ASUS ZenBook Duo 14 UX482EA-HY106T-BE, Intel® Core™ i7, 35,6 cm (14 inch), 1920 x 1080 pixels, 16 Go, 1 To, Windows 10 Home

Épuisé

Actuellement non disponible


Stock Local: 0
Stock Central: 0

Temporairement Indisponible

Malheureusement, ce produit n'est pas en stock actuellement. Nous pouvons vous envoyer un e-mail lorsqu'il sera de nouveau en stock.

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !
  1. ASUS ProArt StudioBook 16 3D OLED H7604JI-MY043X Noir 32GB RAM 1TB SSD 90NB0ZD2-M004A0
    ASUS ProArt StudioBook 16 3D OLED H7604JI-MY043X Noir 32GB RAM 1TB SSD
    Prix spécial 3 159,00 € Prix normal 3 209,00 €
  2. ASUS ROG Strix G16 G614JIR-N4050W-BE Noir 16GB RAM 1TB SSD 16Go RAM 90NR0IG5-M002J0
    ASUS ROG Strix G16 G614JIR-N4050W-BE Noir 16GB RAM 1TB SSD 16Go RAM
    Prix spécial 2 139,00 € Prix normal 2 189,00 €

Caractéristiques

SKU 90NB0S41-M01740
EAN 4718017995672
Marque ASUS
Processeur Intel Core i7
Nombre de cœurs de processeurs 4
RAM 16GB
Type de mémoire LPDDR4X
Famille GPU Intel
GPU Chipset Intel Iris Xe Graphics
Stockage 1TB
Type de stockage SSD
Diagonale de l'écran 14.0 inch
Résolution 1920 x 1080
Type de LCD IPS
Écran tactile
Disposition du clavier AZERTY BE
Connectivité 3.5mm, Bluetooth, HDMI, Thunderbolt, USB 3.0 Type A, USB4 Type C Gen 3x2, Wi-Fi
Système d'exploitation Windows 10 Home
Couleur Bleu
Capacité de la batterie (Wh) 70
Microphone intégré
Version Wi-Fi Wi-Fi 6
Windows Hello


Design

Nom de la couleur Celestial Blue
Type de produit Ordinateur portable
Couleur du produit Bleu
Format Clapet
Matériau du boîtier/corps Magnésium, Aluminium


Écran

Taille de l'écran 35,6 cm (14")
Résolution de l'écran 1920 x 1080 pixels
Écran tactile
Type HD Full HD
Type de panneau IPS
Rétroéclairage à LED
Format d'image 16:9
Surface d'affichage Mat
Écran antireflet
Luminosité de l'écran 400 cd/m²
Espace de couleur RGB sRGB
Palette de couleurs 100%
Seconde diagonale d'affichage 32,1 cm (12.7")
Seconde résolution d'affichage 1920 x 515 pixels
Type de panneau de second écran IPS


Processeur

Fabricant de processeur Intel
Génération de processeurs 11e génération de processeurs Intel® Core™ i7
Famille de processeur Intel® Core™ i7
Modèle de processeur i7-1165G7
Fréquence du processeur Turbo 4,7 GHz
Nombre de coeurs de processeurs 4
Mémoire cache du processeur 12 Mo
Fréquence d'enveloppe thermique élevée configurable 2,8 GHz
Enveloppe thermique élevée configurable 28 W
TDP configurable vers le bas 12 W
Fréquence d'enveloppe thermique faible configurable 1,2 GHz


Mémoire

Mémoire interne 16 Go
Type de mémoire interne LPDDR4x-SDRAM
Support de mémoire Intégré
Configuration de la mémoire (fente x taille) 1 x 16 Go


Support de stockage

Capacité totale de stockage 1 To
Supports de stockage SSD
Capacité SDD totale 1 To
Nombre de SSD installés 1
Capacité du Solid State Drive (SSD) 1 To
Interface du Solid State Drive (SSD) NVMe, PCI Express 3.0
NVMe
Facteur de forme SSD M.2
Lecteur optique
Lecteur de cartes mémoires intégré
Cartes mémoire compatibles MicroSD (TransFlash)


Graphique

Modèle d'adaptateur graphique distinct Indisponible
Carte graphique intégrée
Adaptateur de carte graphique distinct
Modèle d'adaptateur graphique inclus Intel Iris Xe Graphics


Audio

Fabricant de haut-parleurs Harman Kardon
Microphone intégré


Caméra

Caméra avant
Caméra avant de type HD HD
Caméra infrarouge (IR)


Réseau

Norme Wi-Fi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Connexion au réseau mobile
Type d'antenne 2x2
Ethernet/LAN
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.0


Connectivité

Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) 1
Technologie Thunderbolt
Quantité de ports USB4 Gen 3×2 2
Quantité de ports HDMI 1
Version HDMI 1.4
Intel® Thunderbolt 4
Combo casque / microphone Port
Type de port de chargement USB Type-C
Mode alternatif de DisplayPort USB de type C
Capacité de puissance USB


Clavier

Dispositif de pointage ScreenPad
Disposition des touches du clavier AZERTY
Pavé numérique
Clavier backlight


Logiciel

Architecture du système d'exploitation 64-bit
Système d'exploitation installé Windows 10 Home


Caractéristiques spéciales du processeur

Plateforme Intel® Evo™ vérifiée
Technologie Trusted Execution d'Intel®
Intel® VT-x avec Extended Page Tables (EPT)
Programme Intel® Stable Image Platform Program (SIPP)
Intel® Software Guard Extensions (Intel® SGX)
États Idle
Configuration CPU (max) 1
Les options intégrées disponibles
Technologie Intel® Virtualization Technology pour les E/S dirigées (VT-d)
Technologie de vitalisation d'Intel® (VT-x)


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Nombre de cellules de batterie 4
Capacité de la batterie 70 Wh


Puissance

AC adaptateur puissance 65 W
Fréquence de l'adaptateur secteur 50/60 Hz
Tension d'entrée de l'adaptateur secteur 100 - 240 V
Courant de sortie de l'adaptateur secteur 3,25 A
Tension sortie de l'adaptateur secteur 20 V


Sécurité

Windows Hello
Protection par mot de passe


Poids et dimensions

Largeur 324 mm
Profondeur 222 mm
Hauteur (avant) 1,69 cm
Hauteur (arrière) 1,73 cm
Poids 1,57 kg


Données logistiques

Code du système harmonisé 84713000


Détails techniques

L’indice de réparabilité 6.4
  • Windows 10 Home 64-bit
  • Intel Core i7-1165G7 (12Mo Cache)
  • 35.6 cm (14") Full HD 1920 x 1080 IPS Touch
  • 16Go LPDDR4x-SDRAM (1 x 16) & 1000Go SSD


ASUS ZenBook Duo 14 UX482EA-HY106T-BE.

Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.

Famille de processeur: Intel® Core™ i7, Modèle de processeur: i7-1165G7.

Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels, Écran tactile.

Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: LPDDR4x-SDRAM.

Capacité totale de stockage: 1 To, Supports de stockage: SSD.

Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.

Système d'exploitation installé: Windows 10 Home.

Couleur du produit: Bleu


L'ordinateur de demain
Avec le ZenBook Duo, gardez votre style intact tout en accomplissant vos tâches quotidiennes avec calme et efficacité ! Puissant allié d'une productivité et d'une créativité qui se veulent nomades, le ZenBook Duo intègre le ScreenPad™ Plus, un deuxième écran dont l'angle d'inclinaison innovant offre ergonomie et fluidité à votre travail. Équipé du nouveau processeur Intel® Core™ de 11e génération, le ZenBook Duo vous offre dès maintenant tous les avantages des meilleures technologies du futur.

Un double affichage fluide
Le ZenBook Duo vous offre une expérience incroyablement immersive avec son écran NanoEdge à la luminosité élevée (jusqu'à 400 nits) et au cadre ultrafin lui conférant un rapport écran/appareil de 93 %. Sa reproduction fidèle des couleurs lui a valu la certification PANTONE® de même qu'il a été certifié par TÜV Rheinland pour son faible niveau d'émission de lumière bleue. Votre confort visuel s'en trouve sensiblement amélioré lorsque vous travaillez de longues heures sur un projet créatif.

Le ZenBook Duo intègre par ailleurs le nouveau ScreenPad Plus, un deuxième écran tactile qui adopte automatiquement un angle penché à 7° pour réduire les reflets et améliorer sa lisibilité. Contemplez vos contenus sur deux écrans et donnez une nouvelle dimension au multitâche avec les applications intégrées au ScreenPad Plus qui boostent votre productivité !
Performances de poids
Le ZenBook Duo joue dans la cour des grands en ce qui concerne les performances. Il exploite la puissance des processeurs Intel Core de 11e génération associée à une RAM grande capacité ainsi qu'à des processeurs graphiques Intel® Iris® Xe et NVIDIA®. En outre ce PC portable dispose d'un disque SSD PCIe® ultrarapide qui accélère son démarrage et le chargement des applications.

Un meilleur contrôle thermique
Le ZenBook Duo est doté du Active Aerodynamic System Plus (AAS Plus), un système se servant du mécanisme de la charnière ErgoLift et du ScreenPad Plus incliné pour augmenter de 49 % la circulation de l'air dans le système. Ainsi, les températures internes sont maintenues à un niveau optimal et le système peut fournir des performances maximales. À l'intérieur du système Aerodynamic System Plus (AAS Plus) se trouvent deux ventilateurs avec un grand caloduc qui dissipent efficacement la chaleur. Associé à d'autres techniques innovantes pour le refroidissement telles que l'utilisation d'une pâte thermique à base de métal liquide appliquée directement sur le CPU, le AAS Plus aide le ZenBook Duo à maintenir un niveau élevé de performances quelle que soit la charge de travail qui lui est imposée.
Processeurs Intel® Core™ de 11e génération
Le ZenBook Duo intègre un processeur allant jusqu'au Intel® Core™ i7 de 11e génération. Grâce à ses nombreux cœurs, vous pouvez travailler avec fluidité sur votre configuration à double écran.

Des graphismes boostés
Le processeur graphique NVIDIA GeForce MX450 du ZenBook Duo affiche des visuels ultra fluides pour faciliter votre travail sur des logiciels d'édition photo/vidéo. Profitez d'un véritable bond en avant au niveau des performances et de l'efficacité énergétique en comparaison avec la génération précédente de GPU NVIDIA MX. Si vous êtes créateur de contenus, vous apprécierez particulièrement la puissance et la mobilité offertes par le ZenBook Duo.

Productivité nomade
Le ZenBook Duo mesure 3 mm d'épaisseur en moins par rapport à la génération précédente grâce au nouveau ScreenPad Plus dont le design incliné élimine le besoin d'une circulation de l'air interne plus active. Pour vous aider à rester productif tout au long de la journée, nous avons également augmenté l'autonomie de la batterie qui s'élève désormais à 17 heures2. La charnière ErgoLift minutieusement fabriquée incline le clavier de 4,5 ° pour que son utilisation soit plus confortable et ergonomique.

Productivité décuplée
Le nouveau ASUS ScreenPad Plus est alimenté par le logiciel ScreenXpert 2 que nos ingénieurs ont optimisé pour qu'il facilite le multitâche sur une configuration en double affichage. Votre créativité n'a plus de limite ! Boostez votre productivité avec ses applications intégrées et révolutionnez votre créativité avec la toute nouvelle application Control Panel.

À l'image de vos besoins
Ouvrez vos outils de retouche photo et fichiers source sur le ScreenPad Plus pour vous créer l'interface de rêve.
Affichez plus en grand votre interface de code, l'aperçu final et d'autres contenus de programmation. Faites défiler vos vidéos et gardez à portée tous vos outils d'édition vidéo.
Lisez vos comptes-rendus de réunion et discutez-en avec vos collègues sur le ScreenPad Plus qui simplifie vos visioconférences.
Organisez votre travail sur-mesure avec Control Panel
Control Panel est un nouvel outil qui vous permet de contrôler intuitivement l'ensemble de vos applications créatives. Avec Control Panel, vous pouvez modifier facilement la taille de votre pinceau ou le niveau de saturation, ajuster ajuster la transparence de vos images, etc. Quatre commandes sont disponibles (Dial, Button, Slider et Scroll), chacune fonctionnant différemment dans l'objectif de fluidifier vos actions. Control Panel est compatible avec Adobe Photoshop, Lightroom Classic, Premiere Pro et After Effects. Par ailleurs il est entièrement personnalisable et compatible avec de nombreuses autres applications !

Ergonomie garantie pour le clavier ou le stylet
Donnez le champ libre à votre créativité grâce au ZenBook Duo compatible avec l'utilisation d'un stylet tel que le ASUS Pen sur 4096 points de pression. Lorsque le PC est placé sur le support Duo fourni, le nouveau ScreenPad Plus incliné vous offre une plateforme supplémentaire à la fois ergonomique et stable pour de la saisie manuelle ou du dessin. Prenez des notes, dessinez vos idées ou réalisez des graphiques de la manière la plus intuitive qui soit.

Options nouvelle génération
Pour connecter facilement vos périphériques, le ZenBook Duo présente une interface d'E/S particulièrement fournie incluant notamment deux ports USB-C® avec la toute dernière technologie Thunderbolt™ 4. Ces ports supportent par ailleurs les technologies Power Delivery et DisplayPort tandis que leur bande passante de 40 Gb/s permet d'y brancher un moniteur 8K externe ou bien deux moniteurs 4K externes. Le ZenBook Duo supporte le standard Wi-Fi 6 (802.11ax) boosté par la technologie ASUS WiFi Master Premium afin que vous puissiez créer et partager vos contenus même lorsque vous êtes sur les routes !
Déverrouillage par reconnaissance faciale
Profitez du meilleur des technologies de reconnaissance faciale, directement sur votre ordinateur portable à l'aide d'une caméra infrarouge et de Windows Hello qui vous permettent de vous connecter à votre session d'un seul regard, même si vous êtes plongé dans la pénombre !
Esthétisme audio
Pour créer la nouvelle génération de technologie audio ASUS SonicMaster, l'équipe ASUS Golden Ear a collaboré avec les experts audio de Harman Kardon. Cette combinaison unique de matériel et du logiciel ASUS SonicMaster permettent au ZenBook Duo de produire le son le plus sublime jamais entendu sur un ordinateur portable.
Résistance militaire
Le ZenBook Duo répond aux normes militaires MIL-STD 810H et offre une meilleure fiabilité et durabilité. Les tests exigeants qu'il a subi incluent des tests de fonctionnement en environnements extrêmes tels que altitudes, températures et humidité. Le ZenBook Duo a de surcroît été soumis à des tests internes à ASUS visant à prouver que ses capacités dépassent celles des autres ordinateurs portables.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.

Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.

 

Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.

Payer

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non

Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail!

Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande. 
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.

Envoyez-nous un e-mail!

Livraison & Collecte

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.

C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail!

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.

Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:

Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & échange

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail!

Nee.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Adres & service de clientele

Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.