HP LaserJet Pro 4002dn Printer 1200 x 1200 DPI A4 Zwart Blanc

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Disponible dans 1-2 jours


Stock Local: 0
Stock Central: 100+

Caractéristiques

SKU 2Z605F#B19
EAN 0195161269639
Marque HP
Connectivité Ethernet, USB 2.0 Type A
Couleur Blanc
Couleurs d'impression Noir
Capacité d'entrée de l'imprimante 350 vel
Vitesse d'impression (ppm) 40
Impression recto-verso
Résolution d'impression 1200 x 1200 DPI


Vitesse d'impression

Résolution d'impression noire 1200 x 1200 DPI
Couleur
Technologie d'impression Laser
Impression recto-verso
Résolution maximale 1200 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter) 40 ppm
Temps de préchauffage 45 s
Délai de copie de la première page (Noir, normal) 6,3 s
Impression de filigrane
Impression sécurisée
Fonction d'impression de livret
Impression économique


Caractéristiques

Cycle de service (Maximum) 80000 pages par mois
Cycle de service (conseillé) 750 - 4000 pages par mois
Couleurs d'impression Noir
Nombre de cartouches d'impression 1
Langues de la description de page PCL 5e, PCL 6, PostScript 3, URF, PWG, PDF
Polices d'imprimante Scalable, TrueType
Segment HP Moyenne entreprise


Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation 2
Capacité d’alimentation totale 350 feuilles
Capacité de sortie totale 150 feuilles
Capacité d'entrée du bac à papier 1 100 feuilles
Capacité d'alimentation du bac papier 2 250 feuilles
Bac multifonctions
Capacité d'entrée des plateaux à usages multiples 100 feuilles
Nombre maximum de bacs d’alimentation 3
Capacité maximale d'entrée 900 feuilles
Capacité maximale de sortie 150 feuilles


Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximum A4
Type de support du bac papier Papier rigide, Papier épais, Papier ordinaire, En-tête, papier bond, Papier recyclé, Papier rugueux, Étiquettes, Enveloppes
ISO, Format Series A (A0...A9) A4
Format JIS series B (B0...B9) B5, B6
Personalisation de la largeur support 76 - 216 mm
Poids du support de bac papier 60 - 200 g/m²


Connectivité

Port USB
Quantité de Ports USB 2.0 1


Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Technologie de cablâge 10/100/1000Base-T(X)
LAN Ethernet : taux de transfert des données 10,100,1000 Mbit/s
Algorithme de sécurité soutenu WEP, 802.1x RADIUS, WPA, EAP-TLS, 64-bit WEP, 128-bit WEP, SSL/TLS, EAP-PEAP, LEAP, HTTPS
Technologies d'impression mobile Apple AirPrint, Mopria Print Service


représentation / réalisation

Mémoire interne 256 Mo
Mémoire interne maximale 256 Mo
Intégré dans le processeur
Niveau de pression sonore (impression) 54 dB
Niveau de puissance sonore (impression) 6,6 dB


Design

position de marché Domestique et professionnel
Couleur du produit Blanc
Écran integré
Écran LCD


Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Impression 495 W
Consommation d'énergie (prêt) 5,5 W
Consommation d'énergie (mode veille) 0,5 W
Consommation électrique (arrêt) 0,5 W
Tension d'entrée AC 220 - 240 V
Fréquence d'entrée AC 50 - 60 Hz


Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows Windows 10, Windows 7, Windows 11
Prise en charge du système d'exploitation Mac Mac OS X 11.0 Big Sur, Mac OS X 12.0 Monterey, Mac OS X 10.15 Catalina


Durabilité

Conformité à la durabilité
Certificats de durabilité Post-Consumer Recycled Plastic, Blue Angel
Technologies et matériaux durables Recyclable via HP Planet Partners; Compatible avec les accessoires d’accessibilité; Contient du plastique recyclé post-consommation


Poids et dimensions

Largeur 381 mm
Profondeur 357 mm
Hauteur 216 mm
Dimensions de la palette (L x P x H) 1200 x 1000 x 2007 mm
Poids 8,56 kg


Informations sur l'emballage

Largeur du colis 443 mm
Profondeur du colis 274 mm
Hauteur du colis 464 mm
Poids du paquet 10,5 kg


Données logistiques

Poids brut de la palette 399 g
Couches par palette 4 pièce(s)
Produits par palette 36 pièce(s)


Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette 9 pièce(s)


Autres caractéristiques

Impression Mono printing
  • Impression recto-verso; Vitesses de première page imprimée; Éco-énergétique; Taille compacte; Sécurité renforcée
  • Imprimer
  • Jusqu’à 40 ppm (A4)
  • Lignes fines (1 200 x 1 200 ppp)


HP LaserJet Pro Imprimante 4002dn, Noir et blanc, Imprimante pour Petites/moyennes entreprises, Imprimer, Impression recto-verso; Vitesses de première page imprimée; Éco-énergétique; Taille compacte; Sécurité renforcée.

Technologie d'impression: Laser.

Nombre de cartouches d'impression: 1, Cycle de service (Maximum): 80000 pages par mois.

Résolution maximale: 1200 x 1200 DPI.

Taille de papier de série A ISO maximum: A4.

Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 40 ppm, Impression recto-verso.

Écran: LCD, Couleur du produit: Blanc




Réapprovisionnement automatique des cartouches avec HP Instant Ink.

Inscrivez-vous pour économiser sur le toner HP LaserJet avec Instant Ink. Obtenez le toner, la livraison et le recyclage. [5,6,7]
Ne tombez jamais à court d’encre grâce à Instant Ink pour laser. [8]
Grâce à Instant Ink, le toner est livré automatiquement à vos employés ou dans vos bureaux sur une seule facture consolidée.[7]
Avec Instant Ink, sélectionnez les forfaits adaptés à chacune de vos imprimantes. Modifiez ou annulez à tout moment.[9]



Prête à l’emploi en toute sécurité

Utilisez votre imprimante en toute sécurité dès sa sortie de l’emballage. Grâce aux paramètres préconfigurés, elle est prête quand vous l’êtes. 



HP JetAdvantage Security Manager en option

Définissez des politiques de configuration et validez les paramètres de manière universelle avec HP JetAdvantage Security Manager. [4]



Productivité maximale

Soutenez votre équipe de travail dynamique avec cette imprimante rapide, idéale jusqu’à 10 utilisateurs.
Améliorez votre flux de travail avec une vitesse fulgurante pour répondre aux environnements à forte demande.
Placez la productivité au creux de votre main. Imprimez et obtenez des raccourcis qui vous permettent de gagner du temps avec l’application HP Smart. [1]
N’attendez pas vos travaux d’impression. Sans temps de préchauffage, votre imprimante est toujours prête.



Une gestion sans faille.

Centralisez la gestion de l’impression pour votre entreprise. HP Web Jetadmin vous facilite la tâche grâce à une série de fonctionnalités[2]
Installez vos imprimantes rapidement, quel que soit l’endroit où vous travaillez. La connectivité au cloud facilite la configuration pour votre équipe informatique.



HP Wolf Pro Security.

Utilisez votre imprimante en toute sécurité dès sa sortie de l’emballage. Grâce aux paramètres préconfigurés, elle est prête quand vous l’êtes.
Ajoutez une couche de sécurité supplémentaire. La fonction optionnelle d’impression par code PIN/pull permet d’authentifier vos travaux d’impression uniquement lorsque vous êtes présent.
Définissez des politiques de configuration et validez les paramètres de manière universelle avec HP Security Manager[5]



Vitesse d’impression de catégorie HP Pro 

Améliorez votre flux de travail. La vitesse d’impression de catégorie HP Pro atteint jusqu’à 42 ppm afin de satisfaire les environnements à forte demande. [1] [10]



HP Smart

Optimisez votre productivité depuis le creux de votre main. Imprimez et gagnez du temps grâce aux raccourcis de HP Smart. [1]



HP Web Jetadmin

Centralisez la gestion de votre impression. HP Web Jetadmin vous facilite la tâche grâce à une série de fonctionnalités. [4]



Toner EcoSmart

Économisez jusqu’à 20 % d’énergie. Le toner EcoSmart avec JetIntelligence allie qualité et durabilité. [5] [11]





Une productivité maximale. Une gestion sans faille. Bénéficiez de vitesses d’impression ultra-rapides et d’outils de gestion simples avec HP LaserJet Pro.

Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

Garantie avec retour et réparation à l'atelier d'un an. Les options de garantie et d'assistance varient selon le produit, le pays et les obligations juridiques locales. Consultez votre vendeur agréé ou rendez-vous sur le site hp.com/support pour connaître les options primées de garantie et d'assistance HP dans votre région. (code de garantie 4E; ID garantie A033)


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Imprimante avec sécurité dynamique Certaines imprimantes HP ont été conçues pour fonctionner uniquement avec des cartouches disposant d'une puce ou d'un circuit électronique HP neuf ou réutilisé. Ces imprimantes sont équipées d’un dispositif de sécurité dynamique pour bloquer les cartouches utilisant une puce ou un circuit électronique non-HP. Les mises à jour périodiques du micrologiciel permettent d’assurer l'efficacité de ces mesures et bloquent les cartouches qui fonctionnaient auparavant. Les puces et circuits électroniques HP réutilisés permettent d'utiliser des cartouches réutilisées, reconditionnées ou recyclées.

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Des prix

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  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

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Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

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Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

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Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

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Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

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Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


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5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

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