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HP Elite Dragonfly G2, Intel® Core™ i5, 33,8 cm (13.3 inch), 1920 x 1080 pixels, 8 Go, 256 Go, Windows 10 Pro SSD Iris Xe Graphics Wi-Fi 6 Bleu

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Caractéristiques

SKU 3C8D8EA#UUG
EAN 0195908455608
Marque HP
Processeur Intel Core i5
Nombre de cœurs de processeurs 4
RAM 8GB
Type de mémoire LPDDR4X
Vitesse de la mémoire 4266 MHz
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Iris Xe Graphics
Stockage 256GB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 13.3 Inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A
Système d'exploitation Windows 10 Pro
Couleur Bleu
Haut-parleurs intégrés
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Design

Type de produit Hybride (2-en-1)
Couleur du produit Bleu
Format Convertible (pliable)
position de marché Tous les jours
Intel® vPro™ Platform Eligibility
Pays d'origine Chine


Écran

Taille de l'écran 33,8 cm (13.3")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:9
Écran antireflet
Technologie de cadre d’affichage Micro-Edge
Luminosité de l'écran 400 cd/m²
Diagonale d'écran (cm) 33,8 cm
Espace de couleur RGB NTSC
Palette de couleurs 72%


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Famille de processeur Intel® Core™ i5
Génération de processeurs 11e génération de processeurs Intel® Core™ i5
Modèle de processeur i5-1135G7
Nombre de coeurs de processeurs 4
Nombre de threads du processeur 8
Fréquence du processeur Turbo 4,2 GHz
Mémoire cache du processeur 8 Mo
Type de cache de processeur L3
Fréquence d'enveloppe thermique élevée configurable 2,4 GHz
Enveloppe thermique élevée configurable 28 W
TDP configurable vers le bas 12 W
Fréquence d'enveloppe thermique faible configurable 0,9 GHz


Mémoire

Mémoire interne 8 Go
Type de mémoire interne LPDDR4x-SDRAM
Fréquence de la mémoire 4266 MHz
Support de mémoire Intégré
Emplacements mémoire 1x SO-DIMM
Mémoire interne maximale 8 Go
ECC


Support de stockage

Capacité totale de stockage 256 Go
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 256 Go
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 256 Go
NVMe
Lecteur optique


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Fabricant de GPU intégré Intel
Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Iris Xe Graphics


Audio

Système audio B&O PLAY
Nombre de haut-parleurs intégrés 4
Microphone intégré


Caméra

Caméra avant


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Modèle de contrôleur WLAN Intel Wi-Fi 6 AX201
Fabricant du contrôleur WLAN Intel
Ethernet/LAN
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.0
Miracast
MIMO (entrées multiples, sorties multiples)
Type MIMO Multi User MIMO


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 2.0b
Quantité de ports Thunderbolt 4 2
Combo casque / microphone Port


Clavier

Dispositif de pointage Clickpad
Pavé numérique
Clavier backlight
Clavier résistant aux éclaboussures
Disposition des touches du clavier AZERTY
Modèle de dispositif d’entrée Clavier HP Premium Pro


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Système d'exploitation installé Windows 10 Pro


Caractéristiques spéciales du processeur

Technologie Trusted Execution d'Intel®
Intel® VT-x avec Extended Page Tables (EPT)
Programme Intel® Stable Image Platform Program (SIPP)
Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX)
États Idle
Configuration CPU (max) 1
Les options intégrées disponibles
Technologie Intel® Virtualization Technology pour les E/S dirigées (VT-d)
Technologie de vitalisation d'Intel® (VT-x)


Caractéristiques spéciales

HP Sure View
Type de haut parleur HP Hauts-parleurs HP Quad
Optimiseur de connexion HP
Outils de sécurité HP HP Sure Start Gen6; HP BIOSphere Gen6; HP Client Security Manager Gen7
Outils de gestion HP HP Driver Packs; HP System Software Manager (SSM); HP BIOS Config Utility (BCU); HP Client Catalog; HP Manageability Integration Kit Gen4; HP Client Management S
Logiciel HP fourni HP Image Assistant; HP Hotkey Support; HP Noise Cancellation Software; HP Support Assistant; HP Power Manager; HP WorkWell; HP privacy settings;
Segment HP Professionnel


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Nombre de cellules de batterie 2
Capacité de la batterie 38 Wh
Charge rapide
Durée de charge rapide (50%) 30 min
Poids de la batterie 240 g


Puissance

AC adaptateur puissance 65 W
Port de charge USB de type C
Capacité de puissance USB


Sécurité

Port de câble antivol
Lecteur d'empreintes digitales
Puce TPM (Trusted Platform Module)


Durabilité

Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables Boîtier de haut-parleurs et cadre en plastique océanique; 10% de plastique recyclé post-consommation; Faible teneur en halogène; Emballage en vrac disponible; La boite extérieure et les cales en carton ondulé sont produites à 100% de manière durable et recyclable


Poids et dimensions

Largeur 304,3 mm
Profondeur 197,5 mm
Hauteur 16,1 mm
Poids 990 g


Données logistiques

Code du système harmonisé 84713000
  • Processeur Intel® Core™ i5-1135G7 (jusqu’à 4,2 GHz avec la technologie Intel® Turbo Boost, mémoire cache L3 8 Mo, 4 cœurs)
  • Windows 10 Professionnel
  • Écran tactile Full HD d'une diagonale de 33,8 cm (13,3 pouces)
  • Carte graphique Intel® UHD
  • 8 GB memory; 256 GB SSD storage


HP Elite Dragonfly G2.

Type de produit: Hybride (2-en-1), Format: Convertible (pliable).

Famille de processeur: Intel® Core™ i5, Modèle de processeur: i5-1135G7.

Taille de l'écran: 33,8 cm (13.3"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels, Écran tactile.

Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: LPDDR4x-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.

Système d'exploitation installé: Windows 10 Pro.

Couleur du produit: Bleu




Écran tactile et design ultraléger

Le HP Elite Dragonfly offre une mobilité inégalée dans un ordinateur portable tactile x360 magnifiquement conçu.



Un son net et un écran ultra-lumineux

Collaborez quel que soit l’environnement avec le son net et clair du système audio Bang & Olufsen ainsi qu’un écran ultra-lumineux.





Soyez présent, n’importe où
Le HP Elite Dragonfly Max est un ordinateur portable 2 en 1 au design élégant et ultraléger qui offre une expérience de collaboration exceptionnelle avec un son cristallin piloté par l’IA et un écran haute définition. Augmentez la productivité avec un puissant processeur Intel® Core™[6], une connexion Wi-Fi 6[4], des caractéristiques de sécurité et de confidentialité renforcées.

Cette offre limitée de garantie et de service valable 1 an (1-1-0) couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant 1 an. Les conditions générales varient selon le pays. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Service d’assistance inclus: Supp. mat. HP 3 ans pour ordinateur portable - Intervention sur site JOS. Pour connaître les conditions générales, visitez le site https://cpc.ext.hp.com/portal/site/cpc/details/?serviceProductNumber=UA6Z1E&selectedCountry=BE&lang=fr_BE


<sup>[4]</sup> Point d'accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. Disponibilité limitée des points d'accès sans fil publics. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Les spécifications du Wi-Fi 6 (802.11ax) sont temporaires et non définitives. Si les spécifications définitives diffèrent de ces spécifications temporaires, la capacité de l'ordinateur portable à communiquer avec d'autres appareils 802.11ax peut s'en trouver affectée.<br><sup>[6]</sup> La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains produits logiciels. Les clients ou applications logicielles ne bénéficieront pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient selon la charge de travail des applications, et les configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées. <sup>[1]</sup> L’appareil est fourni avec Windows 10 et une mise à niveau gratuite vers Windows 11 ou il peut être préchargé avec Windows 11. Le délai de mise à niveau peut varier selon le périphérique. Les fonctionnalités et la disponibilité de l’application peuvent varier selon les régions. Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel spécifique (voir les spécifications de Windows 11).<br><sup>[2]</sup> Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Le Wi-Fi 6 est rétrocompatible avec les spécifications précédentes de 802.11. Les spécifications du Wi-Fi 6 (802.11ax) sont temporaires et non définitives. Si les spécifications définitives diffèrent de ces spécifications temporaires, la capacité de l’ordinateur à communiquer avec d’autres appareils 802.11ax peut s’en trouver affectée. Le Wi-Fi® prenant en charge des vitesses de l’ordre du gigabit n’est disponible qu’avec le Wi-Fi 6 (802.11ax) lors du transfert de fichiers entre deux appareils connectés au même routeur. Nécessite un routeur sans fil vendu séparément et prenant en charge les canaux 160 MHz.<br><sup>[8]</sup> HP Sure Click prend en charge Microsoft® Internet Explorer et Chromium™. Les pièces jointes prises en charge incluent les fichiers Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) et PDF en mode lecture seule lorsque Microsoft Office ou Adobe Acrobat est installé.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques<br>Certaines éditions ou versions de Windows ne prennent pas en charge toutes les fonctionnalités. Pour profiter pleinement des fonctionnalités de Windows, les systèmes peuvent nécessiter une mise à niveau et/ou l’achat de matériel, pilotes et logiciels séparés, ou encore une mise à jour du BIOS. Windows est automatiquement mis à jour et activé. Internet haute vitesse et compte Microsoft requis. Des frais de FAI et des dépenses supplémentaires peuvent s’appliquer pour les mises à jour. Consultez le site http://www.windows.com.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement tous de cette technologie. Les performances et la fréquence d’horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de vos configurations matérielles et logicielles. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d’Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>La vitesse du processeur désigne le mode de performance maximale ; les processeurs fonctionnent à des vitesses inférieures en mode d'optimisation de la batterie.<br>La technologie multicœur est conçue pour améliorer les performances de certains logiciels. Les applications logicielles et les clients ne bénéficient pas nécessairement de cette technologie. Les performances et la fréquence d'horloge varient en fonction de la charge de travail applicative et de votre configuration matérielle et logicielle. Le système de numérotation, de désignation de marque et/ou de dénomination d'Intel ne correspond pas à des performances plus élevées.<br>Les performances de la technologie Intel® Turbo Boost varient selon le matériel, les logiciels et la configuration générale du système. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.intel.com/technology/turboboost/.<br>Certains modules de mémoire tiers ne répondant pas aux normes industrielles, nous recommandons vivement d’utiliser des modules de mémoire HP pour assurer une compatibilité optimale. Si vous associez des vitesses supérieures, le système fonctionnera à une vitesse de mémoire plus faible.<br>Pour les disques de stockage, 1 Go = 1 milliard d’octets. 1 To = 1 000 milliards d'octets. Capacité formatée réelle inférieure. Jusqu’à 30 Go (pour Windows 10) sont réservés au logiciel de récupération du système.<br>L'accélération de la mémoire Intel® Optane™ ne remplace ni n'augmente la DRAM de votre système. Nécessite un processeur Intel® Core™ de 8e génération ou supérieur, une version du BIOS prenant en charge Intel® Optane™, Windows 10 (64 bit) et un pilote Intel® Rapid Storage Technology (Intel® RST).<br>Les modules d’alimentation, cordons d’alimentation, câbles et périphériques externes ne sont pas à faible teneur en halogène. Il se peut que les pièces de rechange obtenues après l’achat ne soient pas à faible teneur en halogène.<br>Point d’accès sans fil et service Internet requis et vendus séparément. La disponibilité des points d’accès sans fil publics peut être limitée. Les spécifications WLAN 802.11ac sont des spécifications temporaires. Si les spécifications définitives diffèrent des spécifications temporaires, la capacité de l’ordinateur portable à communiquer avec d’autres appareils WLAN 802.11ac peut s’en trouver affectée.<br>Miracast est une technologie sans fil que votre ordinateur peut utiliser pour projeter votre écran vers des téléviseurs, des projecteurs et des lecteurs multimédias de diffusion en continu.<br>Le module WWAN est une fonctionnalité en option qui nécessite une configuration en usine et des contrats de service souscrits séparément. Pour connaître la couverture et la disponibilité du réseau, contactez votre prestataire de services. Les vitesses de connexion varient en fonction de l’emplacement, de l’environnement, des conditions du réseau et d’autres facteurs. La 4G LTE n’est pas disponible sur tous les produits ni dans toutes les régions.<br>Un contenu HD est nécessaire pour visualiser des images HD.<br>Les résolutions dépendent de la capacité de l’écran et des paramètres de résolution et de profondeur de couleur.<br>L'écran de confidentialité intégré HP Sure View Reflect est une fonctionnalité proposée en option nécessitant une configuration à l’achat et conçue pour un fonctionnement en orientation paysage.<br>Les fonctions graphiques Intel® Iris® Xe requièrent la configuration du système à l’aide des processeurs Intel® Core™ i5 ou i7 des processeurs et de la mémoire double canal. Les fonctions graphiques Intel® Iris® Xᵉ avec les processeurs Intel® Core™ i5 ou 7 et la mémoire à canal unique fonctionnent uniquement comme des fonctions graphiques UHD.<br>HP Connection Optimizer nécessite Windows 10.<br>HP Support Assistant exige Windows et un accès à Internet.<br>Certaines fonctionnalités nécessitent l’abonnement (en option) à Tile Premium. L’application Tile pour Windows 10 est téléchargeable sur Windows Store. L’application mobile est téléchargeable sur l’App Store et Google Play. Nécessite iOS 11 et version ultérieure, ou Android 6.0 et version ultérieure. Pour en savoir plus, consultez https://support.thetileapp.com/hc/en-us/articles/200424778. Tile fonctionnera tant que l’ordinateur est alimenté par batterie.<br>HP Driver Packs non préinstallés mais disponibles en téléchargement sur le site http://www.hp.com/go/clientmanagement.<br>Le Module de gestion intégrée HP Manageability Integration Kit peut être téléchargé sur le site http://www8.hp.com/us/en/ads/clientmanagement/overview.html.<br>Le module micrologiciel Absolute est expédié désactivé et ne peut être activé qu’avec l’achat d’un abonnement de licence et l’activation complète de l’agent logiciel. Les abonnements de licence peuvent être souscrits pour des périodes d’une à plusieurs années. Le service est limité. Contactez Absolute pour connaître la disponibilité en dehors des États-Unis. Service soumis à conditions. Pour en savoir plus, consultez le site : https://www.absolute.com/about/legal/agreements/absolute/<br>Secure Erase pour les méthodes présentées dans le National Institute of Standards and Technology Special Publication 800-88, méthode de nettoyage « clear ». HP Secure Erase ne prend pas en charge les plateformes avec mémoire Intel® Optane™.<br>La version du micrologiciel TPM utilisé est la version 2.0.<br>HP Sure Click nécessite Windows 10. Pour en savoir plus, consultez le site : https://bit.ly/2PrLT6A_SureClick.<br>Activation de Windows Defender et connexion Internet requis pour les mises à jour.<br>HP Sure Sense nécessite Windows 10 Professionnel ou Entreprise.<br>HP Client Security Manager de 7e génération nécessite Windows et est disponible sur certains ordinateurs HP Pro et HP Elite.<br>HP Sure Start de 6e génération est disponible sur certains ordinateurs HP.<br>La compatibilité Secured-core nécessite un processeur Intel® vPro® ou AMD Ryzen™ Pro. Nécessite une mémoire système de 8 Go minimum. La fonctionnalité Secured-core peut être activée en usine.<br>Le pourcentage de plastique océanique contenu dans chaque composant varie en fonction du produit.<br>Le pourcentage de contenu en plastique recyclé s’appuie sur la définition établie par la norme IEEE 1680.1-2018.<br>HP BIOSphere de 6e génération est disponible sur une sélection d’ordinateurs HP Pro et HP Elite. Pour plus de détails, consultez les spécifications produit. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la plateforme et de la configuration.<br>Recharge la batterie jusqu’à 50 % en 30 minutes lorsque le système est éteint ou en mode veille. Nécessite un adaptateur d’alimentation d’une capacité minimale de 65 watts. Lorsque la batterie est chargée à 50 %, la charge reprend à la vitesse normale. La durée de chargement peut varier de +/-10 % en raison de la tolérance aux pannes du système.<br>La disponibilité peut varier selon les pays.<br>Les services HP Care Pack sont vendus séparément. Les niveaux de service et les temps de réponse proposés avec les HP Care Packs peuvent varier en fonction de votre emplacement géographique. Le service prend effet à la date d’achat du matériel. Soumis à certaines restrictions et limitations. Pour en savoir plus, consultez le site www.hp.com/go/cpc. Les services HP sont régis par les conditions générales HP applicables ou indiquées au client au moment de l’achat. La législation locale en vigueur peut octroyer des droits légaux supplémentaires au client. Ces droits ne sont en aucune façon affectés par les conditions générales de HP ni par la garantie limitée HP fournie avec votre produit HP.<br>D’après l’enregistrement US EPEAT® selon la norme IEEE 1680.1-2018 EPEAT®. Statut variable selon les pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epeat.net.<br>SuperSpeed USB 20 Gbit/s n’est pas disponible avec Thunderbolt™ 4.<br>Emballage de la caisse extérieure et cales en carton ondulé fabriqués à 100 % à partir de fibres recyclées et certifiées issues de sources durables.<br>L’autonomie de la batterie MM18 Windows 10 varie en fonction de divers facteurs, notamment le modèle du produit, la configuration, les applications chargées, les fonctionnalités, l’utilisation, la fonctionnalité sans fil et les réglages de gestion de l’alimentation. La capacité maximale de la batterie diminue naturellement avec le temps et l’utilisation. Pour en savoir plus, consultez le site www.bapco.com.<br>La capacité réelle en watts-heures (Wh) de la batterie varie selon la capacité de conception. La capacité de la batterie diminue naturellement avec la durée de conservation, le temps, l’utilisation, l’environnement, la température, la configuration du système, les applications chargées, les fonctionnalités, les paramètres de gestion de l’alimentation et d’autres facteurs.<br>HP Smart Support recueille automatiquement la télémétrie nécessaire au démarrage initial du produit pour fournir des données de configuration au niveau de l’appareil et des informations sur l’état d’intégrité, et est disponible préinstallé sur certains produits, via les services de configuration en usine HP; ou il peut être téléchargé. Pour plus d’informations sur la manière d’activer HP Smart Support ou de le télécharger, veuillez consulter le site http://www.hp.com/smart-support.

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Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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