Apple HomePod, Apple Siri, Cylindre, Noir, Tissu, Home app and HomeKit, Intercom transcriptions, Siri, Touch Accommodations, VoiceOver, Multicolore

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  1. Apple HomePod Wit MQJ83ZD/A MQJ83ZD/A
    Apple HomePod Wit MQJ83ZD/A
    389,00 €

Caractéristiques

SKU MQJ73ZD/A
EAN 0194253467762
Marque APPLE
Écran tactile
Connectivité Bluetooth, Draadloos, Wi-Fi
Couleur Noir
Microphone intégré


Caractéristiques

Assistant virtuel Apple Siri
Forme Cylindre
Couleur du produit Noir
Matériau du boîtier/corps Tissu
Commande vocale
Temps d'antenne
Multiroom
Appariement facile
Capteur de température
Capteur d'humidité
Accéléromètre
Fonctions d'accessibilité Home app and HomeKit, Intercom transcriptions, Siri, Touch Accommodations, VoiceOver
Voyant d'illumination
Couleur de l'éclairage Multicolore
Compatibilité iPhone 14 Pro Max, 14 Pro, 14 Plus, 14, 13 Pro Max, 13 Pro, 13, 13 mini, 12 Pro Max, 12 Pro, 12, 12 mini, 11 Pro Max, 11 Pro, 11 XS Max, XS, XR, X, 8 Plus, 8, SE (3rd generation), SE (2nd generation) 12.9" iPad Pro, 11" iPad Pro, 10.5" iPad Pro, 9.7" iPad Pro iPad (10th gen), iPad (9th gen), iPad (8th gen) iPad (7th gen), iPad (6th gen), iPad (5th gen), iPad Air (5th gen), iPad Air (4th gen), iPad Air (3rd gen), iPad mini (6th gen), iPad mini (5th gen)


représentation / réalisation

Écran integré
Écran tactile
Appareil photo intégré


Audio

Haut-parleurs intégrés
Tweeter
Nombre de conducteurs tweeter 5
Type d'aimant Néodyme
Woofer
Diamètre du woofer 10,2 cm
Microphone intégré
Mode mains libres
Nombre de microphones 4
Commande de volume Tactile
Volume ajustable
Diffusion audio
Apps musique Apple Music


Connectivité

Standards wifi Wi-Fi 4 (802.11n)
Modèle du Bluetooth 5.0
Technologie de connectivité Sans fil
Wifi
Bluetooth


Puissance

Type de source d'alimentation Secteur


Poids et dimensions

Largeur 142 mm
Profondeur 142 mm
Hauteur 168 mm
Poids 2,3 kg


Contenu de l'emballage

Cordon d'alimentation inclus


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité ENERGY STAR
Ne contient pas Béryllium, Mercure, PVC/BFR


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 90%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m
  • Son haute-fidélité immersif
  • Assistant intelligent
  • Parfait accord avec vos appareils Apple
  • Contrôle facile de votre maison connectée
  • Confidentialité et sécurité


Apple HomePod.

Assistant virtuel: Apple Siri, Forme: Cylindre, Couleur du produit: Noir.

Type d'aimant: Néodyme, Diamètre du woofer: 10,2 cm, Commande de volume: Tactile.

Technologie de connectivité: Sans fil, Standards wifi: Wi-Fi 4 (802.11n).

Type de source d'alimentation: Secteur.

Largeur: 142 mm, Profondeur: 142 mm, Hauteur: 168 mm


Son haute-fidélité

Du jamais-entendu.
Le HomePod est une enceinte superpuissante. Équipé de technologies audio et de logiciels dernier cri conçus par Apple, il emplit la pièce d’un son d’une fidélité remar­­quable, où que vous le placiez. Et il s’adapte intelli­gemment aux morceaux qu’il diffuse et à l’emplace­ment où il se trouve afin de vous envelopper d’un audio immersif qui sublime tout ce que vous écoutez.

Des basses qui emplissent l’espace.
Grâce à son boomer longue portée, le HomePod livre des basses profondes et riches. Et son puissant moteur fait vibrer le diaphragme sur 20 mm, tandis qu’un micro d’égalisation des graves ajuste les basses fréquences en temps réel. Résultat : des basses incroyablement nettes qui occupent tout l’espace. Boum.

Des aigus qui montent dans les tours.
Cinq tweeters avec beamforming sont répartis à la base du HomePod. Ils optimisent les hautes fréquen­ces pour produire un son clair, net et détaillé. Ainsi, vous pouvez apprécier toute la subtilité des voix cristallines et des instru­ments en détail. Comme si vous y étiez.

Son enveloppant.
Avec le HomePod, vous profitez d’un son multidimensionnel d’une amplitude inégalée. Les tweeters avec beamforming projettent les sons directs – la voix principale dans une chanson, par exemple – avec précision au centre de la pièce. Et ils réflé­chissent vers les murs les sons ambiants, comme les voix des choristes, pour offrir une expérience d’écoute complètement immersive. Et avec les morceaux en Audio spatial, la musique vous enveloppe comme jamais.

Optimisation acoustique en temps réel.
La puce Apple permet au HomePod de bénéficier d’importantes innovations dans le traitement audio informatique. Grâce aux retours du tout nouveau capteur système, elle applique des modèles de réglage complexes en temps réel pour préserver la gamme dynamique complète et optimiser les performances acoustiques.

À la mesure de toutes les pièces.
Grâce à l’analyse de l’espace, le HomePod détecte automatique­ment sa position dans la pièce en utilisant ses micros pour capter la réverbération. Il adapte le son en conséquence pour que votre expérience d’écoute soit optimisée, quel que soit l’endroit où vous le placez.

Plus de 100 millions de morceaux. Ça dépasse l’entendement.
Le HomePod est conçu pour vous faire pleinement profiter d’Apple Music. Écoutez vos artistes et vos morceaux préférés, tous genres confondus, en haute qualité chez vous. Avec un accès rapide à l’une des bibliothèques musicales les plus vastes au monde, vous n’êtes jamais à court de musique.

Un parfait duo en stéréo.
Créez une paire stéréo pour amplifier toute la musique que vous aimez. Placez simplement deux HomePod dans la même pièce, et il vous sera proposé de les jumeler. Préparez-vous à plonger dans un son encore plus vaste et enveloppant que celui des enceintes stéréo traditionnelles.

Comme au cinéma.
Utilisez le HomePod avec l’Apple TV 4K pour profiter de l’audio Dolby Atmos. Vous aurez tout simplement l’impression d’être au cinéma. Avec un son entièrement immersif, des images à couper le souffle et des contenus de premier choix, décou­vrez vos séries et films préférés d’un autre œil – et d’une autre oreille.

Musique de chambre. Et de salon. Et de cuisine.
Disposez plusieurs HomePod et HomePod mini sous le même toit pour profiter de votre musique dans chaque pièce. Vous pouvez choisir d’écouter la même chose partout, ou de diffuser du jazz dans la cuisine et des comptines dans la chambre de la petite dernière. Avec l’audio multiroom, c’est la fête dans toute la maison.

Musique. Podcasts. Appels. En mieux.
Que vous diffusiez des hits d’Apple Music ou d’une app tierce, les informations, un podcast ou même un appel téléphonique, le HomePod enrichit chaque expérience d’écoute. Et grâce à AirPlay, vous pouvez apprécier encore plus de contenus audio sur votre HomePod.

Tous vos appareils de concert.
Le HomePod fonctionne parfaitement avec vos appareils Apple. Handoff vous permet de transférer ce que vous écoutez de votre iPhone vers votre HomePod, et vice versa, sans inter­ruption. Et avec le seul son de votre voix, vous pouvez savoir où se trouvent vos proches ou votre iPhone égaré grâce à Localiser.

Son intel­ligence embarquée parle d’elle-même.
Le HomePod intègre Siri par défaut. Que vous souhaitiez pro­gram­mer un rappel, envoyer un message, allumer les lumières à votre arrivée, régler la température ou jouer les DJ le temps d’une soirée, un simple « Dis Siri » suffit. Avec Siri, vous gérez votre quotidien et contrôlez votre maison connectée sans aucun effort.

Votre maison vous prend au mot.
Utilisé comme hub domestique, le HomePod vous permet de contrôler votre maison intelligente sans lever le petit doigt. Avec Siri et vos accessoires connectés, vous pouvez faire toutes sortes de choses - fermer la porte du garage, par exemple - au seul son de votre voix. Et avec les automati­sations et des fonction­nalités utiles telles que la Reconnaissance des sons, des tâches comme tamiser l’éclairage le soir ou détecter les alarmes incendie s’exécutent automatiquement.

Automatisations
Le HomePod vous permet de contrôler vos accessoires connectés en créant des automatisations. Vous pouvez par exemple facilement configurer vos lampes pour qu’elles s’étei­gnent tous les soirs à 22 h. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Accès à distance
Il est très simple de contrôler votre maison connectée quand vous n’y êtes pas. Vous voulez déverrouiller la porte d’entrée pour laisser entrer quelqu’un ? Pas de problème. Il suffit d’utiliser l’app Maison.

Température et humidité
Grâce à son capteur intégré, le HomePod peut détecter et indiquer la température et le taux d’humidité de la pièce. Vous pouvez même créer une auto­matisation pour fermer les stores quand la température atteint 26 °C.

Reconnai­ssance des sons
Le HomePod prête l’oreille aux alarmes des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone. S’il identifie l’un de ces sons, vous recevez une notification sur iPhone, iPad et Apple Watch.

Compatibilité Matter
Le HomePod fonctionne parfaitement avec vos acces­soires HomeKit. Et comme il est un maillon essentiel pour Matter, la nouvelle norme de l’industrie domotique, il fonctionne avec encore plus d’appareils.

Confidentialité
Le HomePod est conçu pour protéger vos informations personnelles. Le respect de votre vie privée à la maison étant plus important que jamais, vos données sont stockées de sorte qu’Apple ne puisse pas les lire.

Message reçu.
Avec des enceintes HomePod et HomePod mini dans différentes pièces, envoyez facilement une annonce dans toute la maison – ou dans une pièce en parti­culier – avec les Annonces Interphone. Dites simplement « Dis Siri, Annonce Interphone, le match a commencé », et le message passera 5 sur 5 pour tout le monde. Cette fonction­nalité est disponible avec l’iPhone, l’iPad, les AirPods, l’Apple Watch et CarPlay.

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Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
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Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

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Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


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2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


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3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

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3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


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7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


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7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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