Apple iPhone 13 mini, 13,7 cm (5.4 inch), 2340 x 1080 pixels, 128 Go, 12 MP, iOS 15, Rose

Épuisé

Actuellement non disponible


Stock Local: 0
Stock Central: 0

Temporairement Indisponible

Malheureusement, ce produit n'est pas en stock actuellement. Nous pouvons vous envoyer un e-mail lorsqu'il sera de nouveau en stock.

Caractéristiques

SKU MLK23ZD/A
EAN 0194252690253
Marque APPLE
Processeur Apple A15
Stockage 128GB
Diagonale de l'écran 5.4 Inch
Résolution 2340 x 1080
Connectivité 3G, 4G, 5G, Bluetooth, NFC, Wi-Fi
Système d'exploitation iOS 15
Couleur Rose
Résolution de la caméra 12 MP
Chargement sans fil
HDR
Capacité des cartes SIM Dual SIM
Capteurs Barometer, Gyroscoop, Omgevingslichtsensor, Orientatie sensor, Proximity sensor, Versnellingsmeter
IP Rating IP68
Quick Charge
Version Wi-Fi Wi-Fi 6


Écran

Taille de l'écran 13,7 cm (5.4")
Forme d'écran Plat
Type d'écran OLED
Type de verre de l'écran Ceramic Shield
Résolution de l'écran 2340 x 1080 pixels
Taux de contraste 2000000:1
Luminosité de l'écran 800 cd/m²
Luminosité d’affichage maximum (HDR) 1200 cd/m²
Prise en charge HDR
Technologie HDR (plage dynamique élevée) Extreme Dynamic Range (XDR), High Dynamic Range 10 (HDR10), Hybrid Log-Gamma (HLG)
Densité en pixels 476 pixels par pouce
Résistant aux traces de doigts
Coins d'écran arrondis


Processeur

Famille de processeur Apple
Modèle de processeur A15
Nombre de coeurs de processeurs 6
Coprocesseur
Modèle de coprocesseur Neural Engine
Cœurs de coprocesseur 16


Support de stockage

Capacité de stockage interne 128 Go
Cartes mémoire compatibles Non pris en charge


Caméra

Résolution de la caméra arrière (numerique) 12 MP
Résolution de la seconde caméra arrière (numérique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra arrière 2,4
Numéro d'ouverture de la seconde caméra arrière 1,6
Angle du champ de vision de caméra arrière 120°
Éléments d’optique de caméra arrière Lentilles à 5 éléments
Éléments d’optique de deuxième caméra arrière Lentilles à 7 éléments
Zoom optique 2x
Zoom numérique 5x
Type de caméra avant Caméra unique
Résolution de la caméra avant (numerique) 12 MP
Numéro d'ouverture de la caméra avant 2,2
Flash de caméra arrière
Résolution de la capture vidéo 3840 x 2160 pixels
Cadence maximale 240 ips
Résolution en prise de vue rapide 1920x1080@120fps, 1920x1080@240fps, 1920x1080@30fps, 1920x1080@60fps, 3840x2160@24fps, 3840x2160@30fps, 3840x2160@60fps
Modes d'enregistrement vidéo 720p, 1080p, 2160p
Type de caméra arrière Double caméra
Auto focus
Détection des visages
Mode Intervalle de temps
Stabilisateur vidéo
Stabilisateur d'image
Géolocalisation
Multi-expositions
Retardateur
Mode nuit
Panorama


Réseau

Capacité de la carte SIM Double SIM
Génération de réseau mobile 5G
Type de carte SIM NanoSIM + eSIM
Normes 3G DC-HSDPA, HSPA+, UMTS
Norme 4G LTE
Compatible VoLTE (Voice over LTE)
Wifi
Standards wifi Wi-Fi 6 (802.11ax)
Bluetooth
Modèle du Bluetooth 5.0
Temps d'antenne
iBeacon
MIMO (entrées multiples, sorties multiples)
Paiement sans contact


Inscription

Type d'inscription Sans forfait


Connectivité

Port USB
Casque connection Lightning
Connecteur Lightning


Messagerie

Service de message court (SMS)
MMS (Multimedia Messaging Service)
E-mail


Design

Format Barre
Couleur du produit Rose
Code (IP) Internationale Protection IP68
Fonctions de protection Résistant à la poussière, Anti-éclaboussures, Résistant à l’eau
Matériau du boîtier/corps Aluminium, Verre


représentation / réalisation

Appel vidéo
Charge rapide
Recharge sans fil
Cœurs d'adaptateur graphique 4
La reconnaissance faciale
Haut-parleur
Numérotation vocale
Commandes vocales
Compatible avec une aide auditive
Alerte avec vibreur


Navigation

GPS (satellite)
GLONASS
BeiDou
Galileo
Système QZSS (Quasi-Zenith Satellite System)
Boussole électronique
Lieu de position
Position Wi-Fi


multimédia

Haut-parleurs Stéréo
Formats audio pris en charge AAC, AAC-LC, AAX, AAX+, AC3, EAC3, FLAC, HE-AAC, HE-AAC v2, MP3, PCM
Format vidéo pris en charge H.264, HEVC, M-JPEG, MPEG4


Logiciel

Plateforme iOS
Système d'exploitation installé iOS 15
Plateforme de distribution d'application Apple App Store
Assistant virtuel Apple Siri
Prise en charge du système d'exploitation Windows
Prise en charge du système d'exploitation Mac


Batterie

Technologie batterie Lithium-Ion (Li-Ion)
Lecture audio en continu 55 h
Lecture vidéo en continue 17 h


Détecteurs

Capteur de proximité
Accéléromètre
Capteur de lumière ambiante
Gyroscope
Capteur d'orientation
Baromètre


Poids et dimensions

Largeur 64,2 mm
Profondeur 7,65 mm
Hauteur 131,5 mm
Poids 141 g


Certificat

DAS tête (UE) 0,97 W/kg
DAS corps (UE) 0,98 W/kg
DAS membre (UE) 2,99 W/kg


Conditions environnementales

Température d'opération 0 - 35 °C
Température hors fonctionnement -20 - 45 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H) 5 - 95%
Altitude de fonctionnement 0 - 3000 m


Contenu de l'emballage

Adaptateur secteur fourni
Câbles inclus USB Type-C to Lightning
Casque audio inclus


Données logistiques

Code du système harmonisé 85171300


Autres caractéristiques

Écran tactile


Détails techniques

L’indice de réparabilité 6.4
  • Notre double appareil photo le plus avancé à ce jour
  • Une solidité extrême d’un bord à l’autre
  • Une puce ultra‑rapide déjà loin devant les autres
  • Une autonomie nettement améliorée pour booster votre quotidien


Apple iPhone 13 mini.

Taille de l'écran: 13,7 cm (5.4"), Résolution de l'écran: 2340 x 1080 pixels, Type d'écran: OLED.

Famille de processeur: Apple, Modèle de processeur: A15.

Capacité de stockage interne: 128 Go.

Résolution de la caméra arrière (numerique): 12 MP, Type de caméra arrière: Double caméra.

Capacité de la carte SIM: Double SIM.

Système d'exploitation installé: iOS 15.

Couleur du produit: Rose.

Poids: 141 g




Pour intégrer des avancées photo aussi énormes, il a fallu la jouer fine

Nous avons développé une toute nouvelle architecture et fait pivoter les objectifs de 45 degrés afin d’insérer dans le boîtier notre meilleur double appareil photo à ce jour, avec le plus grand capteur dont nous ayons jamais équipé le grand-angle. Nous y avons également intégré notre technologie de stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur. Et nous avons doté l’appareil ultra grand-angle d’un capteur plus rapide.

Le nouvel appareil ultra grand‑angle dévoile plus de détails dans les zones sombres

Le nouvel appareil grand‑angle capture 47 % de lumière en plus pour des images encore plus belles

Avec la stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur, l’image reste fixe quand vous bougez



Le mode Cinématique change automatiquement la profondeur de champ et la mise au point pour des effets saisissants

Lancez l’enregistrement, et le mode Cinématique se charge de faire la mise au point sur votre sujet tout en créant un superbe effet de profondeur de champ autour.

Le mode Cinématique anticipe même l’entrée en scène d’un nouvel élément et change automati­quement le point de focalisation le moment venu. Ainsi, vous créez sans effort des vidéos qui ont tout de films à grand spectacle.



Vous pouvez même régler la profondeur de champ après avoir filmé

Vous souhaitez modifier la mise au point ou régler le flou après la fin du tournage ? Aucun problème. L’iPhone vous donne la possibilité de le faire en quelques touchers et balayages. Ce que les caméras professionnelles, elles, ne permettent pas.



Enfin un appareil qui voit les choses comme vous

Si sophistiqués qu’ils boostent ou atténuent les couleurs tout en conservant la couleur naturelle de la peau

Les Styles photographiques donnent de la personnalité à vos photos. Et, contrairement aux filtres, ils appliquent les réglages de façon sélective pile là où il le faut, sans modifier la couleur de la peau.

Choisissez le style Vif pour réaliser des photos lumineuses et éclatantes. Contraste intense pour des ombres plus foncées et des couleurs plus riches. Chaud ou Froid pour accentuer les tons dorés ou bleutés. À vous les photos stylées.



Supercolor­pixelis.​ Formule magique du XDR

Écran Super Retina XDR

Super lumineux
Notre écran OLED est 28 % plus lumineux – jusqu’à 800 nits – et vous offre ainsi une visibilité optimale même en plein soleil. Et il va jusqu’à 1 200 nits pour les contenus HDR. Blancs éclatants, noirs profonds et nuances intermédiaires… rien ne vous échappe. Ce qui n’empêche pas cet écran d’être plus économe en énergie que jamais.

Super riche en couleurs
Avec une large gamme de couleurs digne des normes du cinéma, l’iPhone 13 affiche exactement les teintes que vous avez en tête. Et grâce à une extraordinaire précision chromatique, tout ce qui s’affiche à l’écran est incroyablement naturel.

Super précis
Fort de sa densité de pixels ultra-élevée, l’écran Super Retina XDR affiche vos photos, vidéos, textes, et tout ce que vous visionnez avec une netteté irréprochable. Et comme l’espace réservé à la caméra TrueDepth a été réduit, l’écran est encore plus grand. Le plaisir des yeux aussi.



Très longue vie à la

Jusqu’à 2,5 h d’autonomie en plus sur l’iPhone 13.
Jusqu’à 1,5 h d’autonomie en plus sur l’iPhone 13 mini.



Qui dit puce A15 Bionic dit puce surdouée.

Rapide comme l’éclair, la puce A15 Bionic offre toute sa puissance au mode Cinématique, aux Styles photographiques, à Texte en direct et plus encore. Son processeur Secure Enclave protège vos données personnelles, comme celles de Face ID ou vos contacts. Et elle est plus économe en énergie, pour une plus grande autonomie.

CPU jusqu’à 50 % plus rapide que la concurrence
GPU jusqu’à 30 % plus rapide que la concurrence
Une seule puce de smartphone la dépasse : la puce de l’iPhone 13 Pro



Il y a la 5G, et la 5G façon iPhone.

Rapidement mais sûrement, le monde se met à la 5G. Du streaming au téléchargement, tout va beaucoup plus vite. La 5G est même assez rapide pour le gaming de haut vol à plusieurs ou encore le partage de vidéos en réalité augmentée. En mode Smart Data, l’iPhone passe automatiquement à la vitesse inférieure dès que vous n’avez plus besoin d’une vitesse extrême, afin d’économiser l’énergie4.



Gardez le contact. Sans perdre le fil.

Discutez sur FaceTime tout en partageant des films, de la musique ou tout autre contenu à l’écran grâce à Shareplay. Évitez de vous disperser en filtrant les notifications qui ne sont pas pertinentes sur le moment. Et interagissez avec du texte figurant dans des images pour envoyer des e‑mails, passer des appels, obtenir des itinéraires et plus encore.



Le respect de votre vie privée n’est pas en option.

L’iPhone vous aide à garder le contrôle de vos informations personnelles. Par exemple, des étiquettes de confidentialité sur l’App Store vous permettent de vérifier l’utilisation que chaque app fait de vos données. Aucune de ces apps ne peut suivre votre activité sur les sites et apps d’autres entreprises sans votre accord. Et tout cela n’est qu’un début.



Nous ne concevons rien sans penser à la planète.

Nos magasins, bureaux, data centers et sites opérationnels sont déjà neutres en carbone. D’ici 2030, nos produits – et l’empreinte liée à leur usage – le seront aussi. Cette année, nous avons éliminé le film plastique des emballages de l’iPhone 13 et de l’iPhone 13 Pro, ce qui représente 600 tonnes de plastique en moins. Et nos sites d’assemblage final n’envoient plus le moindre déchet en décharge.



Du fun plein votre iPhone.

Écoutez en streaming des titres, des albums ou des playlists créées pour vous. Regardez les séries dont tout le monde parle. Découvrez plein de nouveaux jeux palpitants. Avec les services Apple, vous avez tout sous la main. Et grâce à Apple One, tout est réuni dans un même abonnement.



De concert. La magie opère.

Tout ce que vous aimez sur l’iPhone prend une nouvelle dimension dès que vous faites entrer en scène un Mac, un iPad ou une Apple Watch. Il règne alors une parfaite harmonie. Répondez à un appel sur l’appareil que vous voulez. Prenez une photo sur votre iPhone, puis regardez-la apparaître instantanément sur votre Mac. Et accédez à tout moment à tous vos messages, sur tous vos appareils. C’est beau, la simplicité.





iPhone 13
Votre nouveau superpouvoir.

Notre double appareil photo le plus avancé à ce jour. Des performances par faible luminosité jusqu’à 47 % supérieures.

Le nouveau mode Cinématique réduit automatiquement la profondeur de champ. Vous pouvez aussi changer la mise au point après avoir filmé.

Jusqu’à 19 heures de lecture vidéo. Une autonomie nettement améliorée.

Plus puissant que jamais avec la nouvelle puce A15 Bionic et la connectivité 5G ultra-rapide.

Ceramic Shield, plus résistant que le verre de n’importe quel smartphone. Et il résiste aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière.

Un écran Super Retina XDR ultra-riche en couleurs, désormais 28 % plus lumineux.

Livraison

Bienvenue sur la page d'informations d'expédition.

Ici vous trouverez des informations utiles sur nos conditions d'expédition

Vous pouvez acheter vos produits en ligne à Axitec et les laisser livrer rapidement chez vous ou au travail. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison sélectionnée, de la disponibilité des produits et de la date et de l'heure de la commande. Un numéro de suivi est inclus dans votre courrier électronique de confirmation, vous permettant de vérifier l'état de votre envoi à tout moment.

Stock

Vous pouvez trouver l'état du stock local et central sur nos pages produits.

Le stock local signifie le stock qui est physiquement présent dans notre magasin.

Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.

Pour les délais de livraison, cela signifie que les produits provenant du stock local peuvent généralement être livrés un peu plus tôt.

Des prix

Belgique

4,95*
  • 1-2 Jours

Pays-Bas, Luxembourg

9,95
  • 2-3 Jours

Allemagne, France

14,95
  • 3-5 Jours

Union Européenne

24,95
  • 3-5 Jours

Le reste de l'Europe

34,95
  • 5-10 Jours

Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.

*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.

Livraisons en dehors de l'Europe

Les livraisons en dehors de l'Europe ne sont pas offertes par défaut.
Si vous êtes en dehors de l'Europe et que vous souhaitez commander un produit, Nous contacter.

Retours

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Pour plus d'informations cliquez ici


Cliquez ici pour nous contacter.

Ratings & Reviews

Soyez le premier à commenter ce produit

Commander

Cliquez ici pour savoir comment passer une commande.

Vous pouvez toujours consulter vos commandes sur la page de votre compte. Vous pouvez également l'annuler ici.
Si vous avez commandé sans compte, veuillez envoyer un e-mail afin que nous puissions l'annuler pour vous.


Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être modifiée. Si vous souhaitez passer une autre commande, veuillez d'abord annuler votre ancienne commande.

 

Les numéros que vous voyez avec un produit sont le stock de nos fournisseurs.
Si le stock local est mentionné, cela signifie que nous l'avons disponible dans le magasin.
Si un produit est marqué comme étant en rupture de stock, cela signifie qu'il est actuellement indisponible tant chez nos fournisseurs que dans notre boutique.

Payer

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Espèces: Boutique
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Boutique et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Boutique et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Boutique (Produits Reconditionné)
Plan de remboursement: Non

Votre paiement via Bancontact a échoué? Vérifiez d'abord si l'argent a été débité ou non. N'est-ce pas le cas? Vous pouvez alors immédiatement passer une autre commande.
L'argent a été débité de votre compte bancaire mais vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après une heure? Envoyez-nous ensuite un e-mail en indiquant votre numéro de transaction. Cela est toujours indiqué sur la note de débit. Nous vous aiderons alors le plus rapidement possible.

Vous avez passé une commande et souhaitez payer par carte de crédit, mais vous recevez le message que votre carte de crédit a été refusée. C'est ennuyeux. Soyez assuré que nous ne débiterons pas une carte de crédit refusée et que vous serez informé que la commande ne peut être exécutée. Vous pouvez simplement repasser votre commande avec un autre mode de paiement tel que Bancontact.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Avez-vous payé par iDEAL? Nous vous rembourserons alors le paiement sur votre compte. Si vous avez payé par carte de crédit et que vous avez retourné la totalité de votre commande, nous vous rembourserons le montant sur votre carte de crédit. Vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande? Nous transférerons ensuite l'argent sur le numéro de compte que vous avez indiqué. Si vous ne connaissez pas votre numéro de compte, nous vous demandons de nous le communiquer. Êtes-vous allé dans notre magasin et avez-vous payé sur place? Nous vous demanderons alors votre numéro de compte afin de pouvoir vous rembourser le montant. Les remboursements sont effectués dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas reçu de remboursement après 3 à 5 jours ouvrables? Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit crédité sur votre compte varie d'une banque à l'autre. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après 7 jours ouvrables, veuillez contacter notre service clientèle.

Envoyez-nous un e-mail!

Votre numéro de TVA est vérifié auprès de VIES (VAT Information Exchange System). S'il est valide et que vous remplissez les conditions requises pour effectuer des achats sans TVA, cela se fait automatiquement pour vous.

Si cela ne fonctionne pas, en tant que client professionnel disposant d'un numéro de TVA valide, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle pour passer votre commande. 
Veuillez être aussi complet que possible dans la description de votre commande, si possible avec des liens URL de notre boutique en ligne, afin que nous puissions vous aider aussi rapidement que possible. Une facture est toujours établie.

Envoyez-nous un e-mail!

Livraison & Collecte

Vous trouverez un aperçu détaillé de nos lieux d'expédition et de nos tarifs ici.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur la page de votre compte.

Cliquez sur 'Mes commandes', puis sélectionnez la bonne commande.

Cliquez ensuite sur 'Livraisons de la commande', à côté de 'Factures'.

Vous avez maintenant une vue d'ensemble de tous les envois de la commande.

Chaque envoi a son propre lien de suivi, situé juste en dessous du numéro d'envoi.

Bien sûr, vous pouvez venir chercher votre commande dans notre magasin de Malines! Veuillez l'indiquer lors de votre commande et nous vous informerons lorsque votre produit sera prêt à être enlevé.

C'est ennuyeux, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:

- Vérifiez le code 'Track & Trace', qui peut vous donner une idée plus précise du retard de votre colis.
- Vérifiez l'adresse de livraison, est-elle correctement renseignée lors de la commande?

- Vérifiez votre boîte aux lettres, elle peut contenir un message indiquant que vous n'étiez pas chez vous au moment de la distribution. Il est possible que le facteur ou le coursier propose à nouveau votre colis ou l'ait remis aux voisins.
- Si aucun de ces éléments n'est clair, veuillez nous contacter.

Envoyez-nous un e-mail!

Garantie & Réparations

Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin!
Lorsque vous nous apportez votre appareil, nous effectuons un contrôle et un devis dans les 2 jours ouvrables*.

Si vous ne pouvez pas nous joindre, vous devrez envoyer votre appareil. Le mieux est de nous consulter après que vous nous ayez envoyé un courriel décrivant le problème. Vous devez vous attendre à ce que votre appareil vous manque dans les 10 jours ouvrables*.
ATTENTION! Nous n'acceptons les réparations que par envoi depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et renvoyé immédiatement.

Décrivez la nature du problème rencontré avec votre appareil et incluez des photos si nécessaire. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.

Demandez une réparation !

Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'état de votre réparation en envoyant un e-mail. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

 

Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous réparons les ordinateurs Windows et Linux ainsi que les ordinateurs Apple.

Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !

Klik hier voor meer informatie.

Nous ne proposons pas de dispositifs de remplacement pendant que votre appareil est en cours de réparation. Nous proposons des services de location, les prix et les conditions sont déterminés en fonction des besoins et des souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.

Envoyez-nous un e-mail!

Nous offrons les périodes et conditions de garantie suivantes:

Nouveau produit: 2 an
Produit Reconditionné: 1 ou 2 an   Meer informatie
Réparations: 6 mois

Nous ne donnons jamais de garantie pour les problèmes de logiciel. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication, et non aux défauts d'utilisation.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.

Cliquez ici pour consulter nos conditions de réparation.

Retour & échange

Tous les achats (à l'exception des logiciels) sont soumis à un délai de réflexion de 14 jours, au cours duquel vous pouvez soit retourner le produit dans son emballage d'origine à notre magasin, soit le renvoyer.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Envoyez-nous un e-mail!

Nee.

 

En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.

Vous n'êtes pas satisfait de vos produits? Livraison défectueuse?
Nous sommes désolés d'entendre cela, et nous ferons en sorte que cela soit rectifié dès que possible.
Vous pouvez immédiatement retourner votre produit dans son emballage d'origine à notre magasin ou le renvoyer. Nous vous enverrons alors le même produit en remplacement dans les meilleurs délais.
Veillez à indiquer votre numéro de commande, à décrire la nature du problème rencontré avec votre produit et à joindre des photos si nécessaire.

Vous pouvez également demander un RMA sur la page de votre compte, dans le menu des commandes.

Meer informatie

Envoyez-nous un e-mail!

Adres & service de clientele

Notre magasin est situé à Battelsesteenweg 275, 2800 Mechelen en Belgique. (juste en face de Carrefour)

Formulaire de contact

Reconditionné

Les appareils reconditionné sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont ensuite proposés à la vente avec une forte réduction. C'est non seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car il y a moins besoin de nouveaux matériaux électroniques et les anciens matériaux sont réutilisés.

En plus des remises exceptionnelles, nous offrons également une garantie d'un an sur tous les matériaux reconditionné achetés chez nous!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Nos produits reconditionné ont tous une note, indiquée par un classement par étoiles.

3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade

La note C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ces derniers sont normalement proposés avec une remise plus importante.

La note B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques défauts cosmétiques mineurs. (Petites éraflures, bosses sur le boîtier, etc.)

La note A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela n'est pas (ou peu) perceptible. C'est comme en acheter un nouveau, mais moins cher!

 

Cliquez ici pour plus d'informations.

Conditions générales de vente

1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.


1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.

2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.


2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier


2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.


2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.


2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.


2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.

3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.

 

3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.


3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.


3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.


3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.

4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.


4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.


4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.


4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.

 

4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.

5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.


5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.


5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.


5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.


5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.


5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.

6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.


6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.

7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.


7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.


7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.


7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.


7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.


7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.

8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.

 

8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:

  • Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
  • Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
  • Produits à durée de conservation limitée
  • Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
  • Produits individuels faisant partie d'une offre groupée

 


8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:

  • Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
  • Le produit n'a pas été commandé.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)

 

8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.

 

8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.


8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.

 

8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.

 

8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.

 

8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.

9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.


9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.


9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.


9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.


9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.


9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.

10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.


10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.

11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.


11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.


11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.

12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.


12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)


12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.

 

12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.

13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.


13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.

14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.


14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.


14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.


14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.