D-Link EAGLE PRO AI Routeur N300 4G G403, Wi-Fi 4 (802.11n), Monobande (2,4 GHz), Ethernet/LAN, 4G, Blanc, Routeur de bureau/poteau

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Nouveau stock attendu le: 06 mai 2024

Caractéristiques

SKU G403/E
EAN 0790069466014
Marque D-LINK
Connectivité 3G, 4G, Ethernet
Couleur Blanc
Nombre de ports RJ45 4
Version Wi-Fi Wi-Fi 4


Connexion WAN

Ethernet WAN
Emplacement de carte SIM
Type de connexion WAN RJ-45


Caractéristiques Wireless LAN

Bande Wi-Fi Monobande (2,4 GHz)
Norme Wi-Fi Wi-Fi 4 (802.11n)
Débit de transfert des données WLAN (max) 300 Mbit/s
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)


Réseau

Ethernet/LAN
Type d'interface LAN Ethernet Fast Ethernet
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100 Mbit/s
Technologie de cablâge 10/100Base-T(X)
Standards réseau IEEE 802.11k, IEEE 802.11v, IEEE 802.3u


réseaux mobiles

Génération de réseau mobile 4G
Normes 2G Edge, GPRS, GSM
Normes 3G DC-HSPA+, HSPA, HSPA+, UMTS
Norme 4G LTE
Bandes GSM supportées 900,1800 MHz
Bandes UMTS 900,2100 MHz


Connectivité

Nombre de port ethernet LAN (RJ-45) 4
Port USB


Caractéristiques de gestion

Bouton de réinitialisation
Sécurité pair Bouton de commande WPS


Sécurité

Algorithme de sécurité soutenu WPA, WPA2, WPA3, WPS
Pare-feu
Stateful Packet Inspection (SPI)
Filtrage
Filtrage d'adresse MAC
Filtrage des adresses IP
Support DMZ


Design

Couleur du produit Blanc
Voyants LAN, Énergie, WLAN, WPS
Bouton marche/arrêt intégré
Type de produit Routeur de bureau/poteau


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité CE


Antenne

Conception d'antenne Externe
Quantité d'antenne 4


Caractéristiques

Compatible avec Amazon Alexa
Fonctionne avec Google Assistant


Puissance

Type de source d'alimentation CC
Tension de sortie 12 V
Courant de sortie 1 A


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 40 °C
Température hors fonctionnement -10 - 70 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 10 - 90%
Taux d'humidité relative (stockage) 0 - 95%


Configuration minimale du système

Système mobile supporté Android, iOS


Poids et dimensions

Largeur 208 mm
Profondeur 121,8 mm
Hauteur 23,5 mm
Poids 290 g


Informations sur l'emballage

Type d'emballage Boîte


Données logistiques

Période de garantie 2 année(s)
  • Port pour carte SIM non verrouillé intégré
  • Vitesses descendantes 4G LTE Cat 4 / 3G jusqu’à 150 Mbit/s
  • Wireless N300 (300 Mbit/s sur 2,4 GHz)
  • Internet à sécurité intégrée avec prise en charge de l’Internet fixe et mobile
  • Assistant IA et commande vocale avec Google/Alexa
  • Sécurité sans fil WPA3
  • Configuration et gestion aisées


D-Link EAGLE PRO AI Routeur N300 4G G403.

Type de connexion WAN: RJ-45.

Bande Wi-Fi: Monobande (2,4 GHz), Norme Wi-Fi: Wi-Fi 4 (802.11n), Débit de transfert des données WLAN (max): 300 Mbit/s.

Type d'interface LAN Ethernet: Fast Ethernet, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100 Mbit/s, Technologie de cablâge: 10/100Base-T(X).

Génération de réseau mobile: 4G, Normes 2G: Edge, GPRS, GSM, Normes 3G: DC-HSPA+, HSPA, HSPA+, UMTS.

Algorithme de sécurité soutenu: WPA, WPA2, WPA3, WPS


4G LTE CAT 4
Basculez en toute fluidité sur un réseau de secours 4G CAT 4 LTE rapide pour rester connecté à Internet en permanence.

Connectivité à haut débit
Créez votre hotspot Wireless N haut débit personnel avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mbit/s.

Sécurité WPA3
La sécurité Wi-Fi la plus récente pour plus de protection

Contrôle parental
Offrez une expérience sûre à votre famille grâce à des commandes pour le blocage de sites web, la définition d’horaires et les connexions des invités.

Configuration et gestion faciles
Notre application gratuite EAGLE PRO AI comporte un assistant personnel d’IA pour vous aider à gérer votre Wi-Fi, avec la commande vocale supplémentaire via Amazon Alexa et Google Assistant.

Un réseau sur lequel vous pouvez compter pour rester connecté.
Bénéficiez d’un réseau sur lequel vous pouvez compter pour rester connecté, même lorsque le haut débit de votre FAI tombe en panne. Le mode de basculement du réseau de secours 4G/LTE intégré vous permet de vous connecter et de partager des vitesses de téléchargement 4G LTE rapides allant jusqu’à 150 Mbit/s de n’importe où, vous offrant la garantie de rester automatiquement connecté en permanence.

Partagez votre Internet mobile.
Une fois connecté, vous pouvez transférer des données, lire des médias en streaming et envoyer des messages SMS. Insérez simplement votre carte SIM/USIM et partagez votre connexion Internet 4G LTE ou 3G via un réseau sans fil sécurisé ou en utilisant l’un des quatre ports Ethernet.

Conçu pour offrir une connexion permanente, la prise en charge 4G LTE et 3G bibande permet une connexion 3G automatique si la puissance du signal 4G LTE devient faible, tandis que l’option WAN Ethernet supplémentaire offre une connectivité à sécurité intégrée si votre ligne fixe ou large bande mobile tombe en panne.

Vitesses 4G rapides.
Connectez-vous à votre connexion mobile 4G LTE avec des vitesses de téléchargement rapides allant jusqu’à 150 Mbit/s et des vitesses de téléchargement montant allant jusqu’à 50 Mbit/s1, et profitez d’une expérience Internet rapide et réactive, vous permettant de surfer sur le web facilement et de diffuser de la musique et des vidéos sans mise en mémoire tampon.

Mode de secours, pour rester connecté en permanence.
Conçu pour offrir une connexion réseau permanente, le routeur bascule automatiquement à l’Internet mobile de secours lorsque vous en avez le plus besoin, ce qui vous permet de rester en ligne sans interruption et de maintenir votre productivité.

Conçu avec la sécurité sans fil la plus récente.
Le pare-feu SPI actif empêche les intrusions indésirables d’Internet. De plus, le routeur utilise à la fois le chiffrement sans fil WPA/WPA2 et la sécurité WPA3 la plus récente pour sécuriser votre réseau sans fil et votre trafic, vous permettant de partager en toute sécurité vos connexions 4G LTE ou 3G sans vous soucier de l’accès des utilisateurs non autorisés à votre réseau.

C’est vous qui avez le dernier mot.
Créez un Internet conçu pour la famille en contrôlant votre réseau. Définissez des limites et des horaires clairs pour avoir moins de plaintes et plus d’obéissance.

Contrôle total
Découvrez les appareils qui sont connectés, créez des horaires d’accès, vérifiez les identifiants de connexion, redémarrez le système en mains libres

Contrôle parental
Gérez l’accès à Internet avec le contrôle parental par profil.

Zone Wi-Fi pour les utilisateurs invités
Créez des identifiants pour les invités lorsque vous avez de la visite et bloquez tous les appareils que vous ne connaissez pas.

Gérez votre Wi-Fi d’une simple pression du doigt.
L’application EAGLE PRO AI gratuite est fournie avec un assistant personnel d’IA qui vous envoie des rapports, surveille en permanence le trafic pour vous et vous propose des suggestions pratiques.

Commande vocale avec Alexa et Google Assistant.
Contrôlez votre réseau en utilisant simplement votre voix avec les appareils Amazon Alexa ou Google Home. Recevez des alertes audio instantanées annonçant les mises à jour réseau, vérifiez l’état de sécurité de chaque appareil, etc.

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  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

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  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

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Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

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Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

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Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


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2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


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3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

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3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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