiques

SKU 884A7EA#UUG
EAN 0197497299168
EAN alternatifs
  • 0197497299175
Marque HP
Processeur Intel Core i5
Nombre de cœurs de processeurs 6
RAM 16GB
Type de mémoire DDR4
Vitesse de la mémoire 3200 MHz
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel UHD Graphics 770
Stockage 512GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 24 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité Bluetooth, Displayport, Ethernet, HDMI, USB 3.0 Type A, USB 3.1 Type A, USB 3.1 Type C, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 11 Pro
Couleur Noir
Résolution de la caméra 5 MP
Haut-parleurs intégrés
Version Wi-Fi Wi-Fi 6E


Écran

Taille de l'écran 60,5 cm (23.8")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Luminosité de l'écran 250 cd/m²
Type de panneau IPS
Espace de couleur RGB NTSC
Écran antireflet
Palette de couleurs 72%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i5
Génération de processeurs 12e génération de processeurs Intel® Core™ i5
Modèle de processeur i5-12500T
Nombre de coeurs de processeurs 6
Nombre de threads du processeur 12
Fréquence du processeur Turbo 4,4 GHz
Fréquence du processeur 2 GHz
Cœurs de performance 6
Fréquence Turbo maximale des Performance-cores 4,4 GHz
Fréquence de base des cœurs performants 2 GHz
Mémoire cache du processeur 18 Mo
Type de cache de processeur L3
Type de bus DMI4
Puissance de base du processeur 35 W
Puissance maximum du turbo 74 W


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne DDR4-SDRAM
Emplacements mémoire 2
Type de support (slot) SO-DIMM
Fréquence de la mémoire 3200 MHz
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go
Support de mémoire DIMM/SO-DIMM


Support de stockage

Capacité totale de stockage 512 Go
Supports de stockage SSD
Nombre de lecteurs de stockage installés 1
Capacité SDD totale 512 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 512 Go
Interface du Solid State Drive (SSD) PCI Express
NVMe
Lecteur optique


Graphique

Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Famille d'adaptateur graphique intégré Intel® UHD Graphics
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel UHD Graphics 770


Audio

Haut-parleurs intégrés
Puce audio Realtek ALC3252


Caméra

Appareil photo intégré
Total des megapixels 5 MP
Caméra pour la vie privée
Type de confidentialité Pop-up


Réseau

Wifi
Norme Wi-Fi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6E (802.11ax)
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6E AX211
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.3


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 1
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 2
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 3
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 2 (3.1 Gen 2) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 1.4
Quantité d'interface DisplayPorts 1


Design

Nom de la couleur Prise noire
Couleur du produit Noir
Port de câble antivol
Année de lancement 2023
Pays d'origine Chine


représentation / réalisation

Type de produit PC All-in-One
position de marché Tous les jours
Carte mère chipset Intel Q670
Puce TPM (Trusted Platform Module)
Version de la puce TPM (Trusted Platform Module) 2.0


Logiciel

Système d'exploitation installé Windows 11 Pro
Logiciels fournis HP Wolf Pro Security Edition (1 ans)


Caractéristiques spéciales du processeur

Configuration CPU (max) 1


Caractéristiques spéciales

HP JumpStart
HP Support Assistant
Segment HP Professionnel
Outils de sécurité HP Mot de passe de mise sous tension (via le BIOS); Désactivation de port SATA (via le BIOS); Configuration du mot de passe (via le BIOS); Support pour cadenas de châssis et dispositifs de câble de verrouillage; Activation/désactivation des ports série (via le BIOS); HP Secure Erase; HP Sure Click; HP Sure Sense; HP Sure Recover; Puce de sécurité intégrée Trusted Platform Module TPM 2.0 fournie avec Windows 10 (certification Critères communs EAL4+); HP Sure Start 6e génération; HP Sure Admin; HP BIOSphere 6e génération; HP Client Security Manager 7e génération; HP Tamper Lock; HP Sure Run 5e génération; HP Platform Certificate On Device Installation
Outils de gestion HP Utilitaire de configuration HP BIOS Config Utility (téléchargement); HP Client Catalog (téléchargement); HP Image Assistant; Module de gestion intégrée HP Management Integration Kit pour Microsoft System Center Configuration Management; HP System Software Manager (téléchargement); HP Cloud Recovery; HP Driver Packs; Ivanti Management Suite (téléchargement); Kit HP Manageability 5e gén.
HP GTIN (EAN/UPC) 197497299175


Puissance

AC adaptateur puissance 120 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50 - 60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 240
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 208
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 3
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 4
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 30


Poids et dimensions

Largeur appareil (support inclus) 539,3 mm
Profondeur (support inclus) 225 mm
Hauteur (support inclus) 379,4 mm
Poids (avec support) 7,77 kg
Poids 7,77 kg
Largeur du colis 660 mm
Profondeur du colis 240 mm
Hauteur du colis 462 mm
Poids du paquet 12,7 kg


Conditions environnementales

Température d'opération 10 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 90%


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR


Contenu de l'emballage

Souris incluse
Clavier fourni
Connectivité du clavier Avec fil
Disposition des touches du clavier AZERTY


Autres caractéristiques

Type de châssis Tout-en-un
Diagonale d'écran (cm) 60,5 cm
Écran inclus
Manufacturer warranty Cette garantie limitée valable 1 an (1/1/1) couvre les pièces, la main d’œuvre et la réparation sur site pendant 1 an. Les conditions générales varient selon le pays.


Technical details

General Product Safety Regulation (GPSR) URL https://support.hp.com/us-en/document/ish_6126692-6126777-16?openCLC=true
  • Processeur Intel® Core™i5-12500T (jusqu’à 4,4 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, 18 Mo de mémoire cache L3, 6 cœurs, 12 threads)
  • Windows 11 Professionnel
  • Écran Full HD d’une diagonale de 60,5 cm (23,8 pouces) (1920 x 1080), IPS, antireflet, 250 nits, 72 % NTSC
  • Carte graphique Intel® UHD 770
  • 16 GB memory; 512 GB SSD storage


HP ProOne 440 G9.

Type de produit: PC All-in-One.

Taille de l'écran: 60,5 cm (23.8"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels, Type de panneau: IPS.

Famille de processeur: Intel® Core™ i5, Fréquence du processeur: 2 GHz.

Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel UHD Graphics 770.

Appareil photo intégré.

Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.

Couleur du produit: Noir




Webcam 5 Mpx avec TNR

Capturez tous les détails dans des environnements variés grâce à la webcam 5 Mpx[3] avec réduction du bruit temporel.



Processeur Intel® Core™

Maintenez votre productivité tout au long de la journée avec le HP Pro 480 format tour, équipé du dernier processeur Intel® Core™[2].



Protégé par HP Wolf Security

Les ordinateurs HP Wolf Pro Security Edition incorporent HP Sure Click Pro avec HP Sure Sense Pro, ce qui permet de bénéficier d’une couverture plus approfondie par rapport aux versions standard grâce à une licence utilisateur de 1 ou 3 ans avec assistance HP[13]. On obtient ainsi une solution unique, performante qui ne nécessite pas un environnement d’ordinateur géré par un service informatique.



Emballage de la caisse extérieure recyclable

Certifié EPEAT®[5] et ENERGY STAR®, avec emballage extérieur intégralement recyclable et fabriqué à partir de sources durables[6].



Windows 11

Travaillez n’importe où sans faire de compromis sur les performances ni la sécurité avec Windows 11, couplé à la technologie de connectivité et de collaboration de HP.



Hautes performances, haute portabilité

Exploitez le concentré de performances, de connectivité et de réactivité offert par un processeur Intel® Core™ vPro® de 12e génération pour exécuter, créer et interagir plus rapidement et fidèlement que jamais. [2]



La sécurité est votre principale priorité

HP Wolf Pro Security Edition assure une protection de l’ordinateur préconfigurée à l’échelle de l’entreprise, destinée aux petites et moyennes entreprises. [1]



Récupération automatique suite aux attaques du micrologiciel

Les attaques subies par le micrologiciel peuvent faire des ravages dans votre ordinateur. Restez protégé grâce au BIOS avec fonction d’autoréparation de HP : HP Sure Start de 6e génération récupère automatiquement le BIOS après les attaques de programmes malveillants ou de rootkits et les corruptions du système.



Travaillez sans interruption

Optimisez la productivité et réduisez les temps d’arrêt avec les fonctions pleinement intégrées et automatisées de l’écosystème du micrologiciel HP BIOSphere de 6e génération. Vos ordinateurs bénéficient d’une protection supplémentaire grâce à des mises à jour et des contrôles de sécurité automatiques. [3]



Naviguez en toute confiance

Renforcez la protection de votre ordinateur contre les menaces (sites Web, pièces jointes Microsoft Office et PDF, logiciels malveillants, rançongiciels et virus) avec la sécurité intégrée au niveau du matériel de HP Sure Click. [4]



Gestion facilitée

Obtenez les mises à jour dont vous avez besoin plus rapidement grâce à HP Support Assistant. [7]





La performance de qualité professionnelle. Conception tout-en-un
L’ordinateur tout-en-un HP ProOne 440 offre des performances, une sécurité et une évolutivité de grande qualité dans un format compact. Il est doté du dernier processeur Intel®[2] et bénéficie d’une sécurité toujours active sur laquelle[4] vous pouvez compter.

Cette garantie limitée valable 1 an (1/1/1) couvre les pièces, la main d’œuvre et la réparation sur site pendant 1 an. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Supp. mat. HP 2 ans pour ordinateur de bureau - Intervention sur site JOS. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA5-6385FRE et https://www8.hp.com/h20195/v2/getpdf.aspx/4AA5-7123FRBE.pdf


<sup>[2]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br><sup>[3]</sup> Fonctionnalité en option qui doit être configurée à l’achat.<br><sup>[4]</sup> HP Wolf Security for Business nécessite Windows 10 ou 11 Professionnel ou une version ultérieure, inclut diverses fonctionnalités de sécurité HP et est disponible sur les produits HP Pro, HP Elite, les systèmes RPOS et les stations de travail HP. Voir les détails du produit pour connaître les fonctions de sécurité incluses.<br><sup>[5]</sup> D’après l’enregistrement US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Le statut EPEAT® varie selon le pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epeat.net.<br><sup>[6]</sup> 100 % de l’emballage extérieur fabriqué à partir de fibres certifiées et recyclées provenant de sources durables. Cales composées à 100 % de fibres de bois recyclées et de matériaux organiques. Les cales en plastique sont composées de plus de 90 % de plastique recyclé.<br><sup>[7]</sup> Le boîtier du haut-parleur est composé à 5 % en poids de plastiques issus de déchets récupérés dans l’environnement.<br><sup>[13]</sup> HP Wolf Pro Security Edition (y compris HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro) est disponible préinstallé sur certaines références et, selon le produit HP acheté, inclut une licence prépayée de 1 an ou 3 ans. Le logiciel HP Pro Security Edition est concédé sous licence selon les termes du contrat de licence utilisateur final (CLUF) du logiciel HP Wolf Security, disponible sur https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_3875769-3873014-16. Ce CLUF est modifié par les conditions suivantes : « 7. Durée. Sauf résiliation anticipée conformément aux conditions contenues dans le présent CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) entre en vigueur dès l’activation et est valable pour une durée de douze (12) mois ou de trente-six (36) mois (« Durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition à partir de HP.com, auprès du service commercial HP Sales ou d’un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standard de HP Sure Click et HP Sure Sense sans frais supplémentaires sans aucune mise à jour logicielle future ni assistance HP. »<br><sup>[1]</sup> Ce produit comprend une licence HP Wolf Pro Security Edition d’un (1) an, incluant HP Sure Click Pro et HP Sure Sense Pro. Le logiciel HP Wolf Pro Security Edition est concédé sous licence conformément aux conditions du Contrat de Licence d’Utilisateur Final HP (CLUF) disponible à l’adresse suivante : https://support.hp.com/us-en/document/ish_3875769-3873014-16, tel que modifié comme suit : « 7. Durée. Sauf résiliation contraire antérieure conformément aux conditions contenues dans ce CLUF, la licence de HP Wolf Pro Security Edition (HP Sure Sense Pro et HP Sure Click Pro) est effective dès l’activation et se poursuit pendant douze (12) mois par la suite (« durée initiale »). À la fin de la durée initiale, vous pouvez soit (a) acheter une licence de renouvellement pour HP Wolf Pro Security Edition à partir de HP.com, du service commercial HP Sales ou un partenaire de distribution HP, soit (b) continuer à utiliser les versions standards de HP Sure Click et HP Sure Sense, sans frais supplémentaires, sans aucune mise à jour logicielle future, ni support HP. »<br><sup>[3]</sup> HP BIOSphere 6e génération nécessite Windows 10 et est uniquement disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br><sup>[4]</sup> HP Sure Click prend en charge Microsoft® Internet Explorer et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) et PDF en mode lecture seule lorsque Microsoft Office et/ou Adobe Acrobat sont installés.<br><sup>[7]</sup> Accès Internet requis.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>Intel vPro® requiert Windows 10 Pro 64 bits ou ultérieur, un processeur compatible vPro, un chipset optimisé vPro, un LAN filaire compatible vPro et/ou un WLAN 6E Wi-Fi et TPM 2.0. Certaines fonctionnalités requièrent des logiciels tiers supplémentaires pour fonctionner. Les fonctions de vPro® Essentials et Enterprise varient. Consultez la page http://intel.com/vpro.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative ainsi que de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>La technologie Intel® Turbo Boost requiert un ordinateur doté d’un processeur avec la technologie Turbo Boost. Les performances Intel Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour plus d’informations, consultez le site www.intel.com/technology/turboboost.<br>Dans les configurations avec plus de 3 Go de mémoire et un système d’exploitation 32 bits, il est possible qu’une partie de la mémoire soit indisponible en raison des exigences de ressources système. L’adressage de la mémoire au-delà de 4 Go nécessite un système d’exploitation 64 bits. Les modules mémoire prennent en charge des débits de transfert de données pouvant atteindre 2 666 Mt/s ; le débit de données réel est déterminé par le processeur configuré du système. Consultez les spécifications du processeur pour connaître le débit de données mémoire pris en charge.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient selon la charge de travail des applications et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d’octets. La capacité formatée réelle est inférieure. Jusqu’à 36 Go (pour Windows 10) de disque sont réservés au logiciel de récupération système.<br>Nécessite une configuration à l’achat.<br>La baie de disque SATA de 2,5 pouces convient à la fois aux disques durs et aux disques SSD.<br>Combiné casque/microphone OMTP et CTIA.<br>Les ports sont en option, DisplayPort™ 1.4, HDMI 2.0 ou série au choix, et doivent être configurés au moment de l’achat.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Wi-Fi 6 (802.11ax) rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11.<br>La disponibilité peut varier selon les pays.<br>HP Driver Packs non préinstallés mais disponibles en téléchargement sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>Abonnement à la Suite Ivanti Management nécessaire.<br>Le module de gestion intégrée HP Management Integration Kit pour Microsoft System Center Configuration Manager 2e génération est disponible au téléchargement depuis le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.<br>HP Cloud Recover est disponible sur les ordinateurs HP portables et de bureau HP Elite et HP Pro équipés de processeurs Intel® ou AMD et nécessite une connexion réseau filaire ouverte. Remarque : les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant utilisation afin d’éviter toute perte de données. Pour plus de détails, consultez le site https://support.hp.com/fr-fr/document/c05115630.<br>Il vous suffit de vous inscrire pour commencer à utiliser Xerox® DocuShare® Go. Pas de carte de crédit. Pas d’obligation. Les données deviendront indisponibles à moins qu’un abonnement ne soit souscrit avant la fin de la période d’essai gratuite de 90 jours. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.xerox.com/docusharego.<br>HP Smart Support nécessite l’installation de HP TechPulse. Pour plus d’informations sur l’activation ou le téléchargement de HP Smart Support, rendez-vous sur http://www.hp.com/smart-support.<br>Nécessite Windows 10 et version ultérieure et la configuration de la reconnaissance faciale avec Windows Hello.<br>HP Sure Start de 6e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>HP Sure Recover est disponible sur certains ordinateurs HP et nécessite Windows 10 ou version ultérieure ainsi qu’une connexion réseau ouverte. Les fichiers, données, photos, vidéos et tout autre élément important doivent être sauvegardés avant d’utiliser HP Sure Recover afin d’éviter toute perte de données. La récupération en réseau via Wi-Fi n’est disponible que sur les ordinateurs équipés du module Wi-Fi Intel.<br>HP Sure Run de 5e génération est disponible sur certains ordinateurs HP uniquement et nécessite Windows 10 ou version ultérieure.<br>HP Client Security Manager 7e génération nécessite Windows et est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 ou version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>Il se peut que toutes les alimentations ne soient pas disponibles dans tous les pays.<br>D’après l’enregistrement US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Statut variable selon les pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>Ce lecteur ne permet pas la lecture de disques HD-DVD. Format DVD-RAM non pris en charge. Les vitesses réelles peuvent varier. Ne copiez pas de contenu protégé par des droits d’auteur. Les disques double couche peuvent stocker plus de données que les disques simple couche. Les disques gravés avec ce lecteur peuvent ne pas être compatibles avec de nombreux lecteurs et graveurs DVD simple couche actuels.<br>La luminosité réelle sera plus faible avec HP Sure View et l’écran tactile.<br>Le Wi-Fi 6E nécessite un routeur Wi-Fi 6E, vendu séparément, pour fonctionner dans la bande 6 GHz. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6E est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Il est disponible uniquement dans les pays où le Wi-Fi 6E est pris en charge.<br>À partir du 1er novembre 2023, sur tous les modèles, Windows devra être installé sur un disque SSD pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience. Les disques durs ne pourront être configurés qu’en tant que lecteurs de données supplémentaires et non comme lecteurs de démarrage.<br>Processeur i5-13400 uniquement disponible dans la région APJ.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10 ou version ultérieure. Pour plus de détails, consultez la page https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>HP Sure Sense est disponible sur certains ordinateurs HP, mais pas avec Windows 10 Famille.<br>HP BIOSphere Gen6 nécessite Windows 10 (ou une version ultérieure) et est uniquement disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>Le module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.

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Union Européenne

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  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

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- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle pourrait contenir un avis que vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait laissé chez les voisins.
- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.

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Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.

Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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