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HP ENVY Photo 7830 All-in-One Printer Noir, Cyan, Magenta, Jaune Imprimantes multifonctions Y0G50B#BHC

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179,00 €

Attaches

Brochure

Caractéristiques

SKU Y0G50B#BHC
SKUs alternative
  • Y0G50B
  • ENVY PHOTO 7830
  • Y0G50BBHC
EAN 0190781030713
EAN alternatifs
  • 0190781030720
  • 4058154235898
  • 8436575530109
Marque HP
Connectivité Bluetooth, Ethernet, USB 2.0 Type A, Wi-Fi
Couleur Noir
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Capacité d'entrée de l'imprimante 125 vel
Vitesse d'impression (ppm) 15
Impression recto-verso
Résolution d'impression 4800 x 1200 DPI
Résolution du Scan 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Mode d'impression recto verso Auto
Résolution en couleur 4800 x 1200 DPI
Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Technologie d'impression A jet d'encre thermique
Impression Impression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale 4800 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 15 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter) 10 ppm
Vitesse d'impression (noir, qualité brouillon, A4/US Letter) 22 ppm
Vitesse d'impression (couleur, qualité brouillon, A4/US Letter) 21 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir 15 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur 10 ppm
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 16 s
Délai de copie de la première page (couleur, normale) 18 s
marge d'impression supérieure (min) 3 mm
marge d'impression inférieure (min) 3 mm
marge d'impression gauche (min) 3 mm
marge d'impression droite (min) 3 mm
Impression sans marge


Copieur

Copie duplex
Copier Copie couleur
Résolution max. des copies 600 x 600 DPI
Vitesse de copie (qualité normale, noir, A4) 21 cpm
Vitesse de copie (qualité normale, couleur, A4) 19 cpm
Vitesse de copie (noir, brouillon, A4) 21 cpm
Vitesse de copie (couleur, brouillon, A4) 19 cpm
Nombre maximum de copies 50 copies


Numérisation

Numérisation Numérisation couleur
Résolution de numérisation optique 1200 x 1200 DPI
Résolution de numérisation maximale 1200 x 1200 DPI
Zone de scan maximale 216 x 297 mm
Type de scanner Numérisation à plat
Technologie de numérisation CIS
Numériser vers E-mail, PC, Carte mémoire
Formats d'image supportés JPG, RAW
Prise en charge des formats de texte PDF
Niveaux de gris 256
Pilotes de scan TWAIN


Fax

Télécopie duplex
Télécopier Télécopie couleur
Résolution de télécopie (noir) 300 x 311 DPI
Résolution de télécopie (couleur) 200 x 208 DPI
Vitesse du modem 33,6 Kbit/s
Mémoire de fax 100 pages
Rappel automatique
Numérotation rapide
Nombre maximum de raccourcis pour les numéros 120
Transfert de télécopie pris en charge
Envoi différé de fax
Réduction automatique


Caractéristiques

Cycle de service (conseillé) 300 - 400 pages par mois
Cycle de service (Maximum) 1000 pages par mois
Fonctions recto verso Télécopie
Expéditeur numérique
Nombre de cartouches d'impression 2
Couleurs d'impression Noir, Cyan, Magenta, Jaune
Langues de la description de page PCL 3 GUI
Multi-tâches tout-en-un
Pays d'origine Thaïlande
Cartouches de remplacement T6N02AE HP 303 cartouche d'encre noire (environ 200 pages) ; T6N01AE HP 303 cartouche d'encre trois couleurs (environ 165 pages) ; T6N04AE HP 303XL cartouche d'encre noire (environ 600 pages) ; T6N03AE HP 303XL Cartouche d'encre trois couleurs (environ 415 pages)
Segment HP Maison


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 2
Capacité d’alimentation totale 125 feuilles
Capacité de sortie totale 25 feuilles
Alimentation automatique de document (ADF)
Capacité du chargeur automatique de documents 35 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 2
Capacité maximale d'entrée 125 feuilles
Capacité maximale de sortie 25 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Format d’impression maximale 209.9 x 349.6 mm
Type de support du bac papier Papier glacé, Papier mat, Papier photo, Papier ordinaire, Papier recyclé, Papier épais
ISO, Format Series A (A0...A9) A4, A5, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9) B5
Taille Papier ISO, Formats serie C (C0…C9) C6
Tailles enveloppes B5, C6, DL
Taille d'impression sans bordures A4
Personalisation de la largeur support 97,79 - 127 mm
Personalisation de la longueur support 215 - 355 mm
Poids du support de bac papier 75 - 300 g/m²


Connectivité

Interfaces standards Ethernet, USB, LAN sans fil
Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Wi-Fi Direct
Bluetooth
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, Mopria Print Service


représentation / réalisation

Lecteur de cartes mémoires intégré
Mémoire interne 256 Mo
Cartes mémoire compatibles SD
Intégré dans le processeur
Fréquence du processeur 1200 MHz
Niveau de pression sonore (impression) 57 dB
Niveau de puissance sonore (impression) 6,2 dB


Design

Couleur du produit Noir
position de marché Domestique et professionnel
Écran integré
Taille de l'écran 6,73 cm (2.65")
Écran tactile
Type de commande Toucher
Affichage couleur


Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Impression 13,95 W
Consommation d'énergie (prêt) 3,6 W
Consommation d 'énergie (en mode veille) 0,93 W
Consommation électrique (arrêt) 0,2 W
Tension d'entrée AC 220 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50/60 Hz


Caractéristiques spéciales

HP ePrint
HP Instant Ink
HP Photo Creations
HP Auto-On/Auto-Off
Sécurité dynamique HP
Logiciel HP fourni HP Printer Software, HP Update, HP Photo Creations
Impression mobile facile d'HP
Chargeur automatique de documents HP
Économisez jusqu'à 70 % sur l'encre (HP)
HP GTIN (EAN/UPC) 190781030713
Durée d’encre instantanée HP 4 mois


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows Vista, Windows 10, Windows 7, Windows XP, Windows 8.1, Windows 8
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation ChromeOS, linux
Espace disque minimal 2024 Mo


Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H) 20 - 80%
Degré d'humidité recommandé pour utilisation 20 - 80%
Température d'opération 5 - 40 °C
Humidité hors fonctionnement 10 - 90%


Durabilité

Certificats de durabilité ENERGY STAR


Empreinte carbone

Empreinte carbone totale (kg of CO2e) 60
Émissions de carbone, fabrication (kg de CO2e) 52
Émissions de carbone, logistique (kg de CO2e) 3
Émissions de carbone en fin de vie (kg de CO2e) 3
Émissions totales de carbone, sans phase d'utilisation (kg de CO2e) 1


Poids et dimensions

Largeur 454 mm
Profondeur 410 mm
Hauteur 161 mm
Poids 7,58 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 494 mm
Profondeur du colis 236 mm
Hauteur du colis 488 mm
Poids du paquet 9,7 kg


Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Capacité de la cartouche incluse (noir) 170 pages
Capacité de la cartouche incluse (CMY) 165 pages
Câbles inclus Secteur
Manuel d'utilisation
Cordon d'alimentation inclus
Carte de garantie
Logiciels fournis HP Printer Software, HP Update, Shop for Supplies Online, HP Photo Creations


Données logistiques

Code du système harmonisé 84433100
Poids brut de la palette 501 kg
Couches par palette 5 pièce(s)
Produits par palette 50 pièce(s)


Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette 10 pièce(s)


Autres caractéristiques

Nombre d'utilisateurs 3 utilisateur(s)
Exigences recommandées du système Microsoft® Windows® 10, 8.1, 8, 7: 1 GHz 32-bit (x86) or 64-bit (x64) processor, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Microsoft® Internet Explorer. Windows Vista®: 800 MHz 32-bit (x86) processor, 2 GB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Microsoft® Internet Explorer 8. Windows® XP SP3 or higher (32-bit only): any Intel® Pentium® II, Celeron® or 233 MHz compatible processor, 850 MB available hard disk space, CD-ROM/DVD drive or Internet connection, USB port, Microsoft® Internet Explorer 8. Windows Vista x64 has been removed from support on the CD & Web packs. Windows Server support is provided via the command line installer and supports Win Server 2008 R2 and higher.
PictBridge
Garantie du fabricant Garantie matérielle limitée d’un an; assistance téléphonique limitée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; Pour plus d’informations, rendez-nous visite sur le site http://www.support.hp.com
  • Impression, télécopie, numérisation, copie, Web, photo
  • Vitesse d’impression : jusqu’à 15 ppm (noir) et 10 ppm (couleur)
  • Jusqu'à 1 200 x 1 200 ppp rendus pour une impression depuis un ordinateur


HP ENVY Photo 7830 Sans fil All-in-One Couleur Imprimante, Instant Ink; Impression photo.

Technologie d'impression: A jet d'encre thermique, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 4800 x 1200 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 10 ppm.

Copier: Copie couleur, Résolution max.

des copies: 600 x 600 DPI.

Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 1200 DPI.

Télécopier: Télécopie couleur.

Fonctions recto verso: Télécopie.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Wifi.

Impression directe.

Couleur du produit: Noir




Économisez jusqu’à 70 % sur vos cartouches d’encre grâce au service HP Instant Ink[2]

Economisez jusqu’à 70 %[2] et ne soyez jamais à court d’encre. Encre HP authentique. Commandes réalisées par l'imprimante et livraison à domicile.[3]Impression couleur, noir et blanc et photo au même prix.Cartouches d'encre et les frais de livraison inclus dans le prix de votre forfait mensuel.Pas de frais annuels : modifiez ou résiliez vos forfaits en ligne à tout moment et sans pénalité.[4]



La puissance de votre imprimante dans le creux de votre main

L’impression de photos est tout simplement plus facile, depuis les médias sociaux et la galerie de votre appareil photo.[5]Numérisation incroyable, désormais sur votre smartphone. Numérisez et partagez par courrier électronique ou par le cloud, depuis pratiquement partout. [5]Commander de l’encre n’a jamais été plus facile, directement par l’intermédiaire de l’application.[5]Imprimez facilement des photos et des documents courants directement depuis votre smartphone ou votre tablette. [1]



Une nouvelle dimension de la connectivité sans fil sur laquelle vous pouvez compter

Profitez d’un Wi-Fi® simple, configuré en quelques minutes et commencez à imprimer rapidement.[6]Faites confiance à votre connexion grâce à la performance régulière du Wi-Fi® bi-bande.[7]



L’imprimante HP la plus productive pour les particuliers

Il suffit d’insérer une carte SD ou USB pour afficher, modifier et imprimer rapidement des photos.Imprimez, copiez, numérisez et télécopiez facilement, avec un écran tactile couleur de 6,75 cm (2,65 po) fluide, de type smartphone.Les bacs à papier dédiés accordent automatiquement les paramètres d’impression en fonction du type de papier.Traitez les tâches en un clin d’œil grâce au chargeur automatique de document de 35 pages.





Du téléphone à une photo saisissante. De superbes photos impressionnantes Productivité renforcée. Obtenez des performances productives et des photos éclatantes avec les puissantes capacités tout-en-un. Produisez des couleurs authentiques et configurez, connectez et imprimez directement depuis votre appareil mobile.[1]. Compatibilité HP Instant Ink

Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Garantie matérielle limitée d’un an; assistance téléphonique limitée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; Pour plus d’informations, rendez-nous visite sur le site http://www.support.hp.com


<sup>[1]</sup> Pour plus d’informations sur les exigences locales d’impression, consultez le site http://www.hp.com/go/mobile printing.<br><sup>[2]</sup> Les économies sont calculées sur la base du tarif d’un forfait HP Instant Ink de 300 pages (les économies pour les autres forfaits seront inférieures). Ces économies sont calculées sur la base de l'utilisation de toutes les pages du forfait sans achat de lots de pages supplémentaires par rapport au coût par page (CPP) d'impression de pages ISO/IEC 24711 sur la plupart des imprimantes jet d'encre couleur dont le prix est inférieur à 200 euros tel que relevé par IDC au 2ème trimestre 2016. Les comparatifs se basent sur les prix indicatifs de consommables des constructeurs tels que relevés par SPIRE en Septembre 2016 et pour un rendement de pages indiqué sur les sites Web des constructeurs en Septembre 2016. Pour plus de détails, consultez le site hp.com/go/becompare. Tous les prix s'entendent TVA comprise. Les rendements ISO sont basés sur une impression en continu et en mode par défaut. Les économies réelles peuvent varier en fonction du nombre de pages réellement imprimées par mois et du contenu des pages imprimées. Pour plus d'informations sur les normes ISO, consultez le site : hp.com/go/pageyield.<br><sup>[3]</sup> Commandées depuis votre imprimante lorsque cela devient nécessaire, compte tenu du niveau d’encre et sur la base d’une consommation régulière, sous réserve que l’imprimante soit connectée à internet. Si vous avez utilisé ou prévoyez d’utiliser plus d’encre qu’habituellement, un processus de commande avec livraison rapide sans frais supplémentaire est disponible auprès du service de support. Livraison selon les délais postaux en vigueur. Consultez le site hp.com/go/instantinksupport pour toute demande d'assistance et pour connaitre les différentes façon de nous contacter.<br><sup>[4]</sup> Modifiez ou résiliez votre forfait à tout moment en ligne. Si vous décidez de résilier votre forfait HP Instant Ink, vous pouvez de nouveau utiliser des cartouches HP standards ou XL authentiques. La souscription au forfait supérieur entrera immédiatement en vigueur et les frais seront appliqués selon votre choix de manière rétroactive ou à compter du cycle de facturation suivant. La souscription à un forfait inférieur, de même que la résiliation de votre forfait, entreront en vigueur à l'issue du dernier jour du cycle de facturation en cours. Pour plus d’informations, consultez le site instantink.hpconnected.com/be/fr/terms.<br><sup>[5]</sup> Nécessite le téléchargement de l’application HP Smart. Les fonctionnalités contrôlées peuvent varier en fonction du système d’exploitation de l’appareil mobile. Pour connaître la liste complète des systèmes d’exploitation pris en charge et pour plus de détails, consultez le site http://support.hp.com/us-en/document/c03561640. Pour des informations plus détaillées sur les exigences locales en matière d’impression, consultez le site http://www.hp.com/go/mobileprinting.<br><sup>[6]</sup> Le périphérique mobile doit prendre en charge la norme Bluetooth v4.0 ou une version supérieure et l'option Bluetooth doit être activée. Une application mobile telle que HP ePrint ou HP Smart doit être installée et démarrée pour l'impression. Le périphérique mobile doit se trouver à moins de 1,5 m de l'imprimante. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/bleprinting. Bluetooth est une marque déposée appartenant à son propriétaire et utilisée sous licence par HP.<br><sup>[7]</sup> Les opérations sans fil ne sont compatibles qu’avec des opérations de 2,4 et 5,0 GHz. Pour en savoir plus, consultez le site hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance.<br>Clauses de non-responsabilité relatives aux descriptions techniques:<br>L'alimentation électrique requise dépend du pays/de la région de vente de l'imprimante. Ne configurez pas les tensions en fonctionnement. Vous risquez d’endommager l’imprimante et d’annuler la garantie du produit.<br>Rendement approximatif. Le rendement exact dépend de l'imprimante et de son utilisation spécifique. Des informations supplémentaires sont disponibles sur http://www.hp.com/go/pageyield<br>Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec un fonctionnement sur 2,4 et 5,0 GHz. Pour plus d'informations, consultez le site http://hp.com/go/mobileprinting. Wi-Fi est une marque déposée de Wi-Fi Alliance. Prend en charge les deux fréquences 5.0 GHz et 2.4 GHz en utilisant jusqu'à 12 canaux sans chevauchement par rapport à seulement 3 canaux sans chevauchement pour la fréquence 2.4 GHz uniquement. Prend en charge la bande de fréquence 5,0 GHz (jusqu'à 150 MBits/s) par rapport à la bande de fréquence 2,4 GHz (jusqu'à 72,2 MBits/s).<br>Mémoire Flash de 2 Mo<br>Basé sur l'image test ITU-T standard n°1 à la résolution standard. Les pages plus complexes ou avec une résolution supérieure requièrent plus de temps et de mémoire.<br>Après la première page ou après le premier jeu de pages de test ISO. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.hp.com/go/printerclaims<br>L’empreinte carbone d’un produit est définie comme la quantité totale de gaz à effet de serre émis directement et indirectement par un produit au cours de sa durée de vie. Les émissions de gaz à effet de serre sont déclarées comme potentiel de réchauffement global pour un horizon temporel de 100 ans (PRG-100) en unités d’équivalence CO2. Les calculs sont effectués conformément aux normes ISO 14040 et ISO 14044. Les chiffres ayant été arrondis, la somme des valeurs individuelles peut ne pas correspondre au total.

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Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

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Produit reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
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Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.

En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !

 

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Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.

La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)

La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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