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Caractéristiques
SKU | DCS-8300LHV2 |
EAN | 0790069457302 |
Marque | D-LINK |
Connectivité | Bluetooth, Wi-Fi |
Couleur | Blanc |
Vision nocturne | |
Microphone intégré | |
Placement soutenu | Binnen |
Video motion detection |
représentation / réalisation
Type | Caméra de sécurité IP |
Installation prise en charge | Intérieure |
Technologie de connectivité | Sans fil |
Assistant virtuel | Amazon Alexa & Google Assistant |
mode Jour/Nuit | |
Filtre de coupure infrarouge | |
Certification | CE, FCC, IC, RCM, NCC, BSMI |
Design
Type de montage | Bureau |
Couleur du produit | Blanc |
Voyants | Statut |
Caméra
Angle de rotation | 360° |
Angle de vue de l’objectif, horizontal | 100° |
Angle de vue de l’objectif, vertical | 52° |
Angle de vue de l’objectif, diagonal | 120° |
Détecteur d'image
Nombre de capteurs | 1 |
Taille du capteur optique | 25,4 / 3 mm (1 / 3") |
Type de capteur | CMOS |
Système d'objectif
Nombre de lentilles | 1 |
Nombre maximum d'ouverture | 2,2 |
Focale Fixe | 3,18 mm |
vision de nuit
Vision nocturne | |
Distance de vision nocturne | 5 m |
Type de LED | IR |
Vidéo
Résolution maximale | 1920 x 1080 pixels |
Total des megapixels | 2 MP |
Format vidéo pris en charge | MPEG2 |
Formats de compression visuels | H.264 |
Résolutions graphiques prises en charge | 1920 x 1080 (HD 1080) |
Modes vidéo pris en charge | 1080p |
Enregistrement vidéo |
Audio
Haut-parleurs intégrés | |
Système audio | 2-voies |
Formats audio pris en charge | LC-AAC |
Microphone intégré |
Réseau
Protocoles réseau pris en charge | IPv4, IPv6, DHCP/DHCPv6 Client, Bonjour (mDNS and DNS-SD), ONVIF Profile S, RTSP, SRTP, RTP/SRTP, HTTPS |
Wifi | |
Standards wifi | 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n) |
Bluetooth |
Support de stockage
Lecteur de cartes mémoires intégré | |
Cartes mémoire compatibles | MicroSD (TransFlash), MicroSDHC, MicroSDXC |
Taille maximale de la carte mémoire | 256 Go |
Sécurité
Détecteur de mouvement (vidéo) | |
Algorithme de sécurité soutenu | WPA3 |
Type de notification d'alerte | Message d'alerte avec capture d'image instantanée, Message d'alerte texte |
Détecteur de mouvement |
Puissance
Tension d'entrée AC | 100 - 240 V |
Fréquence d'entrée AC | 50 - 60 Hz |
Consommation électrique typique | 5 W |
Sortie CC en volts | 5 |
Sortie CC en ampères | 1,2 A |
Conditions environnementales
Température d'opération | 0 - 40 °C |
Température hors fonctionnement | -20 - 70 °C |
Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 0 - 90% |
Taux d'humidité relative (stockage) | 0 - 90% |
Poids et dimensions
Largeur | 62 mm |
Profondeur | 112 mm |
Hauteur | 65 mm |
Poids | 80 g |
Contenu de l'emballage
nombre de caméras | 1 |
Autres caractéristiques
Modèle du Bluetooth | 4.2 |
Bluetooth Low Energy (BLE) |
Données logistiques
Code du système harmonisé | 85258900 |
- Objectif grand-angle à 120° et capteur Full HD 1080p
- Détection de présence basée sur l’IA, détection de son et de mouvement
- Enregistrez des vidéos dans le Cloud, sur la carte microSD intégrée ou sur votre téléphone
- Fonctionne avec les appareils mydlink, Amazon Alexa, Google Assistant
- Audio bidirectionnel, vision nocturne, sécurité WPA3
- Accès via l’application mydlink™ gratuite et portail web
Type: Caméra de sécurité IP, Installation prise en charge: Intérieure, Technologie de connectivité: Sans fil.
Type de montage: Bureau, Couleur du produit: Blanc, Voyants: Statut.
Angle de rotation: 360°, Angle de vue de l’objectif, horizontal: 100°, Angle de vue de l’objectif, vertical: 52°.
Type de capteur: CMOS, Taille du capteur optique: 25,4 / 3 mm (1 / 3").
Focale Fixe: 3,18 mm
Une surveillance intelligente et simplifiée.
Grâce à la résolution Full HD 1080p à 30 images par seconde, vous ne manquerez plus rien. La détection de présence basée sur l’IA intégrée identifie intelligemment les mouvements humains. Ainsi, vous recevez des alertes uniquement pour des événements importants.
Détection de personne basée sur l'IA
Vous alerte lorsqu'une personne, un mouvement ou un son est détecté avec des notifications push sur mobile ou tablette et commence l'enregistrement.
Full HD 1080p
Affichez des images et des vidéos haute résolution et rapprochez-vous avec le zoom numérique 4x
Audio bidirectionnel
Parlez et écoutez grâce à des enceintes et à un microphone intégrés pour détecter les sons
Jour et nuit
Voyez jusqu'à 5 m dans l'obscurité grâce à la vision nocturne infrarouge
ONVIF Profile S
Compatible avec une large palette d’enregistreurs vidéo réseau tiers et de logiciel de gestion vidéo via ONVIF Profile S.
Sécurité renforcée
Prend en charge le chiffrement des réseaux Wi-Fi WPA3 le plus récent
Enregistrement dans le Cloud gratuit
Enregistrez automatiquement les clips vidéo dans le Cloud sécurisé mydlink™. En savoir plus
Compatible avec la maison connectée
Fonctionne avec les appareils Smart Home mydlink, Amazon Alexa et Google Assistant
Vous savez ce qui se passe lorsque vous n’êtes pas là.
La caméra DCS-83000LHV2 a été conçue pour vous permettre de garder un œil facilement sur ce qui compte le plus lorsque vous êtes absent. Avec une configuration Bluetooth facile grâce à notre application gratuite, notre support flexible et notre connectivité Wi-Fi fiable, vous pouvez mettre en service la caméra au moment et là où vous en avez besoin.
Nous avons également développé la détection de présence humaine basée sur l’IA pour distinguer une personne d’autres objets en mouvement. Ainsi, vous recevrez uniquement des alertes quand quelqu’un entre chez vous lorsque vous êtes absent au lieu des fausses alertes déclenchées par une variation de l’éclairage, par exemple.
Un support polyvalent que vous pouvez incliner dans n’importe quelle direction
Le support flexible de la caméra DCS-8300LHV2 vous permet d’ajuster votre caméra à 360 degrés. La caméra peut être posée sur une étagère, installée au mur ou au plafond, et grâce à son support pivotant flexible, vous pouvez la diriger exactement là où vous souhaitez surveiller.
Enregistrez des vidéos dans la caméra, dans le Cloud ou sur votre téléphone
Lorsqu’un son ou un mouvement est détecté, la caméra DCS-8300LHV2 peut enregistrer automatiquement des vidéos directement sur une carte microSD, ou télécharger les images en toute sécurité dans le cloud mydlink™, pour les visionner ultérieurement partout.
Vous pouvez également enregistrer manuellement directement sur vos appareils mobiles via l’application mydlink™.
Enregistrer sur un support externe.
Enregistrez facilement les flux sur votre enregistreur vidéo conforme à la norme ONVIF, votre logiciel de gestion vidéo ou votre système de serveur de stockage en réseau (NAS) pour une visualisation centralisée ou un enregistrement continu 24h/24 en utilisant la prise en charge de ONVIF Profile S par la caméra. Vous pouvez également utiliser un appareil compatible avec ONVIF pour contrôler les réglages de votre caméra sans utiliser l’application mydlink™.
Vous pouvez tout faire avec l’application mydlink™
Simplifiez la configuration de votre caméra avec l’application mydlink™ pour votre téléphone ou tablette. Une fois configurée, vous pouvez afficher et contrôler les images de votre caméra partout où vous avez un accès Internet.
Avec les produits domestiques intelligents compatibles mydlink™, vous pouvez créer des règles d’automatisation pour l’interaction et la programmation. Créez des scènes pour votre arrivée chez vous ou votre départ de la maison. La fonction One-Tap vous permet d’activer et de désactiver de multiples appareils facilement.
Découvrez toute l'histoire et agissez directement à partir de votre écran de verrouillage.
Les notifications push vous permettent de voir davantage ce qui se passe et vous permettent de choisir des actions telles que l'affichage en direct ou l'appel d'un voisin, le tout sans déverrouiller votre téléphone et vous connecter à l'application mydlink ™
S’intègre dans votre maison connectée
Une aide supplémentaire à la maison.
Simplifiez-vous la vie quotidienne en configurant la domotique avec les combinaisons d’actions mydlink. Allumez automatiquement une lumière lorsqu’un mouvement ou un son est détecté. En créant des combinaisons d’actions pour que vos appareils de domotique interagissent, vous avez plus de contrôle sur votre maison et vous gagnez du temps.
La caméra est entièrement compatible avec les appareils Amazon Alexa et Google Home/Chromecast, ce qui vous permet de voir facilement ce qui se passe chez vous lorsque vous avez les mains prises.
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Union Européenne
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3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade
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La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)
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Acquisition
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3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.
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6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.
6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.
7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.
7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.
7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.
7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.
7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.
7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.
8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.
8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:
- Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
- Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
- Produits à durée de conservation limitée
- Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
- Produits individuels faisant partie d'une offre groupée
8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:
- Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
- Le produit n'a pas été commandé.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
- Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)
8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.
8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.
8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.
8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.
8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.
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9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.
9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.
9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.
9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.
9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.
10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.
10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.
11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.
11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.
11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.
12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.
12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)
12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.
12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.
13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.
13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.
14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.
14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.
14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.
14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.