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HP DeskJet 3760 All-in-One Printer Noir, Cyan, Magenta, Jaune Bleu Imprimantes multifonctions T8X19B#629

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50,95 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU T8X19B#629
SKUs alternative
  • Deskjet 3760
  • T8X19B
EAN 0193015105317
EAN alternatifs
  • 0195697692581
  • 4062319506655
  • 0193015105355
  • 0195697692550
Marque HP
Connectivité USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Bleu
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Capacité d'entrée de l'imprimante 60 vel
Vitesse d'impression (ppm) 8
Impression recto-verso
Résolution d'impression 4800 x 1200 DPI
Résolution du Scan 600 x 600 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Manuel
Résolution en couleur 4800 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 4800 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 8 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 5,5 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 19 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 15 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 8 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 5,5 ppm
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 15 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 18 s


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 300 x 300 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 4 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 2,5 cpm
Nombre maximum de copies 9 copies


Numérisation

Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 600 x 600 DPI
Résolution de numérisation maximale 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 216 x 297 mm
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers Logiciel
Formats d'image supportés BMP, JPEG, JPG, PNG, TIF, TIFF
Prise en charge des formats de texte PDF
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur 24 bit
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN


Fax

Télécopier


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 50 - 200 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 1000 pages par mois
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 2
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 3 GUI
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Chine
Cartouches de remplacement N9K06AE HP 304 Cartouche d'encre noire authentique (env. 120 pages); N9K05AE HP 304 Cartouche d’encre trois couleurs authentique (env. 100 pages); N9K08AE HP 304XL Cartouche d’encre noire authentique (env. 300 pages); N9K07AE HP 304XL Cartouche d'encre trois couleurs authentique (env. 300 pages); Pour obtenir des informations sur le volume d’encre et le rendement en nombre de pages, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies
Segment HP Maison


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 1
Capacité d’alimentation totale 60 feuilles
Capacité de sortie totale 25 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 1
Capacité maximale d'entrée 60 feuilles
Capacité maximale de sortie 25 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 216 x 355 mm
Type de support du bac papier Enveloppes, Papier glacé, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9) B5
Format JIS series B (B0...B9) B5
Tailles enveloppes B5, DL
Personalisation de la largeur support 76 - 216 mm
Personalisation de la longueur support 127 - 356 mm
Poids du support de bac papier 60 - 300 g/m²


Connectivité

Interfaces standards USB 2.0
Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1


Réseau

Wifi
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Wi-Fi Direct
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint


représentation / réalisation

Mémoire interne maximale 64 Mo
Mémoire interne 64 Mo
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 360 MHz
Niveau de puissance sonore (impression) 6,2 dB


Design

Couleur du produit Bleu, Blanc
position de marché Domestique et professionnel
Écran integré
Écran LCD
Type de commande Boutons


Puissance

Consommation d'énergie (mode veille) 2,2 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 0,69 W
Consommation électrique (arrêt) 0,06 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC) 0,026 kWh/semaine
Tension d'entrée AC 100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP ePrint
HP Instant Ink
HP Auto-On/Auto-Off
HP GTIN (EAN/UPC) with options (629) 193015105317; (686) 195697692581; (687) 195697692567; (ABT) 195697692550; (BEV) 193015105355
HP GTIN (EAN/UPC) 193015105317, 195697692581, 195697692567, 195697692550, 193015105355


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 7, Windows Vista, Windows 11, Windows 10, Windows 8
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.10 Yosemite
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation iOS


Conditions environnementales

Degré d'humidité recommandé pour utilisation 20 - 80%
Température d'opération 5 - 40 °C
Humidité hors fonctionnement 5 - 90%
Altitude de fonctionnement 0 - 3048 m
Altitude de non fonctionnement 0 - 4572 m


Certificat

Certification FCC Class B


Durabilité

Certificats de durabilité ENERGY STAR
Technologies et matériaux durables


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 30
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 23
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 2


Poids et dimensions

Largeur 403 mm
Profondeur 177 mm
Hauteur 141 mm
Poids 2,33 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 450 mm
Profondeur du colis 175 mm
Hauteur du colis 246 mm
Poids du paquet 3,34 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 105 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 100 pages
Câbles inclus Secteur
Cordon d'alimentation inclus
Logiciels fournis HP Printer Software, HP Update


Données logistiques

Code du système harmonisé 8443310000
Poids brut de la palette 489 kg
Couches par palette 10 pièce(s)
Produits par palette 140 pièce(s)


Technical details

Casiers principaux (externes) par palette 14 pièce(s)


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 3 utilisateur(s)
Exigences recommandées du système Windows 10, 8.1, 8, 7: 32-bit or 64-bit, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer. Windows Vista: (32-bit only), 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer 8. Windows XP SP3 or higher (32-bit only): any Intel Pentium II, Celeron or 233 MHz compatible processor, 850 MB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Internet Explorer 8
PictBridge
Nombre de têtes d'impression 2
Manufacturer warranty Ce produit inclut un an d'assistance technique; Garantie matérielle limitée d'un an;
  • Sans fil; Éligibilité HP Instant Ink; Imprimer depuis un téléphone ou une tablette; Numériser vers PDF
  • Impression, numérisation, copie, sans fil
  • Vitesse d’impression jusqu’à 8 ppm (noir) et 5,5 ppm (couleur)
  • Jusqu'à 1 200 x 1 200 ppp rendus


HP DeskJet 3760 Sans fil All-in-One Couleur Imprimante, Instant Ink; copieur, scanner.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 5,5 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 300 x 300 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Bleu, Blanc




Impression mobile facile avec HP

Imprimez facilement depuis votre smartphone, tablette et ordinateur portable à la maison, au bureau ou en déplacement.[13]



Libérez votre impression

Imprimez sans fil depuis votre appareil mobile sans code Wi-Fi ni mot de passe.[14]



Impression mobile avec HP ePrint

Imprimez des photos, documents et bien plus encore, facilement, lors de tous vos déplacements, grâce à HP ePrint[15]



Economisez jusqu'à 70 % sur l'encre[3]

Economisez jusqu'à 70% sur l'encre.[3] L'encre conçue par HP est livrée à votre porte via le service HP Instant Ink.



Ne tombez jamais à court d’encre grâce à Instant Ink[3]

Abonnez-vous à Instant Ink pour recevoir vos cartouches avant de tomber à court et bénéficier d’un service ultra-simple de livraison et de recyclage, tout en réalisant jusqu’à 70 % d’économies.[4]Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix.Les cartouches d'encre et les frais de livraison sont inclus dans le prix de votre forfait mensuel.Changez ou annulez votre forfait à tout moment.[5]



L’imprimante tout-en-un de petite taille aux performances exceptionnelles

Gagnez de l’espace et profitez de la puissance dont vous avez besoin grâce à l’imprimante tout-en-un la plus petite du monde[2].HP Scroll Scan vous permet de gérer facilement la plupart des tâches de numérisation, ou d'utiliser votre téléphone mobile pour numériser et envoyer pour impression n'importe quel document.[6]N’importe où, n’importe quand : cette imprimante tout-en-un ultra-compacte est conçue pour s’intégrer dans votre espace, où que vous soyez.Affichez votre style avec un design élégant et un éventail de nuances remarquables.



S'adapte à votre budget, s'adapte à vos besoins.

Imprimez, numérisez et copiez tous vos documents de manière simple, rapide et sans fil, grâce à cette imprimante tout-en-un abordable.Imprimez 2,5 fois plus de pages avec les cartouches d’encre HP grande capacité authentiques en option.[7]Recyclez facilement et gratuitement vos cartouches conçues par HP grâce au programme HP Planet Partners.[8]



Imprimez rapidement directement depuis votre périphérique portable

La façon la plus simple d'imprimer des documents, des photos et bien plus encore à partir de vos appareils Apple, Android et Windows[9,10].Connectez votre smartphone ou votre tablette directement à votre imprimante et imprimez en toute simplicité, sans accès au réseau.[11]Connectez-vous rapidement et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à une configuration simple.[12]Numérisez vos documents pendant vos déplacements grâce à l’application mobile HP All-in-One Printer Remote, disponible sur votre smartphone ou votre tablette.[6]





Compatibilité HP Instant Ink

Ce produit inclut un an d'assistance technique; Garantie matérielle limitée d'un an; Accès 24 h/24, 7 j/7 aux services d'assistance en ligne sur le site http://www.hp.com/support/dj3700


<sup>[2]</sup> Le plus faible encombrement au monde dans sa catégorie par rapport aux dimensions de la majorité des imprimantes jet d'encre tout-en-un dans le monde d’un prix inférieur à 250 € ; recherche HP interne sur les caractéristiques publiées par les fabricants d'imprimantes au 1er juillet 2018 et l’étude Keypoint Intelligence - Buyers Lab de juillet 2018 commandée par HP. Part de marché publiée par IDC dans son rapport CYQ1 2018 Hardcopy Peripherals Tracker du 2e trimestre 2018. Les dimensions mesurées pour la gamme d'imprimantes HP DeskJet 3700 sont de 403 x 177 x 141 mm (L x P x H) et le volume est de 10 057 671 millimètres cubes. Pour plus de détails, voir http://www.hp.com/go/smallestAiOclaims ou http://www.keypointintelligence.com/HPDeskJetSmallest.<br><sup>[3]</sup> Les économies sont calculées sur la base du tarif d’un forfait HP Instant Ink de 300 pages (les économies pour les autres forfaits seront inférieures). Ces économies sont calculées sur la base de l'utilisation de toutes les pages du forfait sans achat de lots de pages supplémentaires par rapport au coût par page (CPP) d'impression de pages ISO/IEC 24711 sur la plupart des imprimantes jet d'encre couleur dont le prix est inférieur à 200 euros tel que relevé par IDC au 2ème trimestre 2016. Les comparatifs se basent sur les prix indicatifs de consommables des constructeurs tels que relevés par SPIRE en Septembre 2016 et pour un rendement de pages indiqué sur les sites Web des constructeurs en Septembre 2016. Pour plus de détails, consultez le site hp.com/go/becompare. Tous les prix s'entendent TVA comprise. Les rendements ISO sont basés sur une impression en continu et en mode par défaut. Les économies réelles peuvent varier en fonction du nombre de pages réellement imprimées par mois et du contenu des pages imprimées. Pour plus d'informations sur les normes ISO, consultez le site : hp.com/go/pageyield.<br><sup>[4]</sup> Commandées depuis votre imprimante lorsque cela devient nécessaire, compte tenu du niveau d’encre et sur la base d’une consommation régulière, sous réserve que l’imprimante soit connectée à internet. Si vous avez utilisé ou prévoyez d’utiliser plus d’encre qu’habituellement, un processus de commande avec livraison rapide sans frais supplémentaire est disponible auprès du service de support. Livraison selon les délais postaux en vigueur. Consultez le site hp.com/go/instantinksupport pour toute demande d'assistance et pour connaitre les différentes façon de nous contacter.<br><sup>[5]</sup> Modifiez ou résiliez votre plan à tout moment en ligne. Si vous décidez de résilier votre forfait HP Instant Ink, vous pouvez de nouveau utiliser des cartouches HP standard ou XL conçues par HP. La souscription au forfait supérieur entrera immédiatement en vigueur et les frais seront appliqués selon votre choix de manière rétroactive ou à compter du cycle de facturation suivant. La souscription à un forfait inférieur, de même que la résiliation de votre forfait, entreront en vigueur à l'issue du dernier jour du cycle de facturation en cours. Pour en savoir plus, consultez le site instantink.hpconnected.com/be/fr/terms.<br><sup>[6]</sup> Compatible avec l’iPhone 4 et versions ultérieures, l’iPad de 4e génération, l’iPad mini™, l’iPad Air, l’iPod 5G exécutant iOS 7 ou une version ultérieure et les périphériques portables exécutant Android™ 4.0.3 ou une version ultérieure. Les fonctions de commande peuvent varier en fonction du système d'exploitation du périphérique portable. Pour la numérisation mobile, l'appareil photo requiert au minimum 5 mégapixels et la fonctionnalité de mise au point automatique.<br><sup>[7]</sup> Résultats basés sur les rendements des cartouches d’encre HP 304XL par rapport aux cartouches d’encre standards HP 304. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.<br><sup>[8]</sup> La disponibilité du programme peut varier. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.hp.com/recycle.<br><sup>[9]</sup> Par rapport à la majorité des imprimantes tout-en-un jet d'encre de bureau à domicile/grand public de moins de 399 € au Q3 de 2015 selon les parts de marché rapportées par IDC. Téléchargement de l'application requis pour la configuration de l'imprimante. La création d'un compte HP ePrint peut être requise. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations de 2,4 GHz. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[10]</sup> Apple AirPrint™, pris en charge sur les iPhone, iPad et iPod sous iOS v4.2 et versions ultérieures. Impression interne au système d'exploitation Android™ prise en charge sur les appareils Android v4.4 et versions ultérieures, et pouvant nécessiter l'installation du module externe des services d'impression HP à télécharger dans la boutique Google™ Play. Impression interne au système d'exploitation Windows prise en charge sur les smartphones et tablettes Windows Mobile 10 et Windows 8/10. L'impression à distance nécessite une connexion Internet à une imprimante HP connectée au Web. Pour en savoir plus sur la manière d'imprimer et pour savoir si une application est requise, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[11]</sup> Le périphérique portable doit être connecté directement au signal Wi-Fi Direct d'une imprimante tout-en-un ou d'une imprimante prenant en charge Wi-Fi Direct avant l'impression. En fonction du périphérique portable, l’installation d’une application ou d’un pilote peut également être requise. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi Direct est une marque déposée de Wi-Fi Alliance.<br><sup>[12]</sup> Nécessite le téléchargement de l’application mobile HP All-in-One Printer Remote et est compatible avec l’iPhone 4 et versions ultérieures, l’iPad de 4e génération, l’iPad mini™, l’iPad Air, l’iPod et les périphériques portables exécutant Android™ 4.0.3 ou une version ultérieure. Pour obtenir la liste complète des systèmes d'exploitation pris en charge, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[13]</sup> L'impression locale requiert que le périphérique portable et l'imprimante se trouvent sur le même réseau ou soient connectés via la fonction de connexion sans fil directe à l'imprimante. Les performances sans fil dépendent de l'environnement et de la distance physiques depuis le point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations 2,4 GHz. L'impression à distance nécessite une connexion Internet à une imprimante HP connectée au Web. Une application ou un logiciel et l'enregistrement d'un compte HP ePrint peuvent également être nécessaires. L'utilisation du haut débit sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les appareils mobiles. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre prestataire de services. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[14]</sup> Le périphérique portable doit être connecté directement au réseau Wi-Fi d'une imprimante compatible sans fil avant l'impression. En fonction du périphérique portable, l'installation d'une application ou d'un pilote peut également être requise. Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès de l'imprimante.<br><sup>[15]</sup> Nécessite une connexion Internet à une imprimante compatible HP ePrint. L'imprimante nécessite l'enregistrement d'un compte ePrint. Une application ou un logiciel peut être requis. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations 2,4 GHz. Les vitesses d'impression et de connexion peuvent varier. L'utilisation de la large bande sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques portables. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre prestataire de services. Pour en savoir plus, consultez le site hp.com/go/mobileprinting.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>Après la première page ou après le premier jeu de pages test ISO. Pour en savoir plus, consultez le site : http://www.hp.com/go/printerclaims.<br>Les caractéristiques de vitesse ont été mises à jour pour refléter les méthodes de test actuelles de l'industrie.<br>Les performances sans fil dépendent de l’environnement physique et de la distance par rapport au point d’accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des routeurs 2,4 GHz; à l'exception de la fonctionnalité de connexion sans fil directe. La connexion sans fil directe peut nécessiter l’installation d’un pilote ou d’applications sur l’appareil ou l’ordinateur portable compatible sans fil. La fonctionnalité sans fil peut varier selon le système d'exploitation de l'ordinateur et des appareils mobiles, reportez-vous à http://www.hpconnected.com. Les vitesses d’impression et de connexion peuvent varier. AirPrint™ prend en charge OS X Lion, OS X Mountain Lion et les périphériques fonctionnant sous iOS 4.2 ou versions ultérieures suivants : iPad, iPhone (3GS ou modèle ultérieur), iPod touch (3e génération ou modèle ultérieur). L’imprimante doit être connectée au même réseau que votre appareil OS X ou iOS. AirPrint, le logo AirPrint, iPad, iPhone et iPod touch sont des marques déposées d'Apple Inc. Windows est une marque déposée du groupe Microsoft. Les noms et logos BlackBerry sont la propriété de Research In Motion Limited. Android est une marque commerciale de Google Inc.<br>Les dimensions varient selon la configuration.<br>L'alimentation électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l'imprimante. Tenez bien compte des tensions de fonctionnement . Vous risquez d'endommager l'imprimante et d'annuler la garantie du produit.<br>Moyenne basée sur la norme ISO/CEI 24711 ou une méthodologie de test HP et en impression continue. Le rendement réel varie considérablement en fonction du contenu des pages imprimées et d'autres facteurs. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies.<br>L’empreinte carbone d’un produit est définie comme la quantité totale de gaz à effet de serre émis directement et indirectement par un produit au cours de sa durée de vie. Les émissions de gaz à effet de serre sont déclarées comme potentiel de réchauffement global pour un horizon temporel de 100 ans (PRG-100) en unités d’équivalence CO2. Les calculs sont effectués conformément aux normes ISO 14040 et ISO 14044. Les chiffres ayant été arrondis, la somme des valeurs individuelles peut ne pas correspondre au total.

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4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:

Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & Échanges

Pour tous vos achats (sauf logiciels), il y a une période de réflexion de 14 jours, vous pouvez rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer durant cette période.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

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Non.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
Vous pouvez immédiatement rapporter votre produit dans l'emballage d'origine dans notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement aussi vite que possible.
Mentionnez bien votre numéro de commande, décrivez la nature du problème avec votre produit et ajoutez éventuellement des photos si pertinent.

Vous pouvez également demander un RMA sur votre page de compte sous le menu des commandes.

Plus d'informations

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Adresse & Service clientèle

Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Le magasin est ouvert le:

Du lundi au samedi

de 10:00 à 18:00

Fermé les jours fériés

Reconditionné

Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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